Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ohhhhhhhhhhhhhh pynouchaaaaaaaaaaaaaaaaaa wech rakiiiiiiiiiiiiiiiii????

alors kech jdidd????, c'est bientot pour toi il me semble inchaAllah

ca va hamdoullah !!!

effectivement c'est dans 1semaine inchallah !!!

et toi c'est pour kan??????????

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c tt a fait sa ...moi ls prépa g une tite idée kon j vené avant javé préparé tte ms tenues enfin en toof g tro revé la m suis calmé kon ls choses seront officiel je pourré la revéééééééééééééééé

alors tu es d'ou SouSSou?

:D:D c'est exactement comme moi je rêve !! et donc jai une idée de ma tasdira en photo seulement j'attends que ça devienne officiel pour que je démarre et le trousseau et la tasdira

ca va hamdoullah !!!

effectivement c'est dans 1semaine inchallah !!!

et toi c'est pour kan??????????

ahhh inchaAllah rabi y sehelllll

moi au mois de septembre on va fixer toute les date (khotba fatha et 3ers) mais ani nwejed be3 y koun 3ede elwakt tu vois

lindt et hamdulilah moi je suis près de ouled rhiou lol mais j'habite en france on habite pas loin

et j'ai de la famillleee a tiaret et a mosta aussiii

ehhhhhhhhhhhhh j'adore la tof de ton avatar !!!!!!!!

cooooooooooooooolllll

re les filles !!

je vois kil ya bcp de nouvelles parmis nous !!!de tte maniere je vous dit bien venu et ke jspr ke vous vous plairez dans ce fofo!!!!!

3la slamték pynoucha !!

alors ma hia intiba3aték une semaine avant le mariage ??? :D :D :60:

ehhhhhhhhhhhhh j'adore la tof de ton avatar !!!!!!!!

cooooooooooooooolllll

:04: nechtiii bezeffff bezeff la coutureeeeeeeeee d'ailleur je vais aller macheter des truk pour apprendre je vous laisse je re dans 10 min mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hanounetiiiiii:)

3la slamték pynoucha !!

alors ma hia intiba3aték une semaine avant le mariage ??? :D :D :60:

honnetement je ne pense pas a sa !!je suis tjrs o boulo !!je sort en congé demain o soir !!

et a la maison je suis tjrs occupee donc pour le moment je suis consentree pour les preparatifs !!!!!

mais j'ai hate ke sa soit fini et pouvoir me reposer !!c'est tt a ce ke je pense doka!!!car je suis clakeeeee!!!!!!

je voi ke tu vis o sud c'est mon reve d'aller m'instaler o sahara avec mon mari et m'enfuire du nort!!!!!!!

:D:D c'est exactement comme moi je rêve !! et donc jai une idée de ma tasdira en photo seulement j'attends que ça devienne officiel pour que je démarre et le trousseau et la tasdira

moi chui d tiaret g 23ans prof o lycée enfin débutante

lindt et hamdulilah moi je suis près de ouled rhiou lol mais j'habite en france on habite pas loin

et j'ai de la famillleee a tiaret et a mosta aussiii

ahhh inchaAllah rabi y sehelllll

moi au mois de septembre on va fixer toute les date (khotba fatha et 3ers) mais ani nwejed be3 y koun 3ede elwakt tu vois

kolchi bel baraka inchallah tt s passera prle mieu

honnetement je ne pense pas a sa !!je suis tjrs o boulo !!je sort en congé demain o soir !!

et a la maison je suis tjrs occupee donc pour le moment je suis consentree pour les preparatifs !!!!!

mais j'ai hate ke sa soit fini et pouvoir me reposer !!c'est tt a ce ke je pense doka!!!car je suis clakeeeee!!!!!!

je voi ke tu vis o sud c'est mon reve d'aller m'instaler o sahara avec mon mari et m'enfuire du nort!!!!!!!

tu sais koi ne penses à rien sauf que dis toi une chose que dans une semaine inchallah tu seras dans les bras de ton époux et nchallah pour l'éténité et avec bcp bcp de bonheur voilà !!! le reste ne 'ten fais pas trop :music_whistling: et rabi yfar7ak et tout se passera comme tu le souhaites surtout pas de stress okeyyyy ??? !!

tte mé félicitation pynoucha c bientot le grand jour :woot_jump:

les filles je dois y aller prm préparé je sors a ce soir je re inchallah bisous

contente d faire votre connaissance:)

c'est vrai ?? bon bah j'avoue que jk'aime bcp le sud c'est calme et tranquille pour vivre et se faire une bonne situation surtout pour un nouveau couple seulement pour ne pas trop s'ennuyer il vaut mieux se programmer a faire des coupures en allant au nord chaque 2 mois histoire de changer et de faire des achats comme je dis moi faire la mise à jour looool:mdr::mdr: car ici on est déconnectés des nouveautés loool

tte mé félicitation pynoucha c bientot le grand jour :woot_jump:

les filles je dois y aller prm préparé je sors a ce soir je re inchallah bisous

contente d faire votre connaissance:)

ravie de te connaitre aussi

a trés bientot

Guest Nimos

Taban lakouna moukharibat dyar el célibbattant...

Ah Max a besoin d´un conseil....vous etes douée et experimentée pour empoisonner les belles mere et toussa....alors Max aimerait empoisonner la marrieuse du pallier....

Des idées?:D

Taban lakouna moukharibat dyar el célibbattant...

Ah Max a besoin d´un conseil....vous etes douée et experimentée pour empoisonner les belles mere et toussa....alors Max aimerait empoisonner la marrieuse du pallier....

Des idées?:D

ah nonnn max nous n'empoisonnons pas les belles meres:mad:

et pour ta gouverne LAISSE CETT MARIEUSE TRANQUILLE KHR LIK:04: