Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest Nimos
oui cela fait qq jours que je inscrite et toi alors

T´es une marrieuse....Max t´a sur la Black list ! on va bruler tes robes et peindre tes cheveux en vert, bande de mossibate va !!!:mad::mad:

Taban lakoum vous nous envahissez !! mais pas de soucis on va s´occuper de vous....comme de la voisine du pallier:p:D

T´es une marrieuse....Max t´a sur la Black list ! on va bruler tes robes et peindre tes cheveux en vert, bande de mossibate va !!!:mad::mad:

Taban lakoum vous nous envahissez !! mais pas de soucis on va s´occuper de vous....comme de la voisine du pallier:p:D

euhhhh je te suis pas la

si j'ai bien compris ton message ne t'inquiete pas j'ai rien demande a mon futur mari juste etre heureux a deux

oui merco pour la traduction, je souhaite faire mon mariage en algerie et comme je ne sais pas comment sa se passe o bled bah je me suis inscrite pour les futures mariees me donnent des conseils

Ne t'inquiète pas Metisse, on va s'occuper de toi, Mina08, Amira85, Soussou, Loulou, zozotoun, Fifi et Pynoucha sont entrain de ranger et de faire le point sur leur trousseau. Donc un peu de patience, elle vont bien s'occuper de toi.

Mets toi à ton aise, ici tu es chez toi, mahbabic ou soit la bienvenue en français.

Passe une bonne soirée Merisse ;)

Guest Nimos
bonsoir ca va tu é nouvelle bien venu a toi

oui je l connais tré tré bien é lui il madore :D

il mappele moussiba :D

Yakherb bitek wyedik fessetine dehya yamoukhariba yamoudamira.

Max n´adore absolument ni les marrieuses ni les humains, pollueurs et inventeurs du concept diaboliquement humain de mariage:mad:

Toi, Ta weltam Almosibth numero II Mismis elyed elmoukhariba lyhayate el celibattant.....on va vous couper les cheveux á moitié et l´autre moitié on va la colorier en rose et vert ca vous fera des tetes de fille plus sympas:D

Ps: Alabalich belich hederdtoutich samedich sur Max-ich....yakhareb bitkoum droit d´auteurs quand on parle de Max coquillages et crustacés :mad::D

Max n´adore absolument ni les marrieuses ni les humains, pollueurs et inventeurs du concept diaboliquement humain de mariage

Toi, Ta weltam Almosibth numero II Mismis elyed elmoukhariba lyhayate el celibattant.....on va vous couper les cheveux á moitié et l´autre moitié on va la colorier en rose et vert ca vous fera des tetes de fille plus sympas:D

Ps: Alabalich belich hederdtoutich samedich sur Max-ich....yakhareb bitkoum droit d´auteurs quand on parle de Max coquillages et crustacés :mad::D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dahékni c pour sa que jaime te lire ya samét

yékhrab biték a tamousibth taberkanth :D

pas peur moi siyi w tchouf je v kidnapé moi é weltma nimos é tu verra bien hihi ltéma tchouf l mousiba nta3 ésah hahahahaha charira ana ghir makaléh tédéna liya osk ana ma nkhafch oki

ysouwéd sa3dék w yséfér wéjhék ya lmoussiba :D

oui a chque foit nétlakaw aqna w weltma nmanchrou fik :D

Max n´adore absolument ni les marrieuses ni les humains, pollueurs et inventeurs du concept diaboliquement humain de mariage:mad:

bonsoir les filles !

c'est poétique tout ça :D