Monica 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 yssafer wejhek almosibth :09: salut mismis comment vas tu .. tu te fais rare sur ce topic ?? rana touahachnak ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Moi aussi, j'y vais je vous dis à bientôt inchallah d'accord a tte !! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 slm sa va tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 slm sa va tt le monde Salam Miss Metisse ;) Tu es nouvelle ici ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 oui cela fait qq jours que je inscrite et toi alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 oui cela fait qq jours que je inscrite et toi alors T´es une marrieuse....Max t´a sur la Black list ! on va bruler tes robes et peindre tes cheveux en vert, bande de mossibate va !!!:mad::mad: Taban lakoum vous nous envahissez !! mais pas de soucis on va s´occuper de vous....comme de la voisine du pallier:p:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 T´es une marrieuse....Max t´a sur la Black list ! on va bruler tes robes et peindre tes cheveux en vert, bande de mossibate va !!!:mad::mad: Taban lakoum vous nous envahissez !! mais pas de soucis on va s´occuper de vous....comme de la voisine du pallier:p:D euhhhh je te suis pas la Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 oui cela fait qq jours que je inscrite et toi alors Non moi je suis juste là pour faire un compte rendu et des statistiques sur les futures lahoussates :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 lahoussates que vous dire en francais je ne sais pas trop parler l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 lahoussates que vous dire en francais je ne sais pas trop parler l'arabe lahoussates veut dires les mariées ;) Je suppose que tu habites en France ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 oui merci pour la traduction, je souhaite faire mon mariage en algerie et comme je ne sais pas comment sa se passe o bled bah je me suis inscrite pour lque es futures mariees me donnent des conseils Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 T´es une marrieuse....Max t´a sur la Black list ! on va bruler tes robes et peindre tes cheveux en vert, bande de mossibate va !!!:mad::mad: Taban lakoum vous nous envahissez !! mais pas de soucis on va s´occuper de vous....comme de la voisine du pallier:p:D si j'ai bien compris ton message ne t'inquiete pas j'ai rien demande a mon futur mari juste etre heureux a deux Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 oui merco pour la traduction, je souhaite faire mon mariage en algerie et comme je ne sais pas comment sa se passe o bled bah je me suis inscrite pour les futures mariees me donnent des conseils Ne t'inquiète pas Metisse, on va s'occuper de toi, Mina08, Amira85, Soussou, Loulou, zozotoun, Fifi et Pynoucha sont entrain de ranger et de faire le point sur leur trousseau. Donc un peu de patience, elle vont bien s'occuper de toi. Mets toi à ton aise, ici tu es chez toi, mahbabic ou soit la bienvenue en français. Passe une bonne soirée Merisse ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bonsoir tt le monde ca va max mazalék tétmahbél:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 merci c'est gentil de ta part oui marhba bik je comprends je ne suis pas nulle a ce point la lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 merci c'est gentil de ta part oui marhba bik je comprends je ne suis pas nulle a ce point la lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 slt mina sa va? t connais ce max Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 slt mina sa va? t connais ce max bonsoir ca va tu é nouvelle bien venu a toi oui je l connais tré tré bien é lui il madore :D il mappele moussiba :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ah donc je suis rassure que je ne suis pas la seule moussiba pour lui lol, oui ma belle je suis nouvelle, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bonsoir ca va tu é nouvelle bien venu a toi oui je l connais tré tré bien é lui il madore :D il mappele moussiba :D Yakherb bitek wyedik fessetine dehya yamoukhariba yamoudamira. Max n´adore absolument ni les marrieuses ni les humains, pollueurs et inventeurs du concept diaboliquement humain de mariage:mad: Toi, Ta weltam Almosibth numero II Mismis elyed elmoukhariba lyhayate el celibattant.....on va vous couper les cheveux á moitié et l´autre moitié on va la colorier en rose et vert ca vous fera des tetes de fille plus sympas:D Ps: Alabalich belich hederdtoutich samedich sur Max-ich....yakhareb bitkoum droit d´auteurs quand on parle de Max coquillages et crustacés :mad::D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ah donc je suis rassure que je ne suis pas la seule moussiba pour lui lol, oui ma belle je suis nouvelle, merci non tt celle qui von se marié sont des moussibate pour max tu te marie qnd ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 non moi ce n'est pas cette anne peut etre en 2012 inchalah on verra bien et toi alors Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Yakherb bitek wyedik fessetine dehya yamoukhariba yamoudamira. Max n´adore absolument ni les marrieuses ni les humains, pollueurs et inventeurs du concept diaboliquement humain de mariage Toi, Ta weltam Almosibth numero II Mismis elyed elmoukhariba lyhayate el celibattant.....on va vous couper les cheveux á moitié et l´autre moitié on va la colorier en rose et vert ca vous fera des tetes de fille plus sympas:D Ps: Alabalich belich hederdtoutich samedich sur Max-ich....yakhareb bitkoum droit d´auteurs quand on parle de Max coquillages et crustacés :mad::D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dahékni c pour sa que jaime te lire ya samét yékhrab biték a tamousibth taberkanth :D pas peur moi siyi w tchouf je v kidnapé moi é weltma nimos é tu verra bien hihi ltéma tchouf l mousiba nta3 ésah hahahahaha charira ana ghir makaléh tédéna liya osk ana ma nkhafch oki ysouwéd sa3dék w yséfér wéjhék ya lmoussiba :D oui a chque foit nétlakaw aqna w weltma nmanchrou fik :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Yakherb bitek wyedik fessetine dehya yamoukhariba yamoudamira. Max n´adore absolument ni les marrieuses ni les humains, pollueurs et inventeurs du concept diaboliquement humain de mariage:mad: Toi, Ta weltam Almosibth numero II Mismis elyed elmoukhariba lyhayate el celibattant.....on va vous couper les cheveux á moitié et l´autre moitié on va la colorier en rose et vert ca vous fera des tetes de fille plus sympas:D Ps: Alabalich belich hederdtoutich samedich sur Max-ich....yakhareb bitkoum droit d´auteurs quand on parle de Max coquillages et crustacés :mad::D bonsoir les filles ! c'est poétique tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bensoir raz, desolee mina je n'ai rien compri je pense que je dois apprendre plus l'arabe avant de revenir ici lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts