linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ça ne se vend pas??? il y en des tous petits ( en tout cas ici) en algérie je sais pas... Je n'ai pas parlé du maquillage!!!! parce que je ne me maquille pas. Mais n'oublie pas toi si tu te maquille... houwa le premier car j aime bien le maquiage mais pas trop encors ma belle :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 euh j'ai regardé quand tu venais juste d'ouvrir et ya du monde qui parle que kabyle alors je suis un peu perdu Mais les filles vous savez qu'il y a un topic pour apprendre le kabyle il faut faire une recherche et le remonter!!! taki tu nous donneras des cours parce que les anciens ont déserté pas de probleme :04::04:sinon dans le mien ya pas que du kabyle ya de tout:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :surrender::surrender:attention tu vas les dire à ta belle mère :mdr: non ca risque pas jai pas de belle mere elle est deceder allah yarhamha par contre si il meverve je me generais pas et je prenderait meme laccent de tizi pour faire plus serieux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 houwa le premier car j aime bien le maquiage mais pas trop encors ma belle :phone2: si je pense à autre chose je te dis.... vous allez où pour le voyage??? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 aaaaaaaaaa yaddek ana ou khouft alors houwa meskine je nomagine pas mais je men fous yaki il mepouse pour le meilleur et pour le pire a ben le pire cest mes poil voila :wavetowel::wavetowel: justement c le grand problem pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 aaaaaaaaaa yaddek ana ou khouft alors houwa meskine je nomagine pas mais je men fous yaki il mepouse pour le meilleur et pour le pire a ben le pire cest mes poil voila :wavetowel::wavetowel: liyehebni ihebni bkhnounti;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 non ca risque pas jai pas de belle mere elle est deceder allah yarhamha par contre si il meverve je me generais pas et je prenderait meme laccent de tizi pour faire plus serieux :mdr::mdr::mdr: oh pardon je suis désolée llah yerhemhaaaaa taki tu parles trop:emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 si je pense à autre chose je te dis.... vous allez où pour le voyage??? notre voyage c issi a alger a oran anchaleh on change un peux Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 haragh imelmi ara ddugh ssislith:04: le "u" se prononce OU on dit tislith et non pas ssislith Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oui bradd est au boulot il rentre bientot me rejoindreeeeee lool frimeuseeeeeeeeeeee va Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 liyehebni ihebni bkhnounti;);) ooooooooooooo taki cest degeuuuuuuuuu :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oh pardon je suis désolée llah yerhemhaaaaa taki tu parles trop:emlaugh::emlaugh: tinkiete pas pas grave tu savais pas Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 les filles je vous laisse, à+ pour linna ma chérie, koulchi mabrouk, rabi ayhanik, profite de chaque instant, et sois forte, tout se passera bien nchalah, et reviens nous vite ok! on t'attendra ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tinkiete pas pas grave tu savais pas :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 on dit tislith et non pas ssislith c'est la liaison ma belle d thislith et on prononce ssislith:) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 jai demander au femme marie elle mont dit que au debut sah il remrarque mais que apres il font plus attention au poil tamimte confime nous cette information Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 les filles je vous laisse, à+ pour linna ma chérie, koulchi mabrouk, rabi ayhanik, profite de chaque instant, et sois forte, tout se passera bien nchalah, et reviens nous vite ok! on t'attendra ma belle. merci bcp ma belle sousou walahi vous m avez fait pleur car vous tt mes soeur merci sousou grand bisous pour toi et la3kouba lik ma belle :kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci bcp ma belle sousou walahi vous m avez fait pleur car vous tt mes soeur merci sousou grand bisous pour toi et la3kouba lik ma belle :kissSmiley:kissSmiley jespere que tu a tout terminer et regler surtout les petit detail prevoit une boite avec des fil , aiguille , epingle , petit ciseau ect ect Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 jai demander au femme marie elle mont dit que au debut sah il remrarque mais que apres il font plus attention au poil tamimte confime nous cette information ils sen foutent royalement:mdr::mdr: ne te prends pas troop la tete avc sa:chair: bonsoir les fififlles :D Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 jespere que tu a tout terminer et regler surtout les petit detail prevoit une boite avec des fil , aiguille , epingle , petit ciseau ect ect merci ma belle anna c grace a vous pendand cette periode de se retrouver ensemble que je n oubliera rien anchalah merci pour votre aide votre conseilles et etre laaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 [ merci pour la confirmation alors a lattaque mowgli debarque :plane::plane::plane: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci ma belle anna c grace a vous pendand cette periode de se retrouver ensemble que je n oubliera rien anchalah merci pour votre aide votre conseilles et etre laaaaaaaaaaaaaaaaaaa de rien ma cherie cest t tout a fait normal quen sentraide on toute dans le meme bateau inchalh rabi ayhanikoum et je vous souhaite tout le bonheur du monde une vie pleinde sante de joie et surtout pleine denfant Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ils sen foutent royalement:mdr::mdr: ne te prends pas troop la tete avc sa:chair: bonsoir les fififlles :D bonsoir mimi:) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 saluuuuuuuuut les filles Linna koulchi mabrouk wallah trop contente pour toi rabi ykamel inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts