mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Aya, rakoum dertouli el guelb, dites moi la marque de cire que vous achetez, ne me dites pas bark qu'il faut la préparer en plus aya bien mala moi je c la prépéré mais kayén mime wéla alsséne Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 aya bien mala moi je c la prépéré mais kayén mime wéla alsséne il faut que je la teste en rentrant, bech wella kech ma derte un massacvre, ça aura le temps de cicatriser :chut: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 il faut que je la teste en rentrant, bech wella kech ma derte un massacvre, ça aura le temps de cicatriser :chut: je te conseille Mym , elle est très bien et si c ta première fois ben n'oublie pas la BIAFINE après épilation Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonjour tout le monde!! a la la lépilation grrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je te conseille Mym , elle est très bien et si c ta première fois ben n'oublie pas la BIAFINE après épilation ok, rebi yester, d'autant plus que je fais des allergies très impressionnantes post-épilation Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 alors moi a mon mariage, 00000000000000000000000 voila les filles Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Moi aussi j'ai toujours des jambes affreuses après l'épilation avec des points rouges... j'ai la peau fragile... Les filles je voudrais votre avis sur ce caftan : Le trouvez vous joli, et son prix est de 143€, vous trouvez ça raisonnable pour le modèle ? Merci par avance ! Coucou nari, j'ai trouvé presque le même à znikat laarayess mais plus chargé à 36000 da donc je ponse que c'est raisonnable comme prix. seulement le modèle que tu as posté est trop simple pour une 3roussa à mon avis:) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 alors moi a mon mariage, je n'ai pas fais d'epilation integrale, en plus c comme toi loulou, je suis pudique je n'y arrive pas, deja la gynécologue bessif bache nrouhelha, alors l'estheticienne manehkilkoumche, j'ai vue une il y a 1 mois qui m'a parlé et mise en confiance, mais allah ghaleb, je n'y arrive pas, par contre j'ai fais une epilation integrale tte seule avec la cire nair special micro onde + appareil silk epil (mon mari etait tres content :mdr:) revenant a mon epilation avant mariage, j'ai fais le maillot avec de la cire a l'oriental (la marque mim) et le reste (comme mon appareil silk epil a une mini tendeuse ) ben j'ai fini le tt en tendeuse :D:D les jambes et les aisselles avec de la cire (je touche rarement les bras, je ne suis pas trop poilu a ce niveau) voila les filles wallah ghir c'est difficile ! le maillot, j'y arrive tte seule mais le reste trop peur de tirer la bande de cire et plus tu tardes, plus ça colle, wellah ghir quand j'ai testé j'ai failli pleurer wakila nekezder wedjhi we nerouh chez l'esthéticienne ou alors je fais comme d'hab, c'est à dire pas à la cire Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Moi aussi j'ai toujours des jambes affreuses après l'épilation avec des points rouges... j'ai la peau fragile... Les filles je voudrais votre avis sur ce caftan : Le trouvez vous joli, et son prix est de 143€, vous trouvez ça raisonnable pour le modèle ? Merci par avance ! Nari mets du vinaigre après l'épilation ça soulage il est ou le caftan ? Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ok, rebi yester, d'autant plus que je fais des allergies très impressionnantes post-épilation si je peut te conseiller, utilise mim mais pas celle qui contiens deux boites en plastique...elle est difficile a manipuler... achète celle en tube....tu fait rechaufer en mettant le tube dans de l'eau chaude...quant tu sens que la sire sort facilement du tube tu l’étale sur la peau et tu met desu un bout de tissu pour enlever facilement moi généralement j'utilise 4 chiffon pour épiler mes 2 pieds Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Moi aussi j'ai toujours des jambes affreuses après l'épilation avec des points rouges... j'ai la peau fragile... Les filles je voudrais votre avis sur ce caftan : Le trouvez vous joli, et son prix est de 143€, vous trouvez ça raisonnable pour le modèle ? Merci par avance ! Il est ou ton caftan??? Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Merci pour l'astuce ! Voici le caftan : Il est tres bien ! Je ne le trouve pas du tout simple pour une mariée, imagine toi avc les bijoux, le chignon, etc etc, tu seras tres belle. et pour le prix moi je dirais que c'est limite donné !!!! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Merci beaucoup Fifi ! C'est vrai qu'il est assez simple... J'ai édité parce que y'a le visage de fille dessus, j'ai oublié de l'enlever... il est très beau et il est bien pour tasdira c'est vrai qu'il est simple mais ya pas mieux que la simplicité Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 pas mal, masi à ce prix je pense que tu trouveras mieux non??? ne t'engage pas! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 si je peut te conseiller, utilise mim mais pas celle qui contiens deux boites en plastique...elle est difficile a manipuler... achète celle en tube....tu fait rechaufer en mettant le tube dans de l'eau chaude...quant tu sens que la sire sort facilement du tube tu l’étale sur la peau et tu met desu un bout de tissu pour enlever facilement moi généralement j'utilise 4 chiffon pour épiler mes 2 pieds merci nina pour ton conseil, je vais inchallah essayer Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonjour bonjouuur, Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 les filles nroh naftar, à+ Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 nari je peu revoir le caftan stp stp Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Ok merci les filles ! Je sais pas quoi faireeeeeeee ! Pour le prix, j'ai aucune idée des prix en général pour les caftans... 143€, pour moi en tout cas, c'est pas rien, alors j'ai envie d'acheter sans regretter... je vais réfléchir... Merci ! Nari, j'ai vu ton caftan, mais je n'arrivais pas à poster le fofo était inaccessible ! moi, je le trouve très beau, et le prix très raisonnable, à ce prix là, je pense que tu ne peux acheter en algérie que des modèles démodés ou horribles Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Ok merci les filles ! Je sais pas quoi faireeeeeeee ! Pour le prix, j'ai aucune idée des prix en général pour les caftans... 143€, pour moi en tout cas, c'est pas rien, alors j'ai envie d'acheter sans regretter... je vais réfléchir... Merci ! il est très beau ton caftan...et ça convient pour une 3roussa...plus chargé que ça et sa perd le charme...en plus avec un prix pareil...franchement moi a ta place je n'esiterai pas une seconde....ici en algerie tu peut pas trouver un model comme ça avec un tel prix :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Nari, j'ai vu ton caftan, mais je n'arrivais pas à poster le fofo était inaccessible ! moi, je le trouve très beau, et le prix très raisonnable, à ce prix là, je pense que tu ne peux acheter en algérie que des modèles démodés ou horribles oui le fofo été inaccessible nari moi aussi je ve voir le caftan Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 les filles win rakoum Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 les filles win rakoum moi je suis lààààà, j'ai dit bonjour mais personne n'a répondus.. Bonjour papi comment vas tu?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Re, moi aussi j'étais bloquée, j'arrivais plus à accéder au fofo : [] nari le caftan est bo mais pas trop travailé 143 euros c ds les environs de deux millions algeriens mainetenat si ce caftan est neuf et qu'il te plaie vraiment achete le mais s'il est deja utilisé et que tu est hesitante , alors attend un pe pour t'aider a peu pres un jolie caftan en algerie fé dan les 4 a 5 millions ce qui fé les 280 jusqu'a 350 euros donc tu pe economisé et acheté ici en algerie un tres jolie caftan Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 moi je suis lààààà, j'ai dit bonjour mais personne n'a répondus.. Bonjour papi comment vas tu?? coucou fifi comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts