Black and White 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 mina comment sava sa fé lg tps qu'on c pas croisé biwiiiiiiiiiiiiiii twahachtak, wach raki kach djdid moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 non pas la nasa je suis comptable et je taf la fin du mois c tt !!! et tu ma bcp manquéééééééééééééé aussi ! aah oui je comprends mieux maintenant:04:mala un :44: te feras du bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ben oui j'ai fé les hachyatte mais les filles wallah c tres fatigants et les filles ne demandé pas a bcp de monde de venir vous aidé, yzidoulkoum el ghomma, 2 ou 3 femmes suffisent bsahtek ma belle chatra allah ibarek :35::35: moi j'envisage pas njib el nas ma mere et mes soeurs barakette :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je suis dans le même cas, je ne peux pas participer tt le temps alors quand je peux neberrede zaafi, je poste 1001 messages :crazy: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tnahy z3af berk lolllllllllllllllll walah ana jit m3awla lyoum rir directeur ta3y et rentré la salle de reunion j soté sur le forum hopppppppppppppp ,douk manokhredch hata iwaly mdr:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 aah oui je comprends mieux maintenant:04:mala un :44: te feras du bien ;) merci ma belle wenttyy ahkily chwia Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bsahtek ma belle chatra allah ibarek :35::35: moi j'envisage pas njib el nas ma mere et mes soeurs barakette :wacko: tu sé moi j'ai pas trop le choix ma mere elle supporte pas le desordre et mes soeurs sont en periodes d'examen je voulé pas les perturbé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 pynoucha t ou????????????????? on t'attend pour voir le reste de ta tasdiraaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 les filles je vous montre la robe que j'ai acheté dernièrement sur Alger, c'est ce que je vais mettre pour la tesdira, je l'ai trouvé par hasard sur le net, vous me dites ce que vous en pensez. Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 tu sé moi j'ai pas trop le choix ma mere elle supporte pas le desordre et mes soeurs sont en periodes d'examen je voulé pas les perturbé reby m3a tes soeurs nchalah raby ynejahoum !!et oui je comprend ps: je vais t'envoyé un mp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 les filles je vous montre la robe que j'ai acheté dernièrement sur Alger, c'est ce que je vais mettre pour la tesdira, je l'ai trouvé par hasard sur le net, vous me dites ce que vous en pensez. Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site - Casimages.com - joli loulou, j'adore la couleur Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 pynoucha t ou????????????????? on t'attend pour voir le reste de ta tasdiraaaaaaaaaaa le reste alors j raté le debu :(:( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 les filles je vous montre la robe que j'ai acheté dernièrement sur Alger, c'est ce que je vais mettre pour la tesdira, je l'ai trouvé par hasard sur le net, vous me dites ce que vous en pensez. Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site - Casimages.com - tres joli c une tres belle couleur bsahtek Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 joli loulou, j'adore la couleur j'ai pensé la porter abec mes chaussures et ma pochette argentées, je ne veux pas en faire trop avec des chaussures et une pochette bleues Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Non, justement, nerouh aaroussa loin donc, ils viennent me chercher tôt, il faudrait qu'elle accepte de me prendre à 5h du mat loulou je te passe non num si tu ve Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 loulou je te passe non num si tu ve oui, je veux bien mina merci Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 oui, je veux bien mina merci pas de quoi ma bele ana fi lkhidma 021 28 41 94 LINDA Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 pas de quoi ma bele ana fi lkhidma 021 28 41 94 LINDA merci ,t'es un amour :40: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 j'ai pensé la porter abec mes chaussures et ma pochette argentées, je ne veux pas en faire trop avec des chaussures et une pochette bleues oui moi aussi je la vois plus avec de l'argentééééé Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 tres joli c une tres belle couleur bsahtek isselmek biwi :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 merci ,t'es un amour :40: pas de quoi ma belle si tu a besuoin dautre chose dit moi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 pas de quoi ma belle si tu a besuoin dautre chose dit moi yaatik essaha mina, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 merci ma belle wenttyy ahkily chwia ana rani en phase stagnation:confused: rani nechri ghir des petites babignoles genre un petit haut, une petite jupe ... surtout avec la greve ta3 la poste:chut: loulou bsehtek la robe, trés jolie Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 BIWI, tkt pas, elles nous a promis de les reposter aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ana rani en phase stagnation:confused: rani nechri ghir des petites babignoles genre un petit haut, une petite jupe ... surtout avec la greve ta3 la poste:chut: ah oui, walah pareil, la gréve c'est jusqu'à quand??? je n'ai que 1 000DA dans la poche:24: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Les filles ! pour celles qui n'ont pas trouvé ou faire leurs gateaux, il y a tamimte qui vous dit que sa belle-soeur qui est à Alger est patissière et fait les gatos sur commande Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts