loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 oui je pense que c faisable,si tu arrive tot chez elle, elle te coiffe et tu retourne chez toi arrange toi avec elle Ah ! ça sent les rdv taa 5h du mat chez la coiffeuse. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 sava les filles j'ai une migraine je me suis pas reposé ce week end j'ai preparé mes valises c bon kamaltehoum youyou youyou youyou youyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou je suis tres contente pour toi raconte moi derty lhachyat et tt Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonjour mina, elle fait du bon travail ? cc loulou hanouna ca va jai vu son catalogue sa ma plu elle f des truc simple le maquillage simple aussi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 cc taki hanouna ca va a mira b saha w lhna youyouyouyoiyiiiiiiiiiiiiiii biwi twahéchtééééééééééééééééééék sétouta kéch kiloutat Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonjour tout le monde je suis la aujourd'hui twahechtkoum grave desolé pour le retard mé walah raby 3alem j'ete occupé vraiment tres occupé j travaillé le vendredi et samedi et aujourd'hui je suis o boulot aussi alors 3yit enfin alors raconté moi des news de bon nouvelles haya ahkouly ! amiraty dit moi bdity tetwi troussou ta3ek !!! enfin twahechtkoum bezaf bezaf bezaf je pense ke je lé trop dit loool :mdr::mdr: tu nous a manqué aussi, tu bosses vendredi et samedi waqila tu travailles à la NASA toi:ermm: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 moi qui pensait qu'il fallait les mettre dans la valise à sous vets:o bonjour taki. tu pe les mettre dans la valise des ss vet c juste que moi j'ai des petites valise donc je les ai séparé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bonjour les fleurs amira je vois que tu commences à plier bagage, bsseha wlehna ma belle je te souhaite un tas de belles choses pour ta nouvelle vie yessalmak hanouna laakouba likoum kamline Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 cc taki hanouna ca va a mira b saha w lhna youyouyouyoiyiiiiiiiiiiiiiii biwi twahéchtééééééééééééééééééék sétouta kéch kiloutat mina comment sava sa fé lg tps qu'on c pas croisé biwiiiiiiiiiiiiiii twahachtak, wach raki kach djdid Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 cc taki hanouna ca va a mira b saha w lhna youyouyouyoiyiiiiiiiiiiiiiii biwi twahéchtééééééééééééééééééék sétouta kéch kiloutat Bonjour minaaaaaa:D ah non pas de kiloutat:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 mina comment sava sa fé lg tps qu'on c pas croisé biwiiiiiiiiiiiiiii twahachtak, wach raki kach djdid oui ma belle kount bla chargeur ta3 lpc mais rani chrit w rani wélit bi kouwa :D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 cc loulou hanouna ca va jai vu son catalogue sa ma plu elle f des truc simple le maquillage simple aussi et les yeux, elle fait un beau maquillage ? et surtout est ce qu'elle me prendre tôt genre 5h du mat ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bonjour minaaaaaa:D ah non pas de kiloutat:closedeyes: :mdr: béch nbi3ohoumlék lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je les ai fait en 2 jours vendredi et samedi il ya ma tante et ma cousine qui sont venu m'aider alors en a commancé avec le linge de lit et les tapis je les ai mis un pe au soleil (sa fé une année qu'ils sont au placard), entre temps j'ai fé les draps (jé plier chaque parrure ensemble et je les repassé et attaché avec du rubans) apres les draps j'ai fé rentré les tapis et les couvertiures, je les ai plier et attaché avec des rubans apres quand j'ai terminé avec le linge de maison j'ai attaquée les vetements d'été, je les ai tous mis dans la meme valise bien sur je les ai repassé et attaché avec des rubans et j'ai mis sur les coté des petites fleurs apres j'ai fé les survetements et pyjama (été et hiver ) je les ai plier et attache avec rubans et je les ai mis dans la meme valise apres les serviettes et sorties de bains (meme choses) apres j'ai fé les sous vetements dans une valises, les sac dans une autres, les mules dans une autres et une chaussures dans une autre valise apres hier j'ai fé les djebeb et les vetements de sortie et les vetements d'eté j'ai preparé une corbeilles avec les cosmetique et une autre avec le maquillage il me reste uniquement la valise des nuisettes et celle des nappe et napperons je les fairé ce soir nchallah allah ibarek ma belle kel organisation !!!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonjour Sou salut loulou Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 yessalmak hanouna laakouba likoum kamline inchallah ma belle:flowers: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 et les yeux, elle fait un beau maquillage ? et surtout est ce qu'elle me prendre tôt genre 5h du mat ? oui ana 3jébni le maquillage des yeux non machi 3la 5 ta3 sbah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 youyou youyou youyou youyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou je suis tres contente pour toi raconte moi derty lhachyat et tt ben oui j'ai fé les hachyatte mais les filles wallah c tres fatigants et les filles ne demandé pas a bcp de monde de venir vous aidé, yzidoulkoum el ghomma, 2 ou 3 femmes suffisent Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :mdr: béch nbi3ohoumlék lik :mdr: ah non machi bonne qualité :banned: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Salut Biwi, yetwehechek el khir, tewehechnak aussi salut loulou ca va ma belle walah le forum ma manqué j'ete vraiment awt enfin douk hamdoulah :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 salut yellis netmourth ;) salut loulou ça va:04: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 oui ana 3jébni le maquillage des yeux non machi 3la 5 ta3 sbah Non, justement, nerouh aaroussa loin donc, ils viennent me chercher tôt, il faudrait qu'elle accepte de me prendre à 5h du mat Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 cc taki hanouna ca va a mira b saha w lhna youyouyouyoiyiiiiiiiiiiiiiii biwi twahéchtééééééééééééééééééék sétouta kéch kiloutat ma belle ca va walah je t pas vu ca va ma belel tu va bien ta famille von bien aussi j'espere ke reyahtou chwia walah walou makach kiloutat rany a sec !!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ben oui j'ai fé les hachyatte mais les filles wallah c tres fatigants et les filles ne demandé pas a bcp de monde de venir vous aidé, yzidoulkoum el ghomma, 2 ou 3 femmes suffisent Tu as raison, ki yeketrou el yedine, tezid el fawda et dans tout, donc conseil à appliquer dans tous les prépas Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 tu nous a manqué aussi, tu bosses vendredi et samedi waqila tu travailles à la NASA toi:ermm: non pas la nasa je suis comptable et je taf la fin du mois c tt !!! et tu ma bcp manquéééééééééééééé aussi ! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 salut loulou ca va ma belle walah le forum ma manqué j'ete vraiment awt enfin douk hamdoulah :huh: je suis dans le même cas, je ne peux pas participer tt le temps alors quand je peux neberrede zaafi, je poste 1001 messages :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts