Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Les filles, j'ai une question un peu génante, dites moi pour l'épilation, ana il y a une certaine zone, je ne pourrai pas la confier à l'esthéticienne, je pense que vous voyez de quoi je parle comment comptez vous faire ?

ben pour moi c l'estheticienne qui s'en charge, normale

c comme les gyneco et les sache femme elle sont habitué qu'elle ne te remark meme passssssssssssssss

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi personnellement je ne confie rien à l'ésthéticienne, j'ai pris l'habitude de tt faire tte seule et même la partie dont tu as parlé loulou

moi je te conseille de prendre tt courage et de la faire tte seule comme une grande , crois moi ce n'est pas si douleureux que ça surtt qd tu vois le résultat wellah ça vaut le coup de souffrir chwia en plus t'es tranquille pendant une bonne période (jusqu'à trois semaines)

Guest taki

c comme les gyneco et les sache femme elle sont habitué qu'elle ne te remark meme passssssssssssssss

on ne parle pas du maillot amira c'est plus les profondeurs là : le maillot intégral ;)

Guest taki
moi personnellement je ne confie rien à l'ésthéticienne, j'ai pris l'habitude de tt faire tte seule et même la partie dont tu as parlé loulou

moi je te conseille de prendre tt courage et de la faire tte seule comme une grande , crois moi ce n'est pas si douleureux que ça surtt qd tu vois le résultat wellah ça vaut le coup de souffrir chwia en plus t'es tranquille pendant une bonne période (jusqu'à trois semaines)

mais ça laisse des boutons après:confused:

c'est trop dur, je ne l'ai jamais fait ni à une esthéticienne ni une gynéco, je bloque grave sur ça, et en plus je n'ai pas le courage de me faire faire une épilation à la cire moi même. murFrape

c'est trop dur, je ne l'ai jamais fait ni à une esthéticienne ni une gynéco, je bloque grave sur ça, et en plus je n'ai pas le courage de me faire faire une épilation à la cire moi même. murFrape

moi jété a l'aise

normale sans gene

mais ça laisse des boutons après:confused:

non je n'ai pas de boutons car je m'y ss habituée

mais pour les endroit où je m'épil très rarement comme les bras j'applique une bonne couche de biafine c'est très éfficace et ça évite les rides en plus

et qd c'est la repousse un bon bain une bonne cassa et voilà

nestaaref bik missy, moi aussi, je mépile tt, tte seule à l'épilateur électrique, sauf hadik la zone, en plus j'ai toujours peur de me faire un bobo, coment montrer ça à un médecin, wellah ghir problème avec koi t'épiles tu missy ?

re les filles

alors loulou moi je le f tt seule avec la cire comme un grande sa f mâle mais le résulta é waw é tu é trankille pour un bon moment

nina hanouna ana tani twahéchték ma belle ca va

misswissy ma belle chaouia cava

re les filles

alors loulou moi je le f tt seule avec la cire comme un grande sa f mâle mais le résulta é waw é tu é trankille pour un bon moment

nina hanouna ana tani twahéchték ma belle ca va

misswissy ma belle chaouia cava

Aya, rakoum dertouli el guelb, dites moi la marque de cire que vous achetez, ne me dites pas bark qu'il faut la préparer en plus

Bonjour à toutes,

Comme Taki, + que l'épilation, c'est les boutons qui m'inquiètent moi...

Oh !!!! nari, wech had el ghiba, ravie de te retrouver !!! Et oui j'ai toujours dit que la pilosité est un sujet qui rassembles les peuples :mdr:

moi je pense que les endroits intimes ne doivent êtres montré que par nécessité

moi personnellement je compte faire ça toute seule...avec l'apareil épilatoire Braun

ça reste mon avis

j'ai déjà essayé ça fait trop mal, :( j'ai essayé les bandes de cire veet (vertes), c'est resté collé avec la peur je ne vous raconte pas. Bref, je suis traumatisée