amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Les filles, j'ai une question un peu génante, dites moi pour l'épilation, ana il y a une certaine zone, je ne pourrai pas la confier à l'esthéticienne, je pense que vous voyez de quoi je parle comment comptez vous faire ? ben pour moi c l'estheticienne qui s'en charge, normale c comme les gyneco et les sache femme elle sont habitué qu'elle ne te remark meme passssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bonne question loulou!! euh oui trés bonne ;) adressons nous aux femmes mariées aller dali jette toi à l'eau:boat: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 moi personnellement je ne confie rien à l'ésthéticienne, j'ai pris l'habitude de tt faire tte seule et même la partie dont tu as parlé loulou moi je te conseille de prendre tt courage et de la faire tte seule comme une grande , crois moi ce n'est pas si douleureux que ça surtt qd tu vois le résultat wellah ça vaut le coup de souffrir chwia en plus t'es tranquille pendant une bonne période (jusqu'à trois semaines) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ben pour moi c l'estheticienne qui s'en charge, normale c comme les gyneco et les sache femme elle sont habitué qu'elle ne te remark meme passssssssssssssss on ne parle pas du maillot amira c'est plus les profondeurs là : le maillot intégral ;) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 et toi? tu serras à l'aise??? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 miss tu le fait avec la cire, non???? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 moi personnellement je ne confie rien à l'ésthéticienne, j'ai pris l'habitude de tt faire tte seule et même la partie dont tu as parlé loulou moi je te conseille de prendre tt courage et de la faire tte seule comme une grande , crois moi ce n'est pas si douleureux que ça surtt qd tu vois le résultat wellah ça vaut le coup de souffrir chwia en plus t'es tranquille pendant une bonne période (jusqu'à trois semaines) mais ça laisse des boutons après:confused: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonjour les filles.... ça va alors de quoi sa parle la3rayess??? salut minouchati....kifah raki ...twahechtek salut nina, how are you ?! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 miss tu le fait avec la cire, non???? ça dépand , qd j'ai le temp et je ss à l'aise c'est la cire sinon c'est l'apareil épilatoire Braun silk épil c'est une merveille Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ben pour moi c l'estheticienne qui s'en charge, normale c comme les gyneco et les sache femme elle sont habitué qu'elle ne te remark meme passssssssssssssss c'est trop dur, je ne l'ai jamais fait ni à une esthéticienne ni une gynéco, je bloque grave sur ça, et en plus je n'ai pas le courage de me faire faire une épilation à la cire moi même. murFrape Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 on ne parle pas du maillot amira c'est plus les profondeurs là : le maillot intégral ;) oui je sé moi aussi je parle de sa Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 salut nina, how are you ?! salut loulou...ca va et toi ...sa avance les préparatifs :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 c'est trop dur, je ne l'ai jamais fait ni à une esthéticienne ni une gynéco, je bloque grave sur ça, et en plus je n'ai pas le courage de me faire faire une épilation à la cire moi même. murFrape moi jété a l'aise normale sans gene Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 mais ça laisse des boutons après:confused: non je n'ai pas de boutons car je m'y ss habituée mais pour les endroit où je m'épil très rarement comme les bras j'applique une bonne couche de biafine c'est très éfficace et ça évite les rides en plus et qd c'est la repousse un bon bain une bonne cassa et voilà Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 moi personnellement je ne confie rien à l'ésthéticienne, j'ai pris l'habitude de tt faire tte seule et même la partie dont tu as parlé loulou moi je te conseille de prendre tt courage et de la faire tte seule comme une grande , crois moi ce n'est pas si douleureux que ça surtt qd tu vois le résultat wellah ça vaut le coup de souffrir chwia en plus t'es tranquille pendant une bonne période (jusqu'à trois semaines) nestaaref bik missy, moi aussi, je mépile tt, tte seule à l'épilateur électrique, sauf hadik la zone, en plus j'ai toujours peur de me faire un bobo, coment montrer ça à un médecin, wellah ghir problème avec koi t'épiles tu missy ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 re les filles alors loulou moi je le f tt seule avec la cire comme un grande sa f mâle mais le résulta é waw é tu é trankille pour un bon moment nina hanouna ana tani twahéchték ma belle ca va misswissy ma belle chaouia cava Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 salut loulou...ca va et toi ...sa avance les préparatifs :thumbup: pas trop en ce moment, je suis en phase passive, prépas des listes, collecte des infos ... lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 mais ça laisse des boutons après:confused: moi aji jamais u de boutons Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 moi je pense que les endroits intimes ne doivent êtres montré que par nécessité moi personnellement je compte faire ça toute seule...avec l'apareil épilatoire Braun ça reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 re les filles alors loulou moi je le f tt seule avec la cire comme un grande sa f mâle mais le résulta é waw é tu é trankille pour un bon moment nina hanouna ana tani twahéchték ma belle ca va misswissy ma belle chaouia cava Aya, rakoum dertouli el guelb, dites moi la marque de cire que vous achetez, ne me dites pas bark qu'il faut la préparer en plus Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 moi je pense que les endroits intimes ne doivent êtres montré que par nécessité moi personnellement je compte faire ça toute seule...avec l'apareil épilatoire Braun ça reste mon avis je partage ton avis Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bonjour à toutes, Comme Taki, + que l'épilation, c'est les boutons qui m'inquiètent moi... Oh !!!! nari, wech had el ghiba, ravie de te retrouver !!! Et oui j'ai toujours dit que la pilosité est un sujet qui rassembles les peuples :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bonjour à toutes, Comme Taki, + que l'épilation, c'est les boutons qui m'inquiètent moi... coucou nari comment sava et t prepa t'en ai ou?????????? hadi ghibaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 moi je pense que les endroits intimes ne doivent êtres montré que par nécessité moi personnellement je compte faire ça toute seule...avec l'apareil épilatoire Braun ça reste mon avis j'ai déjà essayé ça fait trop mal, j'ai essayé les bandes de cire veet (vertes), c'est resté collé avec la peur je ne vous raconte pas. Bref, je suis traumatisée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts