titibella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Khlass, ce week end nchallah (et il m'a l'air loin ce week end ). non sa passerra tressssssssss viteeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 non sa passerra tressssssssss viteeeeeeeeeeeeee NChallah! :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Oui, c'est la suite. Moi, perso, j'adore vu que j'ai grandi avec mes cousins qui en sont fan. J'aime bien aussi les films à l'eau de rose style: the Notebook, PS. I love you ... J'aime aussi les comédies: the Ugly Truth, y avait un film avec Ashton Kutchen et Katherine Heigl EXCELLENT lol. Le suspsens, ça dépend avec qui je regarde. maaaaa tfekrinich les deux films / NOTEBOOK et PS: I LOVE YOU sont mes préferés f had la catégorie:crazy: surtout que les actrices ont trés trés bien interprété leur role:cool: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 maaaaa tfekrinich les deux films / NOTEBOOK et PS: I LOVE YOU sont mes préferés f had la catégorie:crazy: surtout que les actrices ont trés trés bien interprété leur role:cool: ET VOILA KE SA PARLE DE FIMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dire ke les gents nous reproche de parler ke de chiffon !!!comme dit certains :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 re re les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ET VOILA KE SA PARLE DE FIMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dire ke les gents nous reproche de parler ke de chiffon !!!comme dit certains :mdr::mdr::mdr::mdr: ehhhhhhh oui:rolleyes: t'as vu ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ehhhhhhh oui:rolleyes: t'as vu ;) je vois hahahahahahahahahahahah;););):mdr: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 maaaaa tfekrinich les deux films / NOTEBOOK et PS: I LOVE YOU sont mes préferés f had la catégorie:crazy: surtout que les actrices ont trés trés bien interprété leur role:cool: J'aime beaucoup jeux d'enfants. Et Marock (même si c'est très adolescent). Délice Paloma aussi. Y a certains films indiens qui sont trop bien aussi. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 les filles je vous dit a demain!!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je vois hahahahahahahahahahahah;););):mdr: On saut du coq à l'âne, c'est vrai! :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 les filles moi aussi je fileeeeeeee kisssss Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 les filles ksk vous amimez ecouter com zik Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 les filles ksk vous amimez ecouter com zik raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 les filles ksk vous amimez ecouter com zik Bye Taki et Pynoucha. Sinon Mina, moi c'est rai et kabyle en majorité. Du cha3bi, andalous et rainb aussi . Finalement, ce qui est tendance aux USA et au Canada, RNB, et du reggaton! . Et toi? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rai Cheb Bilel wella Rai Chebba Dalila? :p. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Rai Cheb Bilel wella Rai Chebba Dalila? :p. mdr rai ta3 tmeryilleeeeeeeeee hhhhh cheba dalila ou rba3a mdrrrrr et le sentimentale hasniii lah yerahmouu au fait il y a une belle soirée pr la fete des mere hna f motreal une organisation canadoalgerienne l organise loukane khir tekedri ejiii Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mdr rai ta3 tmeryilleeeeeeeeee hhhhh cheba dalila ou rba3a mdrrrrr et le sentimentale hasniii lah yerahmouu au fait il y a une belle soirée pr la fete des mere hna f motreal une organisation canadoalgerienne l organise loukane khir tekedri ejiii Tmeryil, dial essif. Vive Naoufel avec bghit ntouuuub. Winta la soirée? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Tmeryil, dial essif. Vive Naoufel avec bghit ntouuuub. Winta la soirée? ma khalewanich la3reeebbb hhhhhhhhhhhhhh,samedi prochain essaye de venir mais koulili pr te prendre un billet (le cout:45$ mais avc diner et c en soirée) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ma khalewanich la3reeebbb hhhhhhhhhhhhhh,samedi prochain essaye de venir mais koulili pr te prendre un billet (le cout:45$ mais avc diner et c en soirée) Je dois être ici pcq j'ai répétition pour une soirée le week end d'après . Justement, on organise une soirée pour les enfants démunis en Algérie, c'est une soirée algérienne ouverte à tous et y aura un bon nombre de canadiens apparemment. J'aurais voulu nji . Si tu veux nti tji lel la soirée hadi dial hna, c'est samedi 14 :surprise:. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Hasni mel kbar, lah yere7mo o iwesse3 3lih. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Je dois être ici pcq j'ai répétition pour une soirée le week end d'après . Justement, on organise une soirée pour les enfants démunis en Algérie, c'est une soirée algérienne ouverte à tous et y aura un bon nombre de canadiens apparemment. J'aurais voulu nji . Si tu veux nti tji lel la soirée hadi dial hna, c'est samedi 14 :surprise:. le prblm c k je trvaille la jrnée comment faire pr venir hata 3andkoum !!lool Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ma khalewanich la3reeebbb hhhhhhhhhhhhhh,samedi prochain essaye de venir mais koulili pr te prendre un billet (le cout:45$ mais avc diner et c en soirée) Ahhh o nsite ma9otlekch, 0 solde fi Montréal, sa7 leguya, y a rien d'intéressant par rapport à ici. Je sais, c'est le monde à l'envers mais sa7 hna, pleins pleins de trucs interessants. Chrite juste une pochette soirée fi Montréal alors que dert'ha long et large! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 le prblm c k je trvaille la jrnée comment faire pr venir hata 3andkoum !!lool C'est le soir :p, à partir de 18h30 je pense. Ida te9edri tji menna ltem, tu me le diras :D. O ida kayen une autre soirée après le 15 mais avant ton départ, dis le moi, bghit nez'ha mabid nemchi leDzaier. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ahhh o nsite ma9otlekch, 0 solde fi Montréal, sa7 leguya, y a rien d'intéressant par rapport à ici. Je sais, c'est le monde à l'envers mais sa7 hna, pleins pleins de trucs interessants. Chrite juste une pochette soirée fi Montréal alors que dert'ha long et large! aweeeeeee!!!wellah kach nhar nssiyer nji! ottawayakk??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts