ninobio 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ana bella, t'as de la chance de trouver une bonne couturière ou bien t'as achgeté cette robe????????????????????moi je souffre toujours avec les couturières Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :drunk: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 merci les filles pour vos commnetaire lakouba gaa likoum inchalah et inchalah ankounou gaa des kate avec nos beau wiliam Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bonsoir mismis Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 merci les filles pour vos commnetaire lakouba gaa likoum inchalah et inchalah ankounou gaa des kate avec nos beau wiliam Moi je suis pas une fille :eek: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mdrr j'allé dire que la couleur et bizar mais la découpe j'aime bcp ne fait pas attention a la couleur cest lapareil photo mais faut limaginer avec le cerseau encore plus gonfle et plus onduler que ca Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 merci jai dessiner le modele a la couturiere et je lui ai montre ohhhhhhh trop cool ca!!!! jpensais ke tu lavai loué ou acheter... besaha ou lahna nchallah laakouba la robe blanche nchallah hanouna Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 merci les filles pour vos commnetaire lakouba gaa likoum inchalah et inchalah ankounou gaa des kate avec nos beau wiliam nchaalllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 La robe sur ton avatar, c'est la classe :love: merci houata si tu est interesser ya un un magazin qui vend la meme robe que mon avatar pour la robe de fiancaille je lai cousue ben faut avoir une bonne couturiere pour reusssir ce genre de modele Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 merci les filles pour vos commnetaire lakouba gaa likoum inchalah et inchalah ankounou gaa des kate avec nos beau wiliam inchallah men fomek el Rabbi ma belle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ne fait pas attention a la couleur cest lapareil photo mais faut limaginer avec le cerseau encore plus gonfle et plus onduler que ca oui je limagine bien elle et jolie machahllah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ana bella, t'as de la chance de trouver une bonne couturière ou bien t'as achgeté cette robe????????????????????moi je souffre toujours avec les couturières slt nino, c'est la première fois que je te croise ici, merhba bik :o Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ohhhhhhh trop cool ca!!!! jpensais ke tu lavai loué ou acheter... besaha ou lahna nchallah laakouba la robe blanche nchallah hanouna merci la robe blanche klass elle est louer thanit Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 merci houata si tu est interesser ya un un magazin qui vend la meme robe que mon avatar pour la robe de fiancaille je lai cousue ben faut avoir une bonne couturiere pour reusssir ce genre de modele inchaALLAH, j'en offrirai bien une comme ça à Hnina93 :love: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Moi je suis pas une fille :eek: pas grave nchallah tu trouve une jolie kate alors Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 inchallah men fomek el Rabbi ma belle cest pour kan la fete shokoban ????? enfin je veux dire ton 2eme mariage apres celui daujourdui Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 les fille bonne nuit a demain Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bonsoir les filles.. ouaaaawooo shokobon le retour :mdr: t etais passé ou? bonsoir mismis j espere que tu va bien ainsi que toute les filles présentes ce soir.. Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 alors les filles, ya une place parmi vous ou non?????????????? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 merci la robe blanche klass elle est louer thanit waw mala bsahtek ma belle et koulech mabrouk Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 pas grave nchallah tu trouve une jolie kate alors ben si tu cherche une kate cest pas le bon endroit on est toute case cest bon Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bonsoir les filles.. ouaaaawooo shokobon le retour :mdr: t etais passé ou? bonsoir mismis j espere que tu va bien ainsi que toute les filles présentes ce soir.. salut mismis et batata Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 alors les filles, ya une place parmi vous ou non?????????????? mais bien sur ma belle, je t'ai adressé un msg, apparemment tu l'a loupé Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bonsoir les filles.. ouaaaawooo shokobon le retour :mdr: t etais passé ou? bonsoir mismis j espere que tu va bien ainsi que toute les filles présentes ce soir.. salut batata comment va tu atbani une fois par semaine ntiya berk Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 alors, grib el3rs chokobon??????????????????????????rana ma3roudine wela lala???????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts