Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles

comment ça va?

je voulais repondre au post de faith sur son infction, effectivement, il s'agit d'une mycose, qui peux s'attraper d'un exces d'hygienne, en desequilibrant la flore bacterienne qui est naturelle et qui permet la protection du tissu vaginal

c'est pas trop grave et son traitement est tres simple, mais ce qui serai grave c'est de ne pas consulter avec le temps ça pourrait se compliquer

moi j'ai eu ça y'a une année, j chopée ça en pratiquant la natation, d'ailleurs j arreter depuis de peur de l'avoir encore une fois

le medecin m'a prescris un medicament qui s'appelle DIFLUCON, c un flacon de 3 gellules a prendre en une seule prise, et tout rentre ds l'ordre, avec un gel antiseptique à appliquer pour soulager les demangeaisons

voilààà j'espere t'avoir aidé:arabia:

re les filles coucoue perle cava cava et toi ques tu racontes de bon?jai une question a celle marrié deja combien coute un matlas en souffe ah toi tanioucha qui est la sa ta couté combien ke sa sois un en souffe ou bien les autres,?

en ce qui concerne linfection jai eu la meme chose avec des démongaison atroce et je lai shoppé 2 été de suite ,vue que jy allé beacoup a la piscine le gynéco mavé préscrit du duflucon et de lamasil un truc comme sa une pommade qui sappliquait le soir avant de dormir,et en 1 semaine ts est rentré dna slordre mais jai pris le traitment pendant 20 jr ,mtn plus la peine que je repasse vu ke c le traitment administré a ce genre de champignon

re les filles coucoue perle cava cava et toi ques tu racontes de bon?jai une question a celle marrié deja combien coute un matlas en souffe ah toi tanioucha qui est la sa ta couté combien ke sa sois un en souffe ou bien les autres,?

en ce qui concerne linfection jai eu la meme chose avec des démongaison atroce et je lai shoppé 2 été de suite ,vue que jy allé beacoup a la piscine le gynéco mavé préscrit du duflucon et de lamasil un truc comme sa une pommade qui sappliquait le soir avant de dormir,et en 1 semaine ts est rentré dna slordre mais jai pris le traitment pendant 20 jr ,mtn plus la peine que je repasse vu ke c le traitment administré a ce genre de champignon

coucou manu , hadi ghiba, comment vas tu

concernant mes matelas, moi j'ai acheté de l'orthopedique, de marque lit mag à 4000 DA

C maudits champignons:gun_bandana::gun_bandana:

je pense acheté un salon ceux de 5 a 6 million en L au lieu des matlas,? ken pense tu ten a prus combien et le tout avec la choura et les coussins es que c moins de 5 m?

au faite ça dependera de ce que tu veux, les matelas c traditionnel et le fauteuil en L c tres moderne

pour la chorra, 4m c laregement suffisant vu que le metre à une largeur de 3m

ils restent encore le maroc et la turquie abordable courageeee

dommage les frontieres avec le maroc sont fermées, autrement ça sera la tunisie N°2

la turquie est tres jolie comme destination, mais ça reste chere parrapport à la tunisie:goodluck:

au faite ça dependera de ce que tu veux, les matelas c traditionnel et le fauteuil en L c tres moderne

pour la chorra, 4m c laregement suffisant vu que le metre à une largeur de 3m

ben franchement je veux kk chose de moderne ,si c au méme prix le moderne mintérésse plus voila je ne sais pas quoi faire dautant plus que jaurais 2 salons :(

dommage les frontieres avec le maroc sont fermées, autrement ça sera la tunisie N°2

la turquie est tres jolie comme destination, mais ça reste chere parrapport à la tunisie:goodluck:

non tu peux déniché un bon séjour pas dans un hotel luxe luxe ,mais le billet kd meme reste cher c vrai

Bonsoir les filles comment ça va???

dites moi vous avez des nouvelles de mismis??

coucou reglisaa

aucune nvelles d'elle, j'espere qu'elle tien le coup

j pas pu l'appeller aujourd'hui , j'etais en formation toute la journée, je vais essayer demain, j'espere qu'elle repondera:(

rabbi ikoun maaha inchallah

c une fille formidable, elle doit pas lacher facilement, puis c pas le moment, c la periode ou elle doit etre plus forte que jamais

ben franchement je veux kk chose de moderne ,si c au méme prix le moderne mintérésse plus voila je ne sais pas quoi faire dautant plus que jaurais 2 salons :(

puisque t'aura 2 salons, ds ce cas fait toi plaisir, un moderne avec le fauteuil en L et le salon arabe, tu met tes matelas par terre si ton budget ne te permet pas d'acheter des banquettes, avec un sni au milieu ça fera tres traditionnel et jolie en meme tps