Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je l'appel "ma' zahia"

moi aussi on ce parle que pour des occaz specilae le 'aid par exemple,en sachant que moi j'ai fait l'fatha

moi g rien fai je suis juste sa petite amie mais tt le monde sait qu'on s'aime donc ya3rdouni on mapel et tt

belbaraka alik ma bela

moi g rien fai je suis juste sa petite amie mais tt le monde sait qu'on s'aime donc ya3rdouni on mapel et tt

belbaraka alik ma bela

metisse té comme moi chui juste sa petite amie mé tte sa famillem conné j parle a c soeur son oncle ami

il ma mm passé sa grand mére biensur g rien pigé d skel ma di (elleparlé kabyle) et on mamm donné un surnom tt lemonde m'appelle (mahra):o

metisse té comme moi chui juste sa petite amie mé tte sa famillem conné j parle a c soeur son oncle ami

il ma mm passé sa grand mére biensur g rien pigé d skel ma di (elleparlé kabyle) et on mamm donné un surnom tt lemonde m'appelle (mahra):o

lol pk mahra sa ve dire oi deja ?

moi ils lui diz maretek c tt

li mon msg davant stp je ne sais pas comment aple ma belle mere

lol wellah k c vré chui la dpui s matin yavé ls filles taleur et kom par magie kon g di vos tof elles ont disparu :snif:

ohh ma belle

c une bonne idee jtrouve tkt g lu mem moi g du mal qd il change leur avatar

lol pk mahra sa ve dire oi deja ?

moi ils lui diz maretek c tt

li mon msg davant stp je ne sais pas comment aple ma belle mere

mmmoi je sais pas c son ptit frere ki ma appelé ainsi donc il m nomme comme sa ou bien il dise ta femme aussi

pr ta question moi mamére j l'appelle mama doncm sui di samére yemma

pr toi tu di k ta mére tu ne lui di pas maman donc j te propose d l'appelé khalti :crazy:

mmmoi je sais pas c son ptit frere ki ma appelé ainsi donc il m nomme comme sa ou bien il dise ta femme aussi

pr toi tu di k ta mére tu ne lui di pas maman donc j te propose d l'appelé khalti :crazy:

oui c'est une bonne alternative khalti

cc ma petite raz adore cmt t va

basah ta mit du tps yek goult ti suite

:D non moi j'etais la toute la journée presque mais des fois je me léve et quand je reviens je trouve que j'ai été déconnecté c automatique tu vois sinon wach tahki sma3t derti le tour de l'europe lyoum avec ta voiture (yak tu habite la france non)

ta raison mais bn radi tgoul ga3 mes belles fils mapel maman sof el non?

et en plus a le mem prenom e moi alors mn prenom e tres rar enfin en france mem en algerie j'y connais pas bcp