raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ree les filles Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 elles sont toutes parties ou quoi ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 re les filles nn tkt raz elles sont parties mangé on diré k chui plus rapide pr diner :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 re les filles nn tkt raz elles sont parties mangé on diré k chui plus rapide pr diner :D :mdr: bsahtek Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 reeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 il y a ana-bella qui ne s'est plus connectée depuis son mariage j'espere que tout s'est bien passée pour elle Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 re les filles reee sarra Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 re tt lemonde surremen k ana-bella é oqp c pr sa mé inchallah khir :D Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 reee sarra alors raz koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 alors raz koi de neuf? rien de rien nachfa de chez nachfa :02: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 rien de rien nachfa de chez nachfa :02: lol walha ga3 kifkif goulili moi je vais habité chez mes beaux parent que dois je prendre comme freche? est ce que je rajoute les nappes et naperon des trucs comme sa ou c pas nécessaires Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 lol walha ga3 kifkif goulili moi je vais habité chez mes beaux parent que dois je prendre comme freche? est ce que je rajoute les nappes et naperon des trucs comme sa ou c pas nécessaires oui tu ajoutes je crois tu as acheter quoi déja ? je sais balak je t'ai déja posé la question hiihih nsit :confused: alors wach chriti jusqu'a mnt ?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 oui tu ajoutes je crois tu as acheter quoi déja ? je sais balak je t'ai déja posé la question hiihih nsit :confused: alors wach chriti jusqu'a mnt ?? lol :mdr: justement j'ai encore rien acheté comme frech je termine d'abord tasdira et le trousso et en meme temps je pose les question pour savoir ce que je dois acheté je veu pas trop faire ni moin tu vois je veu pas trop gacher d'argent pour des truc ni etre fi lssane des gens:D Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 lol walha ga3 kifkif goulili moi je vais habité chez mes beaux parent que dois je prendre comme freche? est ce que je rajoute les nappes et naperon des trucs comme sa ou c pas nécessaires moi aussi je v etre ché mé bo parent,on aura un etage pour nous oui je pence que tu evré prendre des naperon,apres ca depend ou tu veu les mettre? tu a que une chambre ? ou plus? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 moi aussi je v etre ché mé bo parent,on aura un etage pour nous oui je pence que tu evré prendre des naperon,apres ca depend ou tu veu les mettre? tu a que une chambre ? ou plus? je pesne une chambe c tout ils ont qu'un seul salon ? que dois je ramené? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 lol :mdr: justement j'ai encore rien acheté comme frech je termine d'abord tasdira et le trousso et en meme temps je pose les question pour savoir ce que je dois acheté je veu pas trop faire ni moin tu vois je veu pas trop gacher d'argent pour des truc ni etre fi lssane des gens:D ahh bon tu commence par tasdira en général on commence par le freche pour liquider oui il faut pas trop acheter car balak aprés tu en aura pas besoin ou meme t'hasli win dirihoum wahda ke je connais hakda chrat chrat enfin de compte elle avais plus ou stocker elle a fini par offrir certaines truc de son trousseau meme les vetements mawlawch idjouha alors tu vois Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je pesne une chambe c tout ils ont qu'un seul salon ? que dois je ramené? ben achete minimum 2 tabdila pour la chambre,c'est a dire: rideaux+ couvre lit+petit tapis+2 decente de lit tous ca assorti bien sur lol minimum 2 parure de draps tu dois avoir tous ce qui est pour la douche: peignoir,serviette,trousse de toilette (speciale mariée) complete tu va prendre un canapé pour le salon ou pa? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ahh bon tu commence par tasdira en général on commence par le freche pour liquider oui il faut pas trop acheter car balak aprés tu en aura pas besoin ou meme t'hasli win dirihoum wahda ke je connais hakda chrat chrat enfin de compte elle avais plus ou stocker elle a fini par offrir certaines truc de son trousseau meme les vetements mawlawch idjouha alors tu vois lol ana j'ai commencé un peu tard a faire mes prépa c pr sa ke je voulé likidé trousso et tasssadira tkt j'ai achété avec modération lol j'ai pas acheté trop de truc le nécessaire tu vois aprés je commence avec le freche vu kon trouve tt sur le marché il me suffit juste de trouvé un bon magasin j'achete tt se kil me faut et il me fait un prix lol Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je pesne une chambe c tout ils ont qu'un seul salon ? que dois je ramené? ben ramene ce dont tu auras besoin pour toi couettes couvre lits tapis descentes de lits draps rideaux etc ... Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ben achete minimum 2 tabdila pour la chambre,c'est a dire: rideaux+ couvre lit+petit tapis+2 decente de lit tous ca assorti bien sur lol minimum 2 parure de draps tu dois avoir tous ce qui est pour la douche: peignoir,serviette,trousse de toilette (speciale mariée) complete tu va prendre un canapé pour le salon ou pa? merci pour les idée j'adore wé normalement je prend vu ke je vais faire des lhoufa peut etre meme un salon marocain ou des fauteils je rajoute aussi les couveture et les couettes et mkhayede comme sa j'auré terminé tu en pense quoi? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 merci pour les idée j'adore wé normalement je prend vu ke je vais faire de petits lhoufa peut etre meme un salon marocain ou des fauteils je rajoute aussi les couveture et les couettes et mkhayede comme sa j'auré terminé tu en pense quoi? oui jalai te le dire,oublie pas la couette et une couverture,les coussin et voila si tu fait un salon,ben pareil,minimum 2 tabdila (housses des matela,rideaux,tapis) moi je te conseil d'acheté petit a petit Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 oui jalai te le dire,oublie pas la couette et une couverture,les coussin et voila si tu fait un salon,ben pareil,minimum 2 tabdila (housses des matela,rideaux,tapis) moi je te conseil d'acheté petit a petit merci ma chérie dit et toi tu te marié kon tu a terminé tes prépa Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Reeee coucou les filles :p Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 merci ma chérie dit et toi tu te marié kon tu a terminé tes prépa re rien hbiba moi j'ai fait l'fatha et pour le 3arss sa sera en 2012 inchAllah jai pas fini,mais j'ai bien avancé ken meme et surtout c'est importent tabdila,parce que comme tu va etre ché t bo parents,ben il yaura souvent de la visite de la famille, surtout a l'occasion des 3id ... donc lazem dima tfarchi haja jdida,éééé oui raki 3rossa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts