Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lol walha ga3 kifkif goulili moi je vais habité chez mes beaux parent que dois je prendre comme freche?

est ce que je rajoute les nappes et naperon des trucs comme sa ou c pas nécessaires

oui tu ajoutes je crois tu as acheter quoi déja ? je sais balak je t'ai déja posé la question hiihih nsit :confused: alors wach chriti jusqu'a mnt ??

oui tu ajoutes je crois tu as acheter quoi déja ? je sais balak je t'ai déja posé la question hiihih nsit :confused: alors wach chriti jusqu'a mnt ??

lol :mdr: justement j'ai encore rien acheté comme frech je termine d'abord tasdira et le trousso et en meme temps je pose les question pour savoir ce que je dois acheté je veu pas trop faire ni moin tu vois je veu pas trop gacher d'argent pour des truc ni etre fi lssane des gens:D

lol walha ga3 kifkif goulili moi je vais habité chez mes beaux parent que dois je prendre comme freche?

est ce que je rajoute les nappes et naperon des trucs comme sa ou c pas nécessaires

moi aussi je v etre ché mé bo parent,on aura un etage pour nous

oui je pence que tu evré prendre des naperon,apres ca depend ou tu veu les mettre?

tu a que une chambre ? ou plus?

moi aussi je v etre ché mé bo parent,on aura un etage pour nous

oui je pence que tu evré prendre des naperon,apres ca depend ou tu veu les mettre?

tu a que une chambre ? ou plus?

je pesne une chambe c tout ils ont qu'un seul salon ?

que dois je ramené?

lol :mdr: justement j'ai encore rien acheté comme frech je termine d'abord tasdira et le trousso et en meme temps je pose les question pour savoir ce que je dois acheté je veu pas trop faire ni moin tu vois je veu pas trop gacher d'argent pour des truc ni etre fi lssane des gens:D

ahh bon tu commence par tasdira en général on commence par le freche pour liquider oui il faut pas trop acheter car balak aprés tu en aura pas besoin ou meme t'hasli win dirihoum wahda ke je connais hakda chrat chrat enfin de compte elle avais plus ou stocker elle a fini par offrir certaines truc de son trousseau meme les vetements mawlawch idjouha alors tu vois

je pesne une chambe c tout ils ont qu'un seul salon ?

que dois je ramené?

ben achete minimum 2 tabdila pour la chambre,c'est a dire: rideaux+ couvre lit+petit tapis+2 decente de lit tous ca assorti bien sur lol

minimum 2 parure de draps

tu dois avoir tous ce qui est pour la douche: peignoir,serviette,trousse de toilette (speciale mariée) complete

tu va prendre un canapé pour le salon ou pa?

ahh bon tu commence par tasdira en général on commence par le freche pour liquider oui il faut pas trop acheter car balak aprés tu en aura pas besoin ou meme t'hasli win dirihoum wahda ke je connais hakda chrat chrat enfin de compte elle avais plus ou stocker elle a fini par offrir certaines truc de son trousseau meme les vetements mawlawch idjouha alors tu vois

lol ana j'ai commencé un peu tard a faire mes prépa c pr sa ke je voulé likidé trousso et tasssadira tkt j'ai achété avec modération lol j'ai pas acheté trop de truc le nécessaire tu vois aprés je commence avec le freche vu kon trouve tt sur le marché il me suffit juste de trouvé un bon magasin j'achete tt se kil me faut et il me fait un prix lol

ben achete minimum 2 tabdila pour la chambre,c'est a dire: rideaux+ couvre lit+petit tapis+2 decente de lit tous ca assorti bien sur lol

minimum 2 parure de draps

tu dois avoir tous ce qui est pour la douche: peignoir,serviette,trousse de toilette (speciale mariée) complete

tu va prendre un canapé pour le salon ou pa?

merci pour les idée j'adore wé normalement je prend vu ke je vais faire des lhoufa peut etre meme un salon marocain ou des fauteils

je rajoute aussi les couveture et les couettes et mkhayede comme sa j'auré terminé tu en pense quoi?

merci pour les idée j'adore wé normalement je prend vu ke je vais faire de petits lhoufa peut etre meme un salon marocain ou des fauteils

je rajoute aussi les couveture et les couettes et mkhayede comme sa j'auré terminé tu en pense quoi?

oui jalai te le dire,oublie pas la couette et une couverture,les coussin

et voila si tu fait un salon,ben pareil,minimum 2 tabdila (housses des matela,rideaux,tapis)

moi je te conseil d'acheté petit a petit

oui jalai te le dire,oublie pas la couette et une couverture,les coussin

et voila si tu fait un salon,ben pareil,minimum 2 tabdila (housses des matela,rideaux,tapis)

moi je te conseil d'acheté petit a petit

merci ma chérie

dit et toi tu te marié kon tu a terminé tes prépa

merci ma chérie

dit et toi tu te marié kon tu a terminé tes prépa

re rien hbiba

moi j'ai fait l'fatha et pour le 3arss sa sera en 2012 inchAllah

jai pas fini,mais j'ai bien avancé ken meme

et surtout c'est importent tabdila,parce que comme tu va etre ché t bo parents,ben il yaura souvent de la visite de la famille, surtout a l'occasion des 3id ... donc lazem dima tfarchi haja jdida,éééé oui raki 3rossa :)