Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

re rien hbiba

moi j'ai fait l'fatha et pour le 3arss sa sera en 2012 inchAllah

jai pas fini,mais j'ai bien avancé ken meme

et surtout c'est importent tabdila,parce que comme tu va etre ché t bo parents,ben il yaura souvent de la visite de la famille, surtout a l'occasion des 3id ... donc lazem dima tfarchi haja jdida,éééé oui raki 3rossa :)

ok ma chérie

belbaraka alik w allah yhanik donc tu fait le fatha w l3akd aussi?

ok ma chérie

belbaraka alik w allah yhanik donc tu fait le fatha w l3akd aussi?

amiiine

non j'ai pas encor fait l'3akd;on va le faire vant la fin e l'année inchAllah

moi aussi j'alais fair un salon marocain,mais j'ai trouvé ke ca allé me faire trop cher, pour k tabdila faut compté 10 milion housses de matela et coussins!

donc pour ce prix je prefer prendre un bon fauteuil cuir

salut hanouna kiraki

tjr pas de nouvelle de jibilou?il a dépassé une semaine? lol

Salam,

Sii, il vous passe le salam (je l'avais dit sur un post' précédent -hier- t'as du le louper) !!

Sinon là il va dépasser la semaine, et peut-être bien le mois aussi ... il compte pas revenir pour le moment :(

amiiine

non j'ai pas encor fait l'3akd;on va le faire vant la fin e l'année inchAllah

moi aussi j'alais fair un salon marocain,mais j'ai trouvé ke ca allé me faire trop cher, pour k tabdila faut compté 10 milion housses de matela et coussins!

donc pour ce prix je prefer prendre un bon fauteuil cuir

:surprise: rhooooooolalala c trop

Salam,

Sii, il vous passe le salam (je l'avais dit sur un post' précédent -hier- t'as du le louper) !!

Sinon là il va dépasser la semaine, et peut-être bien le mois aussi ... il compte pas revenir pour le moment :(

ahh bon pourquoi il veut pas revenir mnt ??

Salam,

ntouma goulouli chkoun jibilou hada?

Salam,

ben tu lui dit ke ta cousine msirdiya et trop furiouse contre toi car il on ne lui a rien fait et il nous ne parle meme pas moi je suis tro énervé contre lui :mad:

ntouma goulouli chkoun jibilou hada?

jibilou cété le garçon du FA notre frere et ami et cousin avec qui on se défoule et on rigole il nous a quitté pour un mal entendu d'une filles qui vien pas souvent et ki c excusé voila

JIBILOU si tu me lis je te ferai pas de bakbouka voila:mad:

c trop cher dix million pour un salon wach fih ga3??

non c pas le prix de 1 salon (je parle des frech,c'est a dire les housses de matela et coussins) mais de 2 ,c'est a dire avec la tebdila

je sais pas si je me suis bien exprimé? lol

ben tu lui dit ke ta cousine msirdiya et trop furiouse contre toi car il on ne lui a rien fait et il nous ne parle meme pas moi je suis tro énervé contre lui :mad:

Ok j'y manquerai pas inchaAllah :confused: