auressia 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Reeee coucou les filles :p reeeeeeeeeeee:) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Reeee coucou les filles :p ree hnina Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Reeee coucou les filles :p salut hanouna kiraki tjr pas de nouvelle de jibilou?il a dépassé une semaine? lol Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 re rien hbiba moi j'ai fait l'fatha et pour le 3arss sa sera en 2012 inchAllah jai pas fini,mais j'ai bien avancé ken meme et surtout c'est importent tabdila,parce que comme tu va etre ché t bo parents,ben il yaura souvent de la visite de la famille, surtout a l'occasion des 3id ... donc lazem dima tfarchi haja jdida,éééé oui raki 3rossa ok ma chérie belbaraka alik w allah yhanik donc tu fait le fatha w l3akd aussi? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 salut hanouna kiraki tjr pas de nouvelle de jibilou?il a dépassé une semaine? lol il va payer des taxes supplémentaires lolll Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 il va payer des taxes supplémentaires lolll mwé tu a raison atten nhar li ybane ga3 yjibelna des cadeaux kon ilentre au bled Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ok ma chérie belbaraka alik w allah yhanik donc tu fait le fatha w l3akd aussi? amiiine non j'ai pas encor fait l'3akd;on va le faire vant la fin e l'année inchAllah moi aussi j'alais fair un salon marocain,mais j'ai trouvé ke ca allé me faire trop cher, pour k tabdila faut compté 10 milion housses de matela et coussins! donc pour ce prix je prefer prendre un bon fauteuil cuir Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 salut hanouna kiraki tjr pas de nouvelle de jibilou?il a dépassé une semaine? lol Salam, Sii, il vous passe le salam (je l'avais dit sur un post' précédent -hier- t'as du le louper) !! Sinon là il va dépasser la semaine, et peut-être bien le mois aussi ... il compte pas revenir pour le moment Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 amiiine non j'ai pas encor fait l'3akd;on va le faire vant la fin e l'année inchAllah moi aussi j'alais fair un salon marocain,mais j'ai trouvé ke ca allé me faire trop cher, pour k tabdila faut compté 10 milion housses de matela et coussins! donc pour ce prix je prefer prendre un bon fauteuil cuir :surprise: rhooooooolalala c trop Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Salam, Sii, il vous passe le salam (je l'avais dit sur un post' précédent -hier- t'as du le louper) !! Sinon là il va dépasser la semaine, et peut-être bien le mois aussi ... il compte pas revenir pour le moment ahh bon pourquoi il veut pas revenir mnt ?? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :surprise: rhooooooolalala c trop oui c'est le prix qui comprend 2 tabdila,c'est assé cher tu t renseigné toi pour le prix du salon? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 le nif algérien jibilou a lenif algérien Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 oui c'est le prix qui comprend 2 tabdila,c'est assé cher tu t renseigné toi pour le prix du salon? c trop cher dix million pour un salon wach fih ga3?? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Salam, Sii, il vous passe le salam (je l'avais dit sur un post' précédent -hier- t'as du le louper) !! Sinon là il va dépasser la semaine, et peut-être bien le mois aussi ... il compte pas revenir pour le moment ntouma goulouli chkoun jibilou hada? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Salam, Sii, il vous passe le salam (je l'avais dit sur un post' précédent -hier- t'as du le louper) !! Sinon là il va dépasser la semaine, et peut-être bien le mois aussi ... il compte pas revenir pour le moment ben tu lui dit ke ta cousine msirdiya et trop furiouse contre toi car il on ne lui a rien fait et il nous ne parle meme pas moi je suis tro énervé contre lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 kiraki el msirdiyaaaa!!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ahh bon pourquoi il veut pas revenir mnt ?? Il a ses raisons ... Si un jour tu le recroises tu lui demanderas inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ntouma goulouli chkoun jibilou hada? jibilou cété le garçon du FA notre frere et ami et cousin avec qui on se défoule et on rigole il nous a quitté pour un mal entendu d'une filles qui vien pas souvent et ki c excusé voila JIBILOU si tu me lis je te ferai pas de bakbouka voila:mad: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 c trop cher dix million pour un salon wach fih ga3?? non c pas le prix de 1 salon (je parle des frech,c'est a dire les housses de matela et coussins) mais de 2 ,c'est a dire avec la tebdila je sais pas si je me suis bien exprimé? lol Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 le nif algérien jibilou a lenif algérien hihihi wallah tu as raison Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ben tu lui dit ke ta cousine msirdiya et trop furiouse contre toi car il on ne lui a rien fait et il nous ne parle meme pas moi je suis tro énervé contre lui :mad: Ok j'y manquerai pas inchaAllah :confused: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 kiraki el msirdiyaaaa!!!! hey ma chérie hadi ghayaba win raki tkouni? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 non c pas le prix de 1 salon (je parle des frech,c'est a dire les housses de matela et coussins) mais de 2 ,c'est a dire avec la tebdila je sais pas si je me suis bien exprimé? lol ah ok c 2 tabdila Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 hey ma chérie hadi ghayaba win raki tkouni? cava hamdouleh w ntia kiraki?, wah sa fai lonten teh bessah, kech jdid Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts