Pynoucha 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Le mariage c´est pire que la mort.....la mort c´est juste la mort et ne dure qu´une seconde....on sent plus rien aprés....mais le mariage c´est une eternité oú chaque seconde on se souvient de la betise:D:D dsl mais la mort est tjrs prsente, null ne peut savoir son heure !!!donc on la vis comme l'on vis le mariage !!et la vie elle meme!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 nimos on t'organisera ton mariage au mois de ramdhan a partir de 14h comme ca tu naura rien a dépenser pr el gato et le gazouz Nimos vous offrira la Baklawa gratos fellil....beklawa belahrissa:D bande de marrieuses....ca vous apprendra á vouloir faire plans diaboliques de marrier Nimos:D Ps: Tspalapine de dire marci:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Dji-iti ayatouha el Mouchawicha:D..... Il est libre Max et célibattant....donc ydour parto parto parto:D Sors j t'ai dit, je répéterai pas :28: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Le mariage c´est pire que la mort.....la mort c´est juste la mort et ne dure qu´une seconde....on sent plus rien aprés....mais le mariage c´est une eternité oú chaque seconde on se souvient de la betise:D:D ta déja été mariée Nimos mais n'oublie pass el zawajou nisfo el dine Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Petits cadeaux de mariage Pour la femme: Pour l'homme: Bonne lune de miel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 dsl mais la mort est tjrs prsente, null ne peut savoir son heure !!!donc on la vis comme l'on vis le mariage !!et la vie elle meme!!!! On parle de durée....pas de moment. Change de puce arrete de penser avec la marriologie:D:mad: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 hhhhhh wa limadha tabane li fa ana agoulou faguat el sahe wa limadha anta tonarevizo hakadha fa ina el haguiguate la yajibo an tajerahoka wa les cillibattant 3alayehom ane yesseneyou 3akdone fihi yahelifouna "adam el zawaj fanahenou la nadhehabou lahom bale home ya etouna lana yabhathouna 3ana chawegane wa la tabki ya Nimos ida konta allergik aux humain sawefa nassibo laka wahda mina planete mars wa nossamiha nimas ina lindt houna li moussa3adatika wa li rakouna mossibataka mada el hayat :mdr: et leurs enfants comment ils seront appelés?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :mdr: et leurs enfants comment ils seront appelés?? Max a toujours adoré les Nom R2D2 et GuelbInox....mais Dieu merci ce ne seront pas le fruit d´un maudit mariage:D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 On parle de durée....pas de moment. Change de puce arrete de penser avec la marriologie:D:mad: et moi je parle du principe !!!! et c'est plutôt a toi de changer de topic !!je crois ke tu te sent très mal ici !!!!! d'après tes dires bien sur!!!!!;););) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :mdr: et leurs enfants comment ils seront appelés?? ah pr les enfant c a eux d choisir :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 et moi je parle du principe !!!! et c'est plutôt a toi de changer de topic !!je crois ke tu te sent très mal ici !!!!! d'après tes dires bien sur!!!!!;););) Max ne sent rien:confused: c´est un coquillage et crustacés. c´est pourquoi les humains....ne comprenne pas cela....:p Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Petits cadeaux de mariage Pour la femme: Pour l'homme: Bonne lune de miel :D bigmdr..................... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 et moi je parle du principe !!!! et c'est plutôt a toi de changer de topic !!je crois ke tu te sent très mal ici !!!!! d'après tes dires bien sur!!!!!;););) alors pynoucha raconte moi sa fé koi d'etre une femme mariée de ce réveillé chaque matin au bras d son chéri:p:o Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Max a toujours adoré les Nom R2D2 et GuelbInox....mais Dieu merci ce ne seront pas le fruit d´un maudit mariage:D oui le fruit d'un magnifique et heureux mariage donc tu acceptes déja l'idée de te marier c bien tu trouveras pas mieux que nimas crois moi lindt tu as pas une photo d'elle?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 alors pynoucha raconte moi sa fé koi d'etre une femme mariée de ce réveillé chaque matin au bras d son chéri:p:o contrairement a ce ke nimos pense !!!! je te confirme ke c'est une sensation de bonheur !!!et je te jure ke les mots ne peuvent pas exprimer ske je resent!!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 alors pynoucha raconte moi sa fé koi d'etre une femme mariée de ce réveillé chaque matin au bras d son chéri:p:o hakdak zidi ghezli nimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 hakdak zidi ghezli nimos :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 contrairement a ce ke nimos pense !!!! je te confirme ke c'est une sensation de bonheur !!!et je te jure ke les mots ne peuvent pas exprimer ske je resent!!! plein d joie ma chérie le mariage é bo kand onsmarie avec celui kon aime sinn c pa bn du tt:( Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 oui le fruit d'un magnifique et heureux mariage donc tu acceptes déja l'idée de te marier c bien tu trouveras pas mieux que nimas crois moi lindt tu as pas une photo d'elle?? pr latof c comme celle d son profil avec ds yeux jaune et une bouche verte hhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 plein d joie ma chérie le mariage é bo kand onsmarie avec celui kon aime sinn c pa bn du tt:( merci bcp et lakouba lik!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 amine merci ma chérie :o:o Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 merci bcp et lakouba lik!!!!! SALUUUUUUUUUUUUUUUT LEEEEEEEEEES FILLEEEEEESSSSSS !!!!!!!!!!! ANI DJAYAAAAAAAAAAAA LE DZAYEEEEEEEEEEEER !! LOL JE SUIS CONTENTE Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 SALUUUUUUUUUUUUUUUT LEEEEEEEEEES FILLEEEEEESSSSSS !!!!!!!!!!! ANI DJAYAAAAAAAAAAAA LE DZAYEEEEEEEEEEEER !! LOL JE SUIS CONTENTE on risque pas de rater ton msg :D bon retour chez toi lili :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 SALUUUUUUUUUUUUUUUT LEEEEEEEEEES FILLEEEEEESSSSSS !!!!!!!!!!! ANI DJAYAAAAAAAAAAAA LE DZAYEEEEEEEEEEEER !! LOL JE SUIS CONTENTE salut les filles salut marhba bik lili:wavetowel::wavetowel: cc ma sara chérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts