Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Le mariage c´est pire que la mort.....la mort c´est juste la mort et ne dure qu´une seconde....on sent plus rien aprés....mais le mariage c´est une eternité oú chaque seconde on se souvient de la betise:D:D

dsl mais la mort est tjrs prsente, null ne peut savoir son heure !!!donc on la vis comme l'on vis le mariage !!et la vie elle meme!!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest Nimos
nimos on t'organisera ton mariage au mois de ramdhan a partir de 14h comme ca tu naura rien a dépenser pr el gato et le gazouz

Nimos vous offrira la Baklawa gratos fellil....beklawa belahrissa:D bande de marrieuses....ca vous apprendra á vouloir faire plans diaboliques de marrier Nimos:D

Ps: Tspalapine de dire marci:D:D

Le mariage c´est pire que la mort.....la mort c´est juste la mort et ne dure qu´une seconde....on sent plus rien aprés....mais le mariage c´est une eternité oú chaque seconde on se souvient de la betise:D:D

ta déja été mariée Nimos mais n'oublie pass el zawajou nisfo el dine

Guest Nimos
dsl mais la mort est tjrs prsente, null ne peut savoir son heure !!!donc on la vis comme l'on vis le mariage !!et la vie elle meme!!!!

On parle de durée....pas de moment.

Change de puce arrete de penser avec la marriologie:D:mad:

hhhhhh wa limadha tabane li fa ana agoulou faguat el sahe wa limadha anta tonarevizo hakadha fa ina el haguiguate la yajibo an tajerahoka wa les cillibattant 3alayehom ane yesseneyou 3akdone fihi yahelifouna "adam el zawaj fanahenou la nadhehabou lahom bale home ya etouna lana yabhathouna 3ana chawegane

wa la tabki ya Nimos ida konta allergik aux humain sawefa nassibo laka wahda mina planete mars wa nossamiha nimas

ina lindt houna li moussa3adatika wa li rakouna mossibataka mada el hayat

:mdr: et leurs enfants comment ils seront appelés??

Guest Nimos
:mdr: et leurs enfants comment ils seront appelés??

Max a toujours adoré les Nom R2D2 et GuelbInox....mais Dieu merci ce ne seront pas le fruit d´un maudit mariage:D

On parle de durée....pas de moment.

Change de puce arrete de penser avec la marriologie:D:mad:

et moi je parle du principe !!!!

et c'est plutôt a toi de changer de topic !!je crois ke tu te sent très mal ici !!!!!

d'après tes dires bien sur!!!!!;););)

Guest Nimos

et c'est plutôt a toi de changer de topic !!je crois ke tu te sent très mal ici !!!!!

Max ne sent rien:confused: c´est un coquillage et crustacés. c´est pourquoi les humains....ne comprenne pas cela....:p

alors pynoucha raconte moi sa fé koi d'etre une femme mariée de ce réveillé chaque matin au bras d son chéri:p:o

Max a toujours adoré les Nom R2D2 et GuelbInox....mais Dieu merci ce ne seront pas le fruit d´un maudit mariage:D

oui le fruit d'un magnifique et heureux mariage donc tu acceptes déja l'idée de te marier c bien tu trouveras pas mieux que nimas crois moi lindt tu as pas une photo d'elle??

alors pynoucha raconte moi sa fé koi d'etre une femme mariée de ce réveillé chaque matin au bras d son chéri:p:o

contrairement a ce ke nimos pense !!!!

je te confirme ke c'est une sensation de bonheur !!!et je te jure ke les mots ne peuvent pas exprimer ske je resent!!!

contrairement a ce ke nimos pense !!!!

je te confirme ke c'est une sensation de bonheur !!!et je te jure ke les mots ne peuvent pas exprimer ske je resent!!!

plein d joie ma chérie le mariage é bo kand onsmarie avec celui kon aime sinn c pa bn du tt:(:(

oui le fruit d'un magnifique et heureux mariage donc tu acceptes déja l'idée de te marier c bien tu trouveras pas mieux que nimas crois moi lindt tu as pas une photo d'elle??

pr latof c comme celle d son profil avec ds yeux jaune et une bouche verte hhhhhhhhhhhhh

SALUUUUUUUUUUUUUUUT LEEEEEEEEEES FILLEEEEEESSSSSS !!!!!!!!!!! ANI DJAYAAAAAAAAAAAA LE DZAYEEEEEEEEEEEER !! LOL JE SUIS CONTENTE

salut les filles

salut marhba bik lili:wavetowel::wavetowel:

cc ma sara chérie