metisse 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ohh metisse tu a achete une voiture mabrouk alik ma chérie :o wallah c'est ce qu'il me faut à moi aussi c tellement pratique enfin inchallah alors quand est ce que tu compte nous emmener faire un tour dedans ya lalla :54: yberek fik ma bel la3kouba lik inchalah qd ta la voiture tu te sens tatalement libre aya le tour on le fait qd vous voulez les filles attachez vous ceintures bark Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 lol nn il a expiré je dois refaire juste ls :opapiers aya kasoula profite mtnen ce moment de vacance pour le refaire Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 metisse hrebti :chut: coucou lindt et hnina ca va vous avez passé un bon vendredi lyoum smata chwiya :wacko: andi des invites hanouna Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Noooope moi je suis là :p Bon allez j'ai un message ====> Jibilou vous passe toutes le bonjour !! ;) ohh khbar yfareh ma belle l'essentiel il va bien dis lui sa ne suffit pas de nous quitter de cette facon :mad: fo qu'il revienne viiite Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 mtn que j'ai repondu a vos msg je vous dit bonne jrne Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Bonjour les filles ! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 alllllllloooo y a quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 bonjour raz oui je suis la :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Makan heta wahed lakad temma elkadhaou 3ala khalya el mounadhama Zawadj bila houdoud wetama nafiou Mina El machakil alias Almosibth abarkan Senior ila essoumal avec une bouteille de hemoud mélangée avec du sel, aprés lui avoir coupé la moitié des cheveux á ras, et le reste peint en rose et vert...:D Ama fima yalkhosse hafalata elbehdala (Les mariages) fa-ina mounadhamate les Célibattants a pu faire divorcer 14 couples la premiere semaine de leurs mariages....des 14 couples figure une couple de Chats et de poisson rouges aussi:p Conclusion: Ghir berkaw matessenw yadiw..... Ps: Michmiche el kartoucha on lui a volé ses médicaments.....et la police a du l´arreter á Alger centre, vu qu´elle essayait de marier un jeune homme de.....3 ans avec le parre choc d´une Laguna:D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Bonjour RAZ et LINDTTT comment cava ajd ,win rahom les autres c morttttttt ,ques que vous racontez de bon? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Tes malade wallah :mdr: :gun_guns:,aambalek sah wakila rahom ga3 voyage de nocesss ,elles seront de retour le 1er aoutt ,ne tinquiéte pas et elles reviendront en force :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Bonjour RAZ et LINDTTT comment cava ajd ,win rahom les autres c morttttttt ,ques que vous racontez de bon? ah angi ma chérie sa va ?? c grave mort moi sava hmd rien d neuf Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 AMIRAAAAAAAAAAA je taiiiiiii vu ,viensssssssss par la titttttttt de suiteeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Makan heta wahed lakad temma elkadhaou 3ala khalya el mounadhama Zawadj bila houdoud wetama nafiou Mina El machakil alias Almosibth abarkan Senior ila essoumal avec une bouteille de hemoud mélangée avec du sel, aprés lui avoir coupé la moitié des cheveux á ras, et le reste peint en rose et vert...:D Ama fima yalkhosse hafalata elbehdala (Les mariages) fa-ina mounadhamate les Célibattants a pu faire divorcer 14 couples la premiere semaine de leurs mariages....des 14 couples figure une couple de Chats et de poisson rouges aussi:p Conclusion: Ghir berkaw matessenw yadiw..... Ps: Michmiche el kartoucha on lui a volé ses médicaments.....et la police a du l´arreter á Alger centre, vu qu´elle essayait de marier un jeune homme de.....3 ans avec le parre choc d´une Laguna:D hhhhhh j(attends avec impatience le jour ou tu ma mariera ce jour la revoit tt ce k tu as écri :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 cava lindt que fais tu de tes longue journées?, c pr qand la reprise ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 cava lindt que fais tu de tes longue journées?, c pr qand la reprise ? la reprise c apré ramadhan inchallah ben ms longues journée sont ennuyeuse ménage ordi télé et toi ? tu deviens koi?:o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 moi rien je taffe tj ,jai pas pris de congés pr linstant sa sera sois apres ramdhan ,sois pr la fin de l'année jai pas encore décidé ,sinon tj en mode préparatifs ,tu ne sais par ou commencer ,et sa veut jamais se terminer Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 moi rien je taffe tj ,jai pas pris de congés pr linstant sa sera sois apres ramdhan ,sois pr la fin de l'année jai pas encore décidé ,sinon tj en mode préparatifs ,tu ne sais par ou commencer ,et sa veut jamais se terminer[/quote tkt tu arrivera au bout inchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 angi je dois y aller finir mn dej on se voit apré bisous Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ok chatra apres tu me dirras ce ke tas préparé a manger Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 bonjour tt le monde !!!wache rakoum???? vs m'avez mankeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 bonjour raz oui je suis la :o coucou lindt hada win :mad:?? tu as oublié que tu devais faire le pointage du matin wallah li yetkel 3likoum :D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 PYNOUCHA comment vas tu mabrouk aalikkkkkkkkkk,jéspére que ta féte c bien passé? raconte nous tous et comment c passé ton voyage HAYA LES MARRIEUSEEEEESSSSSSSSS VENEZ PAR LAAAAAAAA TWAHACHNAKOUMMMMMMMMMMM YA CHABAT Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ok chatra apres tu me dirras ce ke tas préparé a manger coucou angelina ca va ?? salut pynoucha wach raki ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Makan heta wahed lakad temma elkadhaou 3ala khalya el mounadhama Zawadj bila houdoud wetama nafiou Mina El machakil alias Almosibth abarkan Senior ila essoumal avec une bouteille de hemoud mélangée avec du sel, aprés lui avoir coupé la moitié des cheveux á ras, et le reste peint en rose et vert...:D Ama fima yalkhosse hafalata elbehdala (Les mariages) fa-ina mounadhamate les Célibattants a pu faire divorcer 14 couples la premiere semaine de leurs mariages....des 14 couples figure une couple de Chats et de poisson rouges aussi:p Conclusion: Ghir berkaw matessenw yadiw..... Ps: Michmiche el kartoucha on lui a volé ses médicaments.....et la police a du l´arreter á Alger centre, vu qu´elle essayait de marier un jeune homme de.....3 ans avec le parre choc d´une Laguna:D sma3t bli tzawedjt sah :eek:,???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts