lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Hada troussou wela khali hhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 coucou mismis ca va merci pour le partage mais je trouve que c'est beaucoup trop il y a meme des bassines ta3 chghoul :eek: slt :04: et t'a vu le Réfrigérateur, la machine à laver, les cadres, 6 grand tapis, 50 différents paniers, 80 coussins, 100 marmites, les 1000 et un services :eek::crazy: même un grand magasin de literie n'a pas autant de frachat bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Hada troussou wela khali hhhhhhhhhhh caverne d'Ali baba oui bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 méelle a du dévalisé une grande surface ou koi Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 slt :04: et t'a vu le Réfrigérateur, la machine à laver, les cadres, 6 grand tapis, 50 différents paniers, 80 coussins, 100 marmites, les 1000 et un services :eek::crazy: même un grand magasin de literie n'a pas autant de frachat bigmdr un super marché ou ya rabbi :D mais hbal ta3 sah ba3da bassina ,blayegh, qd meme il faut pas exagerer elle a battu le record avec les coussins tien on va jouer qui peut trouver le nombre exacte de coussin sur les photos :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 un super marché ou ya rabbi :D mais hbal ta3 sah ba3da bassina ,blayegh, qd meme il faut pas exagerer elle a battu le record avec les coussins tien on va jouer qui peut trouver le nombre exacte de coussin sur les photos :D je dirai 15 mé chacun é d'une couleur différente bizzare non:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 vous avez vu le grand ruban jaune sur le réfrigérateur :eek: du jamais vu bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je dirai 15 mé chacun é d'une couleur différente bizzare non:confused: moi aussi j'ai compté 15 coussins, c'est en paire en faite :showoff: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ah je vois mé c kand mm grave heureusement chez ns les mecs achete certain truc imaginer si on devez prendre le frigo le four etc avec ns kommen on peut acheté tt sa Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ah je vois mé c kand mm grave heureusement chez ns les mecs achete certain truc imaginer si on devez prendre le frigo le four etc avec ns kommen on peut acheté tt sa hadak le meuble argenté fait partie aussi wakila :crazy:?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 hadak le meuble argenté fait partie aussi wakila :crazy:?? moi aussi je me posais la même question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 et les personnes qui vont lui faire sortir tout ça à sa maison yekerhou hyat'houm :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 et les personnes qui vont lui faire sortir tout ça à sa maison yekerhou hyat'houm :crazy: cette pièce de la maison de ses parents c'est comme un musé, pendant des mois les gens viennent voir et admirer la caverne :D:D et puis, pour amener ts ça à la futur maison faut embaucher un groupe de jeunes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 cette pièce de la maison de ses parents c'est comme un musé, pendant des mois les gens viennent voir et admirer la caverne :D:D et puis, pour amener ts ça à la futur maison faut embaucher un groupe de jeunes :crazy: héhéhé il paye aussi pour pourvoir voir le musé :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 héhéhé il paye aussi pour pourvoir voir le musé :D lala, cinéma bla drahem :04: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 lala, cinéma bla drahem :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 cc mes belle cmt sa va ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 raz lindt hnina dab vous etes la a cet hr ci za3ma jit 3lajalom venez par la ti suit ti suit Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 coucou les filles ca deserte un peu par ici,pas comme la periode des anciennes (qui sont pratiquement tte mariées mnt lol) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 raz lindt hnina dab vous etes la a cet hr ci za3ma jit 3lajalom venez par la ti suit ti suit Coucouuuuuuuu metisse, ça y est je suis là moi :p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Coucouuuuuuuu metisse, ça y est je suis là moi :p slm ma hnina ya omri ri goutlek jiti wech rai hanouna dsl pr hier tt le monde voulais que je leur montre ma voiture puis g aide ma mere du coup g pa tenu a ma parole Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 coucou les filles ca deserte un peu par ici,pas comme la periode des anciennes (qui sont pratiquement tte mariées mnt lol) on est la tkt Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 dites les filles est ce que vous apelé votre belle mere de temps en temps ou juste pour pour des occasions speciales? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 slm ma hnina ya omri ri goutlek jiti wech rai hanouna dsl pr hier tt le monde voulais que je leur montre ma voiture puis g aide ma mere du coup g pa tenu a ma parole Bah ça va on dit hmd et toi tu vas bien ?? Non t'inquiète c'est pas grave ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 dites les filles est ce que vous apelé votre belle mere de temps en temps ou juste pour pour des occasions speciales? ana walah ke qd ya des occasion ta3rfni nehchem par contre moi pour l'instant c'est juste la mere de mon copain peu etre qu'apres ca va changer mai fakertini lah yfakre bel heir comment ale vous aple vos belles mere les filles moi je sais koi fere mn copain ve k jlapel maman alor k mem ma mere jlapel pa maman du coup sa se fait pas si japel ma belle mere par maman ke pense vous vis a vis a ma propre mere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts