Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou mismis ca va merci pour le partage mais je trouve que c'est beaucoup trop il y a meme des bassines ta3 chghoul :eek:

slt :04:

et t'a vu le Réfrigérateur, la machine à laver, les cadres, 6 grand tapis, 50 différents paniers, 80 coussins, 100 marmites, les 1000 et un services :eek::crazy:

même un grand magasin de literie n'a pas autant de frachat bigmdr

slt :04:

et t'a vu le Réfrigérateur, la machine à laver, les cadres, 6 grand tapis, 50 différents paniers, 80 coussins, 100 marmites, les 1000 et un services :eek::crazy:

même un grand magasin de literie n'a pas autant de frachat bigmdr

un super marché ou ya rabbi :D mais hbal ta3 sah ba3da bassina ,blayegh, qd meme il faut pas exagerer elle a battu le record avec les coussins tien on va jouer qui peut trouver le nombre exacte de coussin sur les photos :D

un super marché ou ya rabbi :D mais hbal ta3 sah ba3da bassina ,blayegh, qd meme il faut pas exagerer elle a battu le record avec les coussins tien on va jouer qui peut trouver le nombre exacte de coussin sur les photos :D

je dirai 15 mé chacun é d'une couleur différente bizzare non:confused:

ah je vois mé c kand mm grave heureusement chez ns les mecs achete certain truc imaginer si on devez prendre le frigo le four etc avec ns kommen on peut acheté tt sa

hadak le meuble argenté fait partie aussi wakila :crazy:??

et les personnes qui vont lui faire sortir tout ça à sa maison yekerhou hyat'houm :crazy:

cette pièce de la maison de ses parents c'est comme un musé, pendant des mois les gens viennent voir et admirer la caverne :D:D

et puis, pour amener ts ça à la futur maison faut embaucher un groupe de jeunes :crazy:

cette pièce de la maison de ses parents c'est comme un musé, pendant des mois les gens viennent voir et admirer la caverne :D:D

et puis, pour amener ts ça à la futur maison faut embaucher un groupe de jeunes :crazy:

héhéhé il paye aussi pour pourvoir voir le musé :D

Coucouuuuuuuu metisse, ça y est je suis là moi :p

slm ma hnina

ya omri ri goutlek jiti

wech rai hanouna

dsl pr hier tt le monde voulais que je leur montre ma voiture puis g aide ma mere

du coup g pa tenu a ma parole

slm ma hnina

ya omri ri goutlek jiti

wech rai hanouna

dsl pr hier tt le monde voulais que je leur montre ma voiture puis g aide ma mere

du coup g pa tenu a ma parole

Bah ça va on dit hmd et toi tu vas bien ??

Non t'inquiète c'est pas grave ;)

dites les filles

est ce que vous apelé votre belle mere de temps en temps ou juste pour pour des occasions speciales?

ana walah ke qd ya des occasion ta3rfni nehchem

par contre moi pour l'instant c'est juste la mere de mon copain

peu etre qu'apres ca va changer

mai fakertini lah yfakre bel heir

comment ale vous aple vos belles mere les filles

moi je sais koi fere

mn copain ve k jlapel maman alor k mem ma mere jlapel pa maman du coup sa se fait pas si japel ma belle mere par maman ke pense vous vis a vis a ma propre mere