metisse 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 cc mes cherie comment allez vous? goulouli goulouli belbaraka alik g achete une voiture tahsseb zawejt je suis trop contente mdr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 les jours d'autrefois m mank :'(:'( tte les filles se sont mariée et elles vont plus sur femmes mariée esperons k pendant le ramadhan elles se pointeront plus ici surtt aprés el ftour hnina tu vien plus sur msn:rolleyes: Oui c'est vrai ... mais bon les filles viennent et partent sur le forum :down: Oui il y en a beaucoup qui ne sont plus ici, mais qui ont changé de topic pour aller sur celui des femmes mariée !! Espérons, inchaAllah ... J'aimais bien l'ambiance ramadan de l'année dernière, c'était vraiment bien !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 cc mes cherie comment allez vous? goulouli goulouli belbaraka alik g achete une voiture tahsseb zawejt je suis trop contente mdr Coucou metisse, hmd et toi donc ?! Mabrouuuuuuuuk a3lik ma belle !! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :badmood::chair: yen a marre les filles le topik dort vraiment a chak foi k klkun vien ya personne mé c koi sa il fut un temps ou y avez pa sa allez bouger vous et ramener vs par ici sinn la colére de lindt s'abattera sur vous :badmood: a yema lindt gentille gentille mais qd elle s'enerve tout le monde doit reculer lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Coucou metisse, hmd et toi donc ?! Mabrouuuuuuuuk a3lik ma belle !! hmd je vais bien yberek fik hanouna enfin je l'ai trouve, depuis le tps que je cherche alors quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 a yema lindt gentille gentille mais qd elle s'enerve tout le monde doit reculer lol cc métisse chérie hhhhhhh g piké une colére inchallah hnina ambiance ramadhan ya pa :omieu Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 hmd je vais bien yberek fik hanouna enfin je l'ai trouve, depuis le tps que je cherche alors quoi de neuf? ah ta trouvé une voiture kolchi mabrouk ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 cc métisse chérie hhhhhhh g piké une colére inchallah hnina ambiance ramadhan ya pa :omieu ohh hanouna a ce point la mais tkt les filles viennent juste de se marient sont peut etre en voyage de noce et les autres sont occupees avec leurs preparatifs elles vont revenir inchalah puis nous aussi on est la Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ah ta trouvé une voiture kolchi mabrouk ma belle :o we je l'ai ramene enfin yberek fik hanouna aya les filles britou nadarbou tahwissa moi je conduits et hnina et lindt vous sortez par le toit ouvrant et on fait hala lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 hmd je vais bien yberek fik hanouna enfin je l'ai trouve, depuis le tps que je cherche alors quoi de neuf? Hmd t'as fini par la trouvé ... c'est quoi comme voiture ?! Rien de space pour moi et toi ?! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 we je l'ai ramene enfin yberek fik hanouna aya les filles britou nadarbou tahwissa moi je conduits et hnina et lindt vous sortez par le toit ouvrant et on fait hala lol moi chui toute oui c koi comme voiture :o:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 we je l'ai ramene enfin yberek fik hanouna aya les filles britou nadarbou tahwissa moi je conduits et hnina et lindt vous sortez par le toit ouvrant et on fait hala lol Mdrrrr moi je suis partante :woot_jump: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c'est une twingo voila j'aime bien une petite voiture juste pour commence Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c'est une twingo voila j'aime bien une petite voiture juste pour commence Bah oui tu as raison ;) Bsahtek !! Tu as ton permis quand sans indiscrétion ?! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Mdrrrr moi je suis partante :woot_jump: :mdr: ohhh trop bien on va ala plage les filles yssakssou alina on leur dira qu'on s'est venge puisq'elles viennent plus sur le topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Bah oui tu as raison ;) Bsahtek !! Tu as ton permis quand sans indiscrétion ?! decembre 2010 et depuis ce jour la je galere et aujourd'hui j'ai enfin trouvee celle que je voulais walah c'est trop on se sent libre t vois Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ohhh trop bien on va ala plage les filles yssakssou alina on leur dira qu'on s'est venge puisq'elles viennent plus sur le topic :mdr: hhhhh nichaaaaaaaaaane Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ohhh trop bien on va ala plage les filles yssakssou alina on leur dira qu'on s'est venge puisq'elles viennent plus sur le topic :mdr: :ouiiii :ouiiii Je suis d'accord moi :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 hhhhh nichaaaaaaaaaane lol ntia raki vraiment en colere rabi yaster qd elle reviennent tagadbihoum bel 3sa :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 decembre 2010 et depuis ce jour la je galere et aujourd'hui j'ai enfin trouvee celle que je voulais walah c'est trop on se sent libre t vois Ah ok, bah comme quoi ça vallait le coup d'attendre, tu l'as enfin trouvé !! ;) Je m'en doute bien ... :04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :ouiiii :ouiiii Je suis d'accord moi :D lol et toi hanouna t la passe ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ah ok, bah comme quoi ça vallait le coup d'attendre, tu l'as enfin trouvé !! ;) Je m'en doute bien ... :04: walah ya pas mieux que sa tu vas ou tu veux et qd tu veux sans qu'on te dise quoi que ce soit rayet mel bus ya khti katlatni hadik riha :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 lol et toi hanouna t la passe ou pas encore Je suis entrain de le passer oui !! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je suis entrain de le passer oui !! aya bien walah fais vite tu vera c'est troooooooop bien Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 hhhhh nichaaaaaaaaaane et toi lindt c'est pour qd le permis ou t la deja? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts