perle de jade 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 non c pas vrais walah walah ya perle ke tu ma trop manqué j parlé de toi et des autre o filles j dit ke vous me manqué bcp !! ca va toi wech had el riba !!!! pour moi ma jolie wellah rir tu m'a trop manqué:Jumpy: des fois je viens mais je ne trouve plus les copinettes ils ya bcp de nouvelle 3rayes allah ibarek alors ou sont-elles passée kach nouvelles 3lihoum en tt cas je suis trop contente de te trouver ma jolie biwiiiiiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 non non d'habitude je ne dors pas a cette heur ci mé c juste la fatigue du travaille j travaillé le week end le jour ferie je suis ko ohh miskina rabi m3ak bssah 3lah tfakri fia hata ana je fais la garde ce dimanche je suis grave deg fekertni sino jsre pa ale lol Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 cc perle cmt sa va ah donc sa fait lgtps que t pa venu car deja safe un mois que je suis la g pas fe ta connaissance alr di moi tt tu te marie biento c sa? coucou métisse je crois que je t'ai déja croisé ton pseudo me dit quelque chose :rolleyes: je suis une encienne de ce fofo(si je peux me considerer comme telle:confused:) bain on est tt passé par la pour faire nos prépas et on y reviens a chaque fois qu'on peut. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 pour moi ma jolie wellah rir tu m'a trop manqué:Jumpy: des fois je viens mais je ne trouve plus les copinettes ils ya bcp de nouvelle 3rayes allah ibarek alors ou sont-elles passée kach nouvelles 3lihoum en tt cas je suis trop contente de te trouver ma jolie biwiiiiiiiiiii:o moi aussi ma belle trop contente alors amira85 c mariee le 3 juillet et ryma001 se mariee le 11 juillet nchalah voila pour les mariage Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ohh miskina rabi m3ak bssah 3lah tfakri fia hata ana je fais la garde ce dimanche je suis grave deg fekertni sino jsre pa ale lol mdrrrrrrrrr ma belle allah i3awnek ma cherie Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 moi aussi ma belle trop contente alors amira85 c mariee le 3 juillet et ryma001 se mariee le 11 juillet nchalah voila pour les mariage wach rahi mina chawia dyalna je croyais que c t en juillet aussi?:rolleyes: et toi t'en est ou avec tes prépas ?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 coucou métisse je crois que je t'ai déja croisé ton pseudo me dit quelque chose :rolleyes: je suis une encienne de ce fofo(si je peux me considerer comme telle:confused:) bain on est tt passé par la pour faire nos prépas et on y reviens a chaque fois qu'on peut. t plus ke ancienne ma belle !!! dit moi tt haya!!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 coucou métisse je crois que je t'ai déja croisé ton pseudo me dit quelque chose :rolleyes: je suis une encienne de ce fofo(si je peux me considerer comme telle:confused:) bain on est tt passé par la pour faire nos prépas et on y reviens a chaque fois qu'on peut. we tu es une ancienne marhba bik parmis les nouvelles:) aya ma belle tu te marie biento yek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 wach rahi mina chawia dyalna je croyais que c t en juillet aussi?:rolleyes: et toi t'en est ou avec tes prépas ?? et bein mina c ete pas en juillet c'ete on juin mé ya u le déc de son grand pere alors il on décalé elle me manque aussi tu te rappel con on vendé l kilotat mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: c'ete wahed lyamet wahedhoum Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 mdrrrrrrrrr ma belle allah i3awnek ma cherie merci ma poulette Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 aya mes belles g go je vous dit bonne soiree et bonne nuit biz Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 aya mes belles g go je vous dit bonne soiree et bonne nuit biz bon nuit dé maintenant tu ne va pas revenir !! ci c le cas alors a demain bisoussss byeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 et bein mina c ete pas en juillet c'ete on juin mé ya u le déc de son grand pere alors il on décalé elle me manque aussi tu te rappel con on vendé l kilotat mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: c'ete wahed lyamet wahedhoum wellah rir yamat wahadhoum rebbi yarham le grand pére de mina koul 3otla fiha khir inchallah dis moi et toi t'en est ou avec tes prépas ??wach mazalak ga3? bonne nuit metisse a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 perle ca fait lontennn!! tu te rapel de moi??? kikooo biwi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 wellah rir yamat wahadhoum rebbi yarham le grand pére de mina koul 3otla fiha khir inchallah dis moi et toi t'en est ou avec tes prépas ??wach mazalak ga3? moi c bon j fixé ma date c on avril nchalaah les prepa question trousou j presk terminé on va dire mé il me reste le plus dure c les tenu de sorti jore costume et tailleur et tt c trop cher ma belle tt ca mé question freche pyjama et serviette ect c bon j tt acheté ma tasdira on coure de preparation j pas acheté le kaftan et j pas encore choisi la robe soiré la salle j pas encore reservé je laisse apres ramadan nchalah mes fiancaille ca sera apres le ramadan en va dire fin septembre nchalah voila tt et toi Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ahla ahla mostaranmia comme moi wech prk t partie tu donne pas de nouvelle ysalmek ma belle walah moi pareil je me demandais pk t venais pas alors wech raki je serais là assez svt ma belle,je ss en vacs mnt :gossip: elhmd et toi ma chere??? Cc Biwiiiiii et perle:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 perle ca fait lontennn!! tu te rapel de moi??? kikooo biwi coucou bella ca va je serais là assez svt ma belle,je ss en vacs mnt :gossip: elhmd et toi ma chere??? Cc Biwiiiiii et perle:04: salut hala ca va ma belle wech kech jioli tenu !!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 coucou la3rayess comment ça va je suis de retour :fear: les copinettes vous m'avez trop trop trop manqué comment ça va lindt? biwichatiiiiiiiiiiiiii:o wach hwalkoum ????? maaaa chééééééériiiiiiiiiii té d retouuuuuuur c pa vré kes k tu ma mankééé ma belle:o:o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 perle ca fait lontennn!! tu te rapel de moi??? kikooo biwi coucou auressia oui je me souviens de toi copinettes:o halazouna 3la slamtak :o Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 sarra du tu faire quoi ds ta vie tu travaillle ou .....etudiente comme moi ..? slt ma chérie non moi j'ai terminé mes études je travail Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 maaaa chééééééériiiiiiiiiii té d retouuuuuuur c pa vré kes k tu ma mankééé ma belle:o:o ya la3mira 3la chikoula dyalna :clap: wach raki henounna tu m'a maaaaaaaaaaaaaaaaaankéééééééééééééé bezaaaaaaaaaf toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 moi c bon j fixé ma date c on avril nchalaah les prepa question trousou j presk terminé on va dire mé il me reste le plus dure c les tenu de sorti jore costume et tailleur et tt c trop cher ma belle tt ca mé question freche pyjama et serviette ect c bon j tt acheté ma tasdira on coure de preparation j pas acheté le kaftan et j pas encore choisi la robe soiré la salle j pas encore reservé je laisse apres ramadan nchalah mes fiancaille ca sera apres le ramadan en va dire fin septembre nchalah voila tt et toi allah ibarek t'as bien avancé ma chérie ana les prépas khlasse car je suis mariée :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 coucou auressia oui je me souviens de toi copinettes:o halazouna 3la slamtak :o re ls filles dsl gété tro contente d voir perle k g oublié d dire re alors perlita tu té mariée ou pas encore ?? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 coucou bella ca va salut hala ca va ma belle wech kech jioli tenu !!! Elhmd et toi ma puce? g poster klk caftan talheur.je ne sais si tu les a vu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts