blanche.neige 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 aww toute les dates d'octobre sont prises déja :eek: inchallah tu trouveras et pour les autres preparatifs t'en est ou ? bon il me ressete les chaussures les accessoire frache et le maquillage lol Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 mais je veux savoir les sentiments d'une 3roussa qlq mois avant son mariage ? :28: l'autre fille est partie , donc c à toi de me repondre :o lol moi de m'en coté je m'engoisse grave lol a l'idée de quité mon chez moi ou j'ai vécu 24 ans mrd et parfois je reve de ce jour la j'attend le jr ou je serai dans les bras de mon chéri mais j'ai tjr le sentiment que tout va pas bien ke je finirai pas tot et plein d'idée noir mrd madirich aliya :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Désolée les filles, je suis partie précipitemment, alors, raz, je vais bien hamdoullah, salut sara, et blanche neige enchantée, je dirai que je suis heureuse hamdoullah, je le serai encore plus quand je serai un peu moins loin de mon fiancé (actuellement je suis à 1600 km), prépares tu ton mariage toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ............................... Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 bon il me ressete les chaussures les accessoire frache et le maquillage lol slt sarra du tu va terminer nchalah tt tes afaire basah nsaksik combien de chaussures ta fait pour les coustume ert pour les soiree et merci Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 min foumek rabi :o , mais malheureusement non :confused: inchallah , je serai parmi vous d'ici qlq jours ou mm semaine ou un deux mois , j'accepte :yes: :down: mais je pense k je vais pas faire des preparatif et mariage et ....ect , je suis pressé moi :D Kil youm inchallah, tu es pressée !!! lol au moins annonce nous la bonne nouvelle ya sidi berk Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les filles svp goulouli vous connaissez pas des sites pour les résultat du bac pour la soeur d'une amie Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les filles svp goulouli vous connaissez pas des sites pour les résultat du bac pour la soeur d'une amie Onec.dz en principe c'est celui là mais je crois qu'il ne marche pas Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 slt sarra du tu va terminer nchalah tt tes afaire basah nsaksik combien de chaussures ta fait pour les coustume ert pour les soiree et merci j'ai pas encore acheté mais jy conte faire un rose qui va avec ma robe oranaise un doré un argenté un noir peut etre c tout lol Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Onec.dz en principe c'est celui là mais je crois qu'il ne marche pas merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Kil youm inchallah, tu es pressée !!! lol au moins annonce nous la bonne nouvelle ya sidi berk inchallah ya rab .... Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 salut les filles ! je vois des revenantes nasshich, angelina comment allez vous ? Coucou loulouuuuu cava ?? Jetai un peu occupée avc le mariage, je me suis mariée le 1er Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Coucou loulouuuuu cava ?? Jetai un peu occupée avc le mariage, je me suis mariée le 1er salut alors tu es marié? raconte raconte stp Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Coucou loulouuuuu cava ?? Jetai un peu occupée avc le mariage, je me suis mariée le 1er Ah mabrouk alik !!! beziane essa3d inchallah !!! raconte nous un peu comment ça s'est passé. On demande des photos on demande des photos. :04: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 sarra le voila: http://insbac.onec.dz/ Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 j'ai pas encore acheté mais jy conte faire un rose qui va avec ma robe oranaise un doré un argenté un noir peut etre c tout lol balbaraka nchalah w merci ma belle et ce sant les couleure de basse argenté et le doré "ca si pour moi" tupeat le porté avec plusieurs couleur Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Coucou loulouuuuu cava ?? Jetai un peu occupée avc le mariage, je me suis mariée le 1er coucou nasshich koulchi mebrouk alors raconte comment c'etais? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Ah mabrouk alik !!! beziane essa3d inchallah !!! raconte nous un peu comment ça s'est passé. On demande des photos on demande des photos. :04: oui belbaraka aliha qu'est ce qu'on veu , des photos quand est ce que on les veu maintenant lol:p Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 sarra le voila: http://insbac.onec.dz/ merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 cc lsfilles je cherche mlaliste de troussou d mismis c sur kelpage svp Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 merci ma belle de rien sarra Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 sarra le voila: http://insbac.onec.dz/ slt raz tu va bien ? merci pour le sit ma belle Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Ah mabrouk alik !!! beziane essa3d inchallah !!! raconte nous un peu comment ça s'est passé. On demande des photos on demande des photos. :04: Merci poulette :-d !! Laarkouba lik! Aparamen c bientot!!! :-D Sinon bin cetait ma gni fi que !! Mariage au bord de la piscine du sheraton!! Jte laisse imaginer la suite!! Comme tte aarroussa on profite pas bcp dc jatend avec impatience de voir la videooooo !!! Parcontre jai qq foto mais je suis co apartie de mon tel dc rapel moi un autre jour de te montrer :-d. !!! Malheureusemen ca passe super vite, jai envie de refaire un autre mariage lollllll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts