hnina93 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 en bleu mardi vs verrez ls tofs inchallah :04: Ca doit être jolie :o De toute façon les cheddas c'est trop magnifique !! Ohhhh inchaAllah pour les photos, c'est super ... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ca doit être jolie :o De toute façon les cheddas c'est trop magnifique !! Ohhhh inchaAllah pour les photos, c'est super ... lol oui avan j'aimé pa du tt mé auj g vraiment craqué pr :o Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ah t'a été chez hassna, c'est bizarre que t'a pas trouvé quelque chose à ton goût, en tous cas moi mon karakou et ma robe berbère ont eu un succès fou :wavetowel: comment est le karakou que t'a commandé chez Azzi ? :p Bonsoir mismis !! je viens de tenvoyer un mp !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 lol oui avan j'aimé pa du tt mé auj g vraiment craqué pr :o Bah fallait bien que tu aimes un jour hein :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Bonsoirrrrrrrrrrr tout le monde !! les filles vous allez bien ?? vous vous êtes reposé aujourd'hui moi oui jai profité d'ailleurs je viens juste d'allumer mon pc !! Quoi de neuf alors ??? mettez moi à jour SVP :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 JIBILOU TJR PAS DE NOUVELLE? pouratnt j'ai apré a faire bakbouka lol allez fait pas la tete on ta rien fait moi lindt raz et les autres allez Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Bonsoir mismis !! je viens de tenvoyer un mp !! re slt les fille mismis soussou .... si sur il est magnéfique par ce que les modele de azzi ray3in de qellle coleur tu la fait ma belle? la dernnier foi j ai passe voire cher lui j ai trouve .......lol ""en fin je parle de azzi de constantin"" w bsahtek Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Bonsoirrrrrrrrrrr tout le monde !! les filles vous allez bien ?? vous vous êtes reposé aujourd'hui moi oui jai profité d'ailleurs je viens juste d'allumer mon pc !! Quoi de neuf alors ??? mettez moi à jour SVP :crazy: slt sousou s bsahtek w nchalah aki mliha Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 salut les filles slt coucou c v bien hanouna Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 salut les filles Bonsoir sara comment vas tu?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 slt sousou s bsahtek w nchalah aki mliha salut lina toi tu a acheté un karakou? tu n'a pas de tof? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 slt coucou c v bien hanouna salut lina sava hamdllah salut soussou tu va bien aujourd'hui jété fe henna d'une amie bon c des gens un peu meskine la marié a mis juste chedda seulement ce que j'ai bien aimé c que la couleur du chedda et le tebka était pareil cété tré joli:present: Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 salut lina toi tu a acheté un karakou? tu n'a pas de tof? no ana mazal mais je suis avec une ami elle acher un karakou de azzi "les arkade a constantin" elle a pas terminer leur "tasdira" il est tre joli et toi sarra du je pence que t achter ou no? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 salut lina sava hamdllah salut soussou tu va bien aujourd'hui jété fe henna d'une amie bon c des gens un peu meskine la marié a mis juste chedda seulement ce que j'ai bien aimé c que la couleur du chedda et le tebka était pareil cété tré joli:present: mabrouk alihoum almouhim lahna w nad3oulhom rabi yfara7houm nchalah goulo kamel amin w ana chedda j aime bq si magnifique tu voulais dir quoi "un maskine" qustion d argent... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 coucou lesfilles sava?? tite pub venez ns rejoindre pr formé une alliannce pr ttes les femmes algériennes sur fb Mouvement Algérien Contre le Harcèlement Envers les Femmes (M.A.C.H.E.F) | Facebook Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Toc toc!!!ya klk? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 mabrouk alihoum almouhim lahna w nad3oulhom rabi yfara7houm nchalah goulo kamel amin w ana chedda j aime bq si magnifique tu voulais dir quoi "un maskine" qustion d argent... oui moi j'ai acheté un besah ala ton amie demain je travail et chui creuvé a deain les filles bonne jibilou si tu nous lis:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 [/b] oui moi j'ai acheté un besah ala ton amie demain je travail et chui creuvé a deain les filles bonne jibilou si tu nous lis:ghostface: bsahtek tu la achté de 6 million je pence si j ai un bon memoire w kamelti kamel tasdira Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 bonjour a vous les filles ca va !! hier c'ete le mariage (de son mari ) de notre belle et jolie amoura je lui souhaite tout le bonheur du monde reby yhaniha nchalah :04: tu me manque bcpppppppppppppppp :D a tres bientot j hat eke tu rentre !! alors les filles ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Je me rappel ya qq mois on fessait la course ki arrive la 1er pour dire bonjour c'ete wahed lyamete vraiment in oubliable vraiment !!!!:(:( Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bonjour ... Citer Link to post Share on other sites
hanna1980 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 e;1951073]bonjour a vous les filles ca va !! hier c'ete le mariage (de son mari ) de notre belle et jolie amoura je lui souhaite tout le bonheur du monde reby yhaniha nchalah :04: tu me manque bcpppppppppppppppp :D a tres bientot j hat eke tu rentre !! Citer Link to post Share on other sites
hanna1980 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 looooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
hanna1980 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 looooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts