mismis 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Coucou mismis Alors ça va ?? je voulais te dire que j'ai été chez Hasna comme tu m'as conseillé mais à vrai dire je n'ai pas trop aimé leur travail, je m'attendais à mieux que ça , j'étais déçue mais ce qui est bien que je ne regrette pas du tt la maison 3azi pour le Karakou après ma visite chez Hasna , j'ai laissé tombé la robe bèrbère et j'ai opté à 100% pour thakassiwte alakbayel ;) ah t'a été chez hassna, c'est bizarre que t'a pas trouvé quelque chose à ton goût, en tous cas moi mon karakou et ma robe berbère ont eu un succès fou :wavetowel: comment est le karakou que t'a commandé chez Azzi ? :p Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Coucou les filllles;) de retouuuuur:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 coucou habiba et mismis cc raz, c'est mort ces jours ci comme y'a des filles qui se sont mariées et d'auitres elle le seront dans qlq jours :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Coucou les filllles;) de retouuuuur:D coucou hala, comment ça va ? j'ai vu ton appel y'a qlq jours, désolé j'avais pas de crédit pour te rappeler :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Coucou les filllles;) de retouuuuur:D Ohhhh ma belle hala' t'es là ... :o Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ah t'a été chez hassna, c'est bizarre que t'a pas trouvé quelque chose à ton goût, en tous cas moi mon karakou et ma robe berbère ont eu un succès fou :wavetowel: comment est le karakou que t'a commandé chez Azzi ? :p win djaya hadi hassna et même azzi je aller voir moi et ma sœur moi on ma perle d'un africain qui brode les karakou super bien Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 coucou hala, comment ça va ? j'ai vu ton appel y'a qlq jours, désolé j'avais pas de crédit pour te rappeler :confused: Elhmd,et toi kech jdid?twahachtek hbiba:) je viens d'arriver,j'ai pris mes vacs :goodluck::wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Ohhhh ma belle hala' t'es là ... :o Ninounette cherie:) Ouiiiii je ss en vacs Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Ninounette cherie:) Ouiiiii je ss en vacs Ohh bah ça va alors tu seras là plus souvent inchaAllah :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 win djaya hadi hassna et même azzi je aller voir moi et ma sœur moi on ma perle d'un africain qui brode les karakou super bien Hassna est en face la piscine de Premier Mai, du côté du bazar.. Azzi est sur la rue Didouche Mourad l'africain c'est pas AKA de climat de France ? :D il fait du bon travail mais ces dernières années il a bcp augmenté ses prix, il travail dans un petit appartement minable et il propose les mêmes prix que les grandes maisons de haute couture :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Elhmd,et toi kech jdid?twahachtek hbiba:) je viens d'arriver,j'ai pris mes vacs :goodluck: ohhhhhhhhh bsahtek les vacances :o j'espère que t'a eu tous tes modules comme une grande :cool: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Hassna est en face la piscine de Premier Mai, du côté du bazar.. Azzi est sur la rue Didouche Mourad l'africain c'est pas AKA de climat de France ? :D il fait du bon travail mais ces dernières années il a bcp augmenté ses prix, il travail dans un petit appartement minable et il propose les mêmes prix que les grandes maisons de haute couture :chut: merci oui normalement c'est lui lol les prix il sont a combien environ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 merci oui normalement c'est lui lol les prix il sont a combien environ à partir de 5 millions.. Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ok mismis qui n3awel nkoulek merci bcp nkhelikoum je dois vous laissez stp si tu peux envoie moi tof de ton karakou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ok mismis qui n3awel nkoulek merci bcp nkhelikoum je dois vous laissez stp si tu peux envoie moi tof de ton karakou ouvre ta boite MP habiba et bonne fin de journée :10: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Coucou Linaaaa ça va ? tu m'as manquééeeee cc Nari comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Coucou Mismis ça va et toi ma belle ? Je confirme, ton karakou est à tomber par terre, magnifique wallah :o merci :o:o:o sinon c'est la routine murFrape krahte m'dar et au même temps j'ai pas envie de sortir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 merci :o:o:o sinon c'est la routine murFrape krahte m'dar et au même temps j'ai pas envie de sortir :crazy: helo ma cheruie wach raki Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 bonsoir à tous le monde ce que je connais et a ce que je ne conais pas un enorme salue!!!!! je suis passer par ce forum ya 2 ans !!!! et par faute de temps de circonstance je me fesais rare.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 bonsoir à tous le monde ce que je connais et a ce que je ne conais pas un enorme salue!!!!! je suis passer par ce forum ya 2 ans !!!! et par faute de temps de circonstance je me fesais rare.:confused: 3la slamtek encore une fois ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 3la slamtek encore une fois ;) yselmek et toi ma cherie ? j'ai longement pense à toi Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 wi kayen jdid !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 cc les filles comment sa va aujourdui Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Salam Tu es la seule qui a compris que je délirais tout simplement La preuve j'avais posté hier à 19H26 sur le post (j'ai envie de dire...) avant d'aller sur votre post. C'est pas grave, dorénavant je viendrais plus sur ce post pour vous titiller. Et si j'avais voulu draguer une fille, je l'aurai fait en MP, et à ce jour, je l'ai pas encore fait par respect pour ces filles que j'apprécie beaucoup (Mina08, Amira85, Mina1987, Pynoucha, Ana-Bella, Metisse, Raz, Lindt, Soussou Sirène, Sarra la cousine msirdia, Misswissy, Ryma, Habiba, Mismis, Black and White, .... désolé pour celles que j'ai oublié) Bonne continuation sur ce post. Prenez soin de vous et je vous souhaite à toutes que du bonheur. InchaAllah kheir Salam PS : je n'oublierai pas les bons moments que j'ai passés en votre compagnie he jibilou il faut que tu revienne parmis nous nari n'a pas compri on sait tres bien que tu n'est pas la pour draguer car tu sais tres bien qu'on est toutes fiancees ou marie ou on qqun dans notre vie on voulait juste rigoler c'est dommage qu'on soit arrive la dis toi ya juste une personne qui la mal compri mais toutes les autres t'adorent donc on est gagnantes reviens nous vite si non on fait greve lol Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 cc les filles comment sa va aujourdui Cc hbiba,cmt vas tu??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts