Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ana "de constantin" et j ai fini master 1 en electrotechnique cette annee nchalah master2 3am jaye

wantiya ta spécialité en qoi???

Allah y barek c'est bien, inchaAllah tu iras au bout de ce que tu veux faire !!

Cette année j'ai fait une première année dans la santé ... mais ce que je veux faire, c'est avoir mes concours inchaAllah !! :)

Bonne nuit miss à la prochaine inchaAllah !!

Allah y barek c'est bien, inchaAllah tu iras au bout de ce que tu veux faire !!

Cette année j'ai fait une première année dans la santé ... mais ce que je veux faire, c'est avoir mes concours inchaAllah !! :)

Bonne nuit miss à la prochaine inchaAllah !!

ok bonne nuit w rabi ywafkak nchalah

Mais non jibilou il déliré cété juste un délire rien d'autre alors tkt pas nari il rigolé hada mekan :o:o

je re aprés bisou bisou

Salam

Tu es la seule qui a compris que je délirais tout simplement :(

La preuve j'avais posté hier à 19H26 sur le post (j'ai envie de dire...) avant d'aller sur votre post.

Que je suis pas un dragueur mais que j'aime bien titiller les futures la3houssates :o

Cela fait partie de leur mise en forme et de leur préparation au mariage qui les stresse déjà un an avant :beer_smile:

Voila j'ai tout dit :chut:

C'est pas grave, dorénavant je viendrais plus sur ce post pour vous titiller.

Et si j'avais voulu draguer une fille, je l'aurai fait en MP, et à ce jour, je l'ai pas encore fait par respect pour ces filles que j'apprécie beaucoup (Mina08, Amira85, Mina1987, Pynoucha, Ana-Bella, Metisse, Raz, Lindt, Soussou Sirène, Sarra la cousine msirdia, Misswissy, Ryma, Habiba, Mismis, Black and White, .... désolé pour celles que j'ai oublié)

Bonne continuation sur ce post.

Prenez soin de vous et je vous souhaite à toutes que du bonheur. InchaAllah kheir

Salam

PS : je n'oublierai pas les bons moments que j'ai passés en votre compagnie

Bonjour tt le monde !!coment allez vous???

Salut pynou, cmt vas tu ma belle?

alors t'es retourné nous faire coucou!!!

Walah le fofo est devenu un Ici burg, période des congés, mariages................

alors raconte, comment ça s'est passé?

Salam

La preuve j'avais posté hier à 19H26 sur le post (j'ai envie de dire...) avant d'aller sur votre post.

Et si j'avais voulu draguer une fille, je l'aurai fait en MP, et à ce jour, je l'ai pas encore fait par respect pour ces filles que j'apprécie beaucoup (Mina08, Amira85, Mina1987, Pynoucha, Ana-Bella, Metisse, Raz, Lindt, Soussou Sirène, Sarra la cousine msirdia, Misswissy, Ryma, Habiba, Mismis, Black and White, .... désolé pour celles que j'ai oublié)

Prenez soin de vous et je vous souhaite à toutes que du bonheur. InchaAllah kheir

Salam

salem Djibilou

il ne faut pas te facher c juste une personne qui t'a mal jugée ( une personne qui intervient presque jamais sur ce topic) donc il n'y a ucune raison de quitter ce topic ou de hanger tes habitudes

je crois que tte les futures 3aroussates t'aprécie autant que moi, je trouve tes interventions très sympa.

Je me permets de te demander au nom de ttes les autres futures 3aroussates de rester parmi nous et de nous faire sortir de nos préparatifs de temps à autre.

tu t'es fais une place parmi nous, alors stp garde cette place.

moi je te trouve très sympa et je ss sure que tte les autres filles partagent mon avis

Comme il a fait une déclaration réelle d'amour à Hnina93 y'a quelques semaines, j'avoue avoir été choquée de le voir sous-entendre qu'il cherchait toujours quelqu'un ! Ca va pas plus loin, je voulais pas créer de drame ou de départ ou que sais-je encore... :(

C'est vrai que j'interviens rarement maintenant... mais j'étais très active avant que tu t'inscrives...

c juste un forum et le sens de forum est de partager des avis et de parler de divers sujets, j'ai dis que vous êtes une personne qui intervient rarement cela veut dire que vous n'êtes pas à jour avec ses interventions ( de Djibilou) il ne faut pas prendre mal ce que j'ai écrit.

c claire qu'il est plus comlice avec hnina mais si il voulait lui faire une déclaration d'amour il aurait fait en privé .

C un type très sympa, il ne faut pas prendre mal ce qu'il dit

(je ss désolée si ça vous fait du mal ce que j'ai dit car là je crois que j'ai remué le couteau dsla plaie, vraiment désolée)

Je connais la définition d'un forum, je te remercie. Je ne suis pas à jour avec ce que dit Jibilou récemment, mais par contre je suis très à jour sur le jour où ici sur ce forum, il a fait une vraie déclaration pour Hnina ! Tu devrais relire dans les archives, c'est quelques pages plus loin, ce n'est pas simplement une complicité, c'est une relation, ils sont en couple.

Pas de couteau, ni de plaie, ne te fais pas de souci pour moi ;).

Je ne me melerais plus d'histoires qui ne me regardent pas, promis, d'ailleurs j'ai envoyé un MP d'excuses à Jibilou dans ce sens...

salut hbibti sa va twahachtek:p

Salam

Salam

oh lalala jibilou faut pas que tu te faches il est clair que nari n'a pas compris qu'on rigolait c'est tout y avais rien de méchant j'ai pas pensé une seconde que ça allait prendre cette tournure franchement c malheureux :(

Je connais la définition d'un forum, je te remercie. Je ne suis pas à jour avec ce que dit Jibilou récemment, mais par contre je suis très à jour sur le jour où ici sur ce forum, il a fait une vraie déclaration pour Hnina ! Tu devrais relire dans les archives, c'est quelques pages plus loin, ce n'est pas simplement une complicité, c'est une relation, ils sont en couple.

Pas de couteau, ni de plaie, ne te fais pas de souci pour moi ;).

Je ne me melerais plus d'histoires qui ne me regardent pas, promis, d'ailleurs j'ai envoyé un MP d'excuses à Jibilou dans ce sens...

ouuuuuulllllaaaaaalllaaa vous y allez fort là , excusez moi mais là vous avez pris un ton très très très......dure

puisqu'ils sont en couple à la bonne heure , je ne crois pas qu'il ferait la cour à une personne sur ce forum

Enfin je ss pas là pour me méler des histoires des autres c un topic bien précis

les mal entendu ça arrive.. tournez la page et soyez zen :smoke:

Coucou mismis

Alors ça va ?? je voulais te dire que j'ai été chez Hasna comme tu m'as conseillé mais à vrai dire je n'ai pas trop aimé leur travail, je m'attendais à mieux que ça , j'étais déçue mais ce qui est bien que je ne regrette pas du tt la maison 3azi pour le Karakou

après ma visite chez Hasna , j'ai laissé tombé la robe bèrbère et j'ai opté à 100% pour thakassiwte alakbayel ;)