metisse 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Cc hbiba,cmt vas tu??? slm ma belle et toi cmt t va et pk t viens pas hein hein hein Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 cc les filles comment sa va aujourdui Salam 'metisse' !! =) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Salam 'metisse' !! =) slm hanouna sa va ma belle? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 he jibilou il faut que tu revienne parmis nous nari n'a pas compri on sait tres bien que tu n'est pas la pour draguer car tu sais tres bien qu'on est toutes fiancees ou marie ou on qqun dans notre vie on voulait juste rigoler c'est dommage qu'on soit arrive la dis toi ya juste une personne qui la mal compri mais toutes les autres t'adorent donc on est gagnantes reviens nous vite si non on fait greve lol coucou metisse ça va tu as vu c vraiment triste ça a gâché un peu l'ambiance ici jibilou tu as intérêt à revenir et vite :mad: sinon toi ca va ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Oh purée j'ai buggé, je l'ai envoyé en plusieurs fois, désolée !! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 coucou metisse ça va tu as vu c vraiment triste ça a gâché un peu l'ambiance ici jibilou tu as intérêt à revenir et vite :mad: sinon toi ca va ? oui ma belle sa ne se fait meme pas serieu je suis trop deg moi je veux qu'il revienne je pense que ttes les filles l'aprecie et toi alors sa va hanouna Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Doublon désolée !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 slm hanouna sa va ma belle? Non ça va pas :bawling: Parce que Jib' et parti et qu'il a intérêt à revenir ... :furious: Et toi tu vas bien ?! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Non ça va pas parce que Jib' et parti et qu'il a intérêt à revenir ... :mad: Et toi tu vas bien ?! we c vrai moi pareil aller les filles on fait greve mais cmt ou on laisse d msg sur tous les tpoic jusqu'a l'avoir trouver Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 jibilou si tu reviens pas on va comprendre que tu nous aimes pas t'ecoute les autres o lieu d'ecouter celle qui t'adore donc reviens avant que je me fache Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 oui ma belle sa ne se fait meme pas serieu je suis trop deg moi je veux qu'il revienne je pense que ttes les filles l'aprecie et toi alors sa va hanouna comme toi dégouttée avec cette histoire :15: sinon ca peut aller :wacko: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 we c vrai moi pareil aller les filles on fait greve mais cmt ou on laisse d msg sur tous les tpoic jusqu'a l'avoir trouver Il a dit qu'il partait mais à tous les coups il lit le forum quand même (j'espère et comme ça il reviendra inchaAllah) ... donc Jib' si tu me lis, ramène toi et vite, allez fait pas le méchant, reviens par ici, on tient à toi :51: SUr tous les topics on risque de se faire suspendre :chut: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 jibilou si tu reviens pas on va comprendre que tu nous aimes pas t'ecoute les autres o lieu d'ecouter celle qui t'adore donc reviens avant que je me fache je suis sur qu'il nous lis en ce moment alors JIBILOU VIENS VITE ICI ON T'ATTEND :bawling: :51: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Il a dit qu'il partait mais à tous les coups il lit le forum quand même (j'espère et comme ça il reviendra inchaAllah) ... donc Jib' si tu me lis, ramène toi et vite, allez fait pas le méchant, reviens par ici, on tient à toi :51: SUr tous les topics on risque de se faire suspendre :chut: COUCOU hnina ah donc il va quitter tout le forum c grave :eek: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Doublon désolée !! c rien ma belle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 COUCOU hnina ah donc il va quitter tout le forum c grave :eek: koi il quitte non jibilou franchement sa se fait ce que tu nous fait reviens fait pas le gamin la jibilou reviens nous vite Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 vous etes ou les filles Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 moi je suis la Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 moi je suis la akors raconte moi ou t'en y avec t preparatif et la journee sa ete Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 COUCOU hnina ah donc il va quitter tout le forum c grave :eek: Salam raz ;) Bah sur le topic, le jeu des 7 lettres, il a dit "ce sera mon dernier mot ..." donc apparemment oui, mais moi ça me ... :bawling: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 koi il quitte non jibilou franchement sa se fait 'pas' ce que tu nous fait reviens fait pas le gamin la jibilou reviens nous vite Metisse ma belle t'as oublié un mot qui change le sens de ta phrase !! :crazy: Ouii ouii je suis d'accord, JIb' revient revient ... :51: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Metisse ma belle t'as oublié un mot qui change le sens de ta phrase !! :crazy: Ouii ouii je suis d'accord, JIb' revient revient ... :51: lol pas grave jse pas ce que j'ecri je suis grave degoutee Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Salam Tu es la seule qui a compris que je délirais tout simplement La preuve j'avais posté hier à 19H26 sur le post (j'ai envie de dire...) avant d'aller sur votre post. C'est pas grave, dorénavant je viendrais plus sur ce post pour vous titiller. Et si j'avais voulu draguer une fille, je l'aurai fait en MP, et à ce jour, je l'ai pas encore fait par respect pour ces filles que j'apprécie beaucoup (Mina08, Amira85, Mina1987, Pynoucha, Ana-Bella, Metisse, Raz, Lindt, Soussou Sirène, Sarra la cousine msirdia, Misswissy, Ryma, Habiba, Mismis, Black and White, .... désolé pour celles que j'ai oublié) Bonne continuation sur ce post. Prenez soin de vous et je vous souhaite à toutes que du bonheur. InchaAllah kheir Salam PS : je n'oublierai pas les bons moments que j'ai passés en votre compagnie oh non jibilou ne nous quitte pas :bawling: JIBILOU REVIEN C'EST UN ORDRE SI TU NOUS LIS REVIEN VITE ON VAS TOUTES APPRENDRE A FAIRE LE BAKBOUKA RIEN QUE POUR TOI Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 salut les filles coucou sarra ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts