Monica 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 selem les filles Bonsoir habiba comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ahhh ok je t'en prie l'essentiel salkét :p et tes nouvelles ?? il fait kelk temps chez vous ?? merveilleux !!!!!!!!!!! il fait chaud mais ça. je suis tjrs dans la piscinaaaa, lol. aujourd'hui j'ai fait mes courses tani. je me suis achetéééé´la roooooooooobe des fiançaillesssssss ouf thanit. j'avais 1 stresssssss . elle est fucsia mais simple, très jolie. je crois que les filles qu elles font leurs fiançailles portent des robes ikounou plussssss chargéés. mais moi je suis originale lol.- elle n'est pas chargée du tt. elle a une rose ds 1 épaule, l'autre épaule n'a rien (bretelle), et après a l'otre coté de la robe a la ceinture une rose très jolieeeeeee aussi. djatni hayla. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 selem les filles bonsoir guapa Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 merveilleux !!!!!!!!!!! il fait chaud mais ça. je suis tjrs dans la piscinaaaa, lol. aujourd'hui j'ai fait mes courses tani. je me suis achetéééé´la roooooooooobe des fiançaillesssssss ouf thanit. j'avais 1 stresssssss . elle est fucsia mais simple, très jolie. je crois que les filles qu elles font leurs fiançailles portent des robes ikounou plussssss chargéés. mais moi je suis originale lol.- elle n'est pas chargée du tt. elle a une rose ds 1 épaule, l'autre épaule n'a rien (bretelle), et après a l'otre coté de la robe a la ceinture une rose très jolieeeeeee aussi. djatni hayla. wawwww bssahtek je suis contente pour toi ma chére jaime bcp cette couleur et jaime aussi la simplicité donc j'imagine que ta3djabni moi aussi !! dis tu peux pas la prendre en photo et me montrer le modéle ?? si cest possible biensur et combien ça t'as couté en dinars ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 selem les filles coucou habiba ca va wach derti fiha pour chorra tu as trouvé ou acheter ou pas encore? :eek: soussou raki hna win hrebti moukbil ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 wawwww bssahtek je suis contente pour toi ma chére jaime bcp cette couleur et jaime aussi la simplicité donc j'imagine que ta3djabni moi aussi !! dis tu peux pas la prendre en photo et me montrer le modéle ?? si cest possible biensur et combien ça t'as couté en dinars ?? bon si tu vx je te fais une promesse, je t'envois la photo du jour de mes fiançailles, comme ça kitchoufiha ana labsetha , tchoufiha bien. parce que sincerment, quand tu la vois, tu la trouves pas tellement jolie comme tu la vois sur toi. alors si tu es patiente je t0envois nchallah la photo bi idni lah. la vérité. elle est chere. le modele est nouveau. le tissu aussi (foulard transparent sur une doubleur ). elle n'a pas de traine. (moi j'aime pas les robes qui trainent, lol) mais le prix: 249 euros. en dinars , surement,ça depasse les 3 millions centimes car l'euro est plus cher mtn. Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 merveilleux !!!!!!!!!!! il fait chaud mais ça. je suis tjrs dans la piscinaaaa, lol. aujourd'hui j'ai fait mes courses tani. je me suis achetéééé´la roooooooooobe des fiançaillesssssss ouf thanit. j'avais 1 stresssssss . elle est fucsia mais simple, très jolie. je crois que les filles qu elles font leurs fiançailles portent des robes ikounou plussssss chargéés. mais moi je suis originale lol.- elle n'est pas chargée du tt. elle a une rose ds 1 épaule, l'autre épaule n'a rien (bretelle), et après a l'otre coté de la robe a la ceinture une rose très jolieeeeeee aussi. djatni hayla. bsahtek lili elle doit etre trés jolie Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 bsahtek lili elle doit etre trés jolie merci bcp,Rabi ikhalik. oui elle est super- et aussi suuuuper simple. je v acheter pr la robe des belles sandales en argenté, et une parure fantaisie en argenté et fucsia. avc des boucles longues. tès chic , lol . nchallah Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 bon si tu vx je te fais une promesse, je t'envois la photo du jour de mes fiançailles, comme ça kitchoufiha ana labsetha , tchoufiha bien. parce que sincerment, quand tu la vois, tu la trouves pas tellement jolie comme tu la vois sur toi. alors si tu es patiente je t0envois nchallah la photo bi idni lah. la vérité. elle est chere. le modele est nouveau. le tissu aussi (foulard transparent sur une doubleur ). elle n'a pas de traine. (moi j'aime pas les robes qui trainent, lol) mais le prix: 249 euros. en dinars , surement,ça depasse les 3 millions centimes car l'euro est plus cher mtn. Okey ma belle c'est gentil de ta part talabssiha bessaha ou lahna et j'imagine le tissu déjà elle doit etre belle !! et tu comptes mettre kel bijoux avec ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 coucou habiba ca va wach derti fiha pour chorra tu as trouvé ou acheter ou pas encore? :eek: soussou raki hna win hrebti moukbil ? je suis là ma belle !! ya dra kachma bditi tu prépares le trousseau wella mazal ?? et la tasdira rahi baynétlak wach tdiri wella lala ?? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Okey ma belle c'est gentil de ta part talabssiha bessaha ou lahna et j'imagine le tissu déjà elle doit etre belle !! et tu comptes mettre kel bijoux avec ?? bijoux fantaisie , biensur, en argenté et fucsia. une petite chaine, des boucles longues, une bague fucsia grande et un petit bracet fin en argenté et fucsia. et pr les cheveux une fleur a droite, style espagnole. lol. mais avant la robe , nelbes kaftan mauve. alors pas de prob pr le maquillage parce que c des couleurs proches Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 bsahtek lili elle doit etre trés jolie Raz, je te cONNAIS pas encore. t'es d'oú ma cherie. et quand tu te maries? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 bijoux fantaisie , biensur, en argenté et fucsia. une petite chaine, des boucles longues, une bague fucsia grande et un petit bracet fin en argenté et fucsia. et pr les cheveux une fleur a droite, style espagnole. lol. mais avant la robe , nelbes kaftan mauve. alors pas de prob pr le maquillage parce que c des couleurs proches humm pas mal tu dosi etre comme une fleur ;) et c'est trop original la fleur de coté :cool: la classe et l'élégance oui tu as raison le mauve et le rose se marient donc un maquillage commun superr et c'est pour qd tes fiançailles ds 3 semlaines cest ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 humm pas mal tu dosi etre comme une fleur ;) et c'est trop original la fleur de coté :cool: la classe et l'élégance oui tu as raison le mauve et le rose se marient donc un maquillage commun superr et c'est pour qd tes fiançailles ds 3 semlaines cest ça ?? le 22 nchallah Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 le 22 nchallah Inchallah bessaha ou lahna Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 CC LES FILLES Bonsoir ma belle comment vas tu ?? ça fait un moment qu'on t'as pas vu ?? ça va mieux chez toi ?? et avec la grossesse ou en es tu .?? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Inchallah bessaha ou lahna iselmek ma cherie , la3kouba lik. ntiya der les fiançailles, c bon? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 CAVA BIEN MERCI POUR MA GROSSESSE BEN J AI DU SUBIR UN AVORTEMENT POUR MALFORMATION GRAVE SUR LE FOEUTUS hmd 3la koli hal. t'es jeune, et tu auras tes enfants nchallah. asabri berk ma chérie. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 YESSLMEK C GENTILLE ça fait pas longtemps que t'es mariée? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 CAVA BIEN MERCI POUR MA GROSSESSE BEN J AI DU SUBIR UN AVORTEMENT POUR MALFORMATION GRAVE SUR LE FOEUTUS Oups Ohhh ma chérie je suis désolée :chut: slamét rassék comme on dit "Qddara allahou wa macha2a fa3al" on dit el hamdoulilleh et ravvi y3awdék nchallah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 DEPUIS 1 OCTOBRE 2010 meme pas 1 an. Rabi i3awdek nchallah,. je te souhaite que du bonheur ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 iselmek ma cherie , la3kouba lik. ntiya der les fiançailles, c bon? Merci hbibti Non pas encore ma belle nchallah c'est prévu pour le mois d'octobre ida hyana rabbi !! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Merci hbibti Non pas encore ma belle nchallah c'est prévu pour le mois d'octobre ida hyana rabbi !! nchallah, tu es d'oú sousou? d'oú en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 coucou ls filles sava? , moi fatigué hyper mal a la tete cété ls fiançaille de mon frere auj k d la fatigue mé bn en grand hmd k sa soit bien passé Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 coucou ls filles sava? , moi fatigué hyper mal a la tete cété ls fiançaille de mon frere auj k d la fatigue mé bn en grand hmd k sa soit bien passé ooooh bsaha ou lahna ma cherie, ahkili ahkili kifach djaz, wech lebset le3rousa, wech deroulkoum gateaux, lol. ts les details si c possible bsur. mais tt d'abbord, t'es de quelle ville?comme ça ne3ref les trad, mercii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts