metisse 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 yesselmek ben g déja tt emballé pas grave:D bah tan mieu rssilih wa gouli les souris klaweh Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 dites moi les filles wechnou hadi mhazma la ceinture en or. les constantinoises, les setifiennes, etc... se mettent lmahzma en or avc la jebba Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ok les filles merci pour vos avis win rakom wassline? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 meme el Mharmah ira très bien. mais moi je prefere tjrs le serwal chelka. lol ah le karakou est plus mis envant avec le seroual chelka apré c kestion de gout:D Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ok les filles merci pour vos avis win rakom wassline? ana nchallah cette semaine je m'achete la robe des fiançailles. d'allieurs ghadwa nroh nedjri les magasins. le jour de mes fiançailles je vais porter au début Kaftan (que j'ai fait au maroc) et après la robe soirée Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bah tan mieu rssilih wa gouli les souris klaweh mahiche khessara fik la mariée aura un plateau en moins:o Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 hmd ma belle wa ntia koi de neuf tjr malade yjib chifa inchlah merci ma chérie sava mieu hamdolah je stresse grave ci jour ci wallah pourtant ce n'est que en octobre mon jour J mais j'ai peur:chut: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 merci ma chérie sava mieu hamdolah je stresse grave ci jour ci wallah pourtant ce n'est que en octobre mon jour J mais j'ai peur:chut: peur de quoi? rham babak Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ana nchallah cette semaine je m'achete la robe des fiançailles. d'allieurs ghadwa nroh nedjri les magasins. le jour de mes fiançailles je vais porter au début Kaftan (que j'ai fait au maroc) et après la robe soirée allah ybarek tu va mettre que le karakou et la robe de soirée? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 merci ma chérie sava mieu hamdolah je stresse grave ci jour ci wallah pourtant ce n'est que en octobre mon jour J mais j'ai peur:chut: lol sara pk tu as peur tkt tt ce passera pr le mieux inchallah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 allah ybarek tu va mettre que le karakou et la robe de soirée? noooon lol. j'ai dit Kaftan lol. oui je me mets le Kaftan et la robe soirée pr mes fiançailles Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 peur de quoi? rham babak j'ai peur lol que ma vie change tu sais on ne sais jamais ce que le futur nos réserve meme si je connais mon homme depuis 4ans lol tu me comprend au moin? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 si j'etais ta mere manzoudjakche je t'assure hhahahahahahaha t es folle walah pour l'instan je suis la g pas tt fini Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 j'ai peur lol que ma vie change tu sais on ne sais jamais ce que le futur nos réserve meme si je connais mon homme depuis 4ans lol tu me comprend au moin? bon, j'essaye de te comprendre. mais moi, j'ai aucune peur , lol, au contraire ! normalment si t'es sure de toi et de lui, tu dois pas avoir peur Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 lol sara pk tu as peur tkt tt ce passera pr le mieux inchallah merci ma chérie mais a chaque fois que je pense a le jour J j'engoisse et j'ai des sensation de peur lol Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 hhahahahahahaha t es folle walah pour l'instan je suis la g pas tt fini hahahahhahahha Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 noooon lol. j'ai dit Kaftan lol. oui je me mets le Kaftan et la robe soirée pr mes fiançailles lol madirich aliya arni madouhkha car chez nous a oran c'est pas la meme choses comme tradition je crois Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 j'ai peur lol que ma vie change tu sais on ne sais jamais ce que le futur nos réserve meme si je connais mon homme depuis 4ans lol tu me comprend au moin? on a tte peur d l'inconnu du futur dee ce ki ns attend mé fo commencer tt sa avec une pensée positive pr kel illumine et ensoleille notre vie futur je te comprend cnormmal tt ce k tu ressens mé dit tjrs INCHALLAH ta vie sera meilleur NCHALLAH tu sera heureuse avec to homme INHALLAH tu fera tt ce k tu peux pr rendre ta vie comme tu veu sois optimiste et tu verra tt ira bien INCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 merci ma chérie mais a chaque fois que je pense a le jour J j'engoisse et j'ai des sensation de peur lol yew le jour J nhar ferhek, marahoum ha idiroulek welouuuuuuu ya tefla , lol. au contraiiiiiiiiiiiiire !! lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 la ceinture en or. les constantinoises, les setifiennes, etc... se mettent lmahzma en or avc la jebba tani hada ma kfech wech ndir sur le coup nzid hadi pfff ana si je mettre une bag je suis deja bien deja la dreniere foi ma lili t ma di essaye d'en mettre g essaye je me sentais pas bien du coup g mis feda(l'argent) pour m'entrainer lol Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bon, j'essaye de te comprendre. mais moi, j'ai aucune peur , lol, au contraire ! normalment si t'es sure de toi et de lui, tu dois pas avoir peur lol ok ché pas sa m'arrive des jour comme sa je stresse j'engoisse et avoir peur lol:fear: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 merci ma chérie mais a chaque fois que je pense a le jour J j'engoisse et j'ai des sensation de peur lol hhhhhhhhhhhhhhhhhh tu sais le jour j tte on angoisse pr mé tt ira bien apré tkt :o ls filles j'y go je re apré bisouus Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 on a tte peur d l'inconnu du futur dee ce ki ns attend mé fo commencer tt sa avec une pensée positive pr kel illumine et ensoleille notre vie futur je te comprend cnormmal tt ce k tu ressens mé dit tjrs INCHALLAH ta vie sera meilleur NCHALLAH tu sera heureuse avec to homme INHALLAH tu fera tt ce k tu peux pr rendre ta vie comme tu veu sois optimiste et tu verra tt ira bien INCHALLAH merci ma chérie pour les conseils en or je te remerci juste parfois tjini hadik sensation et parfois non lol ché pas c comme sa d'hbitude chui tjr optimiste Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je suis personne pr te juger. je te connais pas assez. mais juste en lisant tes messages, je crois que tu n'es pas assez mûre , et t'es pas logique non plus. mais ça reste moooon avis. metze3fich ma chérie. sincerement tu depasses pas les 19? c ça? ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es grave folle Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 lol madirich aliya arni madouhkha car chez nous a oran c'est pas la meme choses comme tradition je crois ntouma f les fiançailles wech telebsou lol? matkoulilich berk dirou 1001 tenues, parce que sinonnnnnn...........nmout be dahk lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts