Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ça va hamdoullaaaaah, je suis contente. demain les soldes vont commencer en espagne, alors je v aux magasins nedjri lol.- je dois aussi m'acheter la robe pr les fiançailles. car j'ai mon caftan mais pas encore la robe

ahh we profite bien nous oci c le soldes mais walah j'ai pas le tps :(

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah slt metisse ta tardé pr venir j té posté ls tofs ds gatos:04:

moué sava hmd

cc hanouna wech raki awwww je veux voir moi j'attends que sa j'avais pas le tps de les voir o travail je veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

ahh hanouna t vas vivre en algerie ma belle lah yberek si seulement javais le courage courage que t'as

moi je connais bien Paris, et je t'assure qu'Alger est mieux que Paris pr vivre à mon avis. et de quel courage tu parles, comme si je vais a .......... Senegal wela Bangladesh lol. ça se voit 3andek bazaf mahbatich le dzayer. Alger est de plus en plus developée et je t'assure qu il y plein d opportunitées pr nous les algeriennes d'origine avc des etudes en europe.

salut les filles wech rakom

svp gololi qu'est ce qu'on peut mettre comme accessoir avec un karakou noir et doré en jupe?

slt sara

comme le karakou est assez rempli j te conseille de rien ajouté apart le truc lapr la tete g oublié commen cela s'appelle genre une petite couronne ki né pa rempli avce un motif

we je lis de sk vous avais di la ohhhh je vois que lili e que moi pas trop fan de l'or et s'en fot de ce qu'ils pensent les gens et que ma lindt prefer le blanc

vous etes vraiment mes cheries d'amour on se ressemble

looooooool t'as vu la grande discussion d'hier

waw waw wa ne me dit pas que c'est si c toi bah c'est bon j'ai trouve quo fera gateau pr mn mariage lol

miam lah yberek walah c tro bon j'espere qu'il est aussi bon qu'il en a l'aire

mdrmerci ma chérie tu cje lé mm pas goutté la seul ki en a gouté c ma grandmére ellema di k cété fondnat mé ché pa l'essentielc la déco cété un essai en essayant pls fois inchallah je maitriseré plus:o

eh encore une question est ce que vous pensez que sa colle bien le foulard (e M'harmah)avec un karakou noir fil d'oré avec jupe velour? ou juste khit rouh suffit largement?

je crois k sa ira bien déja le karakou normalement il é porté avec m'harmah :o

mdrmerci ma chérie tu cje lé mm pas goutté la seul ki en a gouté c ma grandmére ellema di k cété fondnat mé ché pa l'essentielc la déco cété un essai en essayant pls fois inchallah je maitriseré plus:o

goute alors wala nji sino envoie ici un peu vers l'europe lol

walah lah ybarek chatra mra wa ness