Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

voilaaaa, merci ps le conseil. toi, t'es mariée? depuis quand? 1 question si c pas indiscret, c vrai que les hommes après le mariage ne font rien de rien, meme si avant ils faisaient des promesses pr aider leurs femmes et tt? car j'ai une copine q elle s'est mariée, elle m'a dit, wech ikoulou ga3 te3 "n3awnek ki tkouni tkhedmi et tt " c que du khourti. lol. moi j'espere que mon cheri ne soit pas comme ça. sinn je le tue

ton amie n'a pas tort, c'est que du khorotos..

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

il n'y a pas de prob avc moi. Ghir Allah li parfait ma chérie. il y a personne ds le monde qui connait parfaitment et a 100% une langue. je t'assure.

hhhhhhhhh cvrai , alors dis moi tu te marie en algérie?

inchallah kolchi mabrouk et sava tu vas pouvoir t'habitué a vivre a alger;)

bein oui, c mon pays , n'oublie pas.. eehhhh.. mais nchallah fiha khir. a alger, c parce q mon fiancé a un bon poste , et je vx PAS gacher sa carriere , et pr moi nchallah il y aura bcp d'opportunités, car j'aietudié tt ma vie et je parle des langues qui ne sont pas très parlées en algerie. alors nchallah je trouverai mon poste ds 1 entreprise etrangére

sa va hmd et toi ma lili sa avance alors bella

ça va hamdoullaaaaah, je suis contente. demain les soldes vont commencer en espagne, alors je v aux magasins nedjri lol.- je dois aussi m'acheter la robe pr les fiançailles. car j'ai mon caftan mais pas encore la robe

bein oui, c mon pays , n'oublie pas.. eehhhh.. mais nchallah fiha khir. a alger, c parce q mon fiancé a un bon poste , et je vx gacher sa carriere , et pr moi nchallah il y aura bcp d'opportunités, car j'aietudié tt ma vie et je parle des langues qui ne sont pas bcp parlées en algerie. alors nchallah je trouverai mon poste ds 1 entreprise etrangére

ah c trés bien :o:o j te souhaite tt le bonheur du monde peu importe ou on vie tant kon é avec celui kon aime:o

bein oui, c mon pays , n'oublie pas.. eehhhh.. mais nchallah fiha khir. a alger, c parce q mon fiancé a un bon poste , et je vx gacher sa carriere , et pr moi nchallah il y aura bcp d'opportunités, car j'aietudié tt ma vie et je parle des langues qui ne sont pas bcp parlées en algerie. alors nchallah je trouverai mon poste ds 1 entreprise etrangére

ahh hanouna t vas vivre en algerie ma belle lah yberek si seulement javais le courage courage que t'as