mismis 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 voilaaaa, merci ps le conseil. toi, t'es mariée? depuis quand? 1 question si c pas indiscret, c vrai que les hommes après le mariage ne font rien de rien, meme si avant ils faisaient des promesses pr aider leurs femmes et tt? car j'ai une copine q elle s'est mariée, elle m'a dit, wech ikoulou ga3 te3 "n3awnek ki tkouni tkhedmi et tt " c que du khourti. lol. moi j'espere que mon cheri ne soit pas comme ça. sinn je le tue ton amie n'a pas tort, c'est que du khorotos.. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ls filles vs étes oùùùùùùùùùùù????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 merciiiiiiiiiii bcppppppp Rabi ikhalikkkkkk, bein oui j'aurai besoin de ton aide 3zizti. et toi quand tu te maries ma chérie? on avril dsl pour le retard j ete retenu !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 et moi ma chere black and white tu ve pa m'aidé moi aussi je galere avc le trousseau:( bein avec plaisire ma belle et aussi dsl pour le retard :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 a demain les fillesssssssssssssssssssssssssssssssssssss bisoussssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bonsoir les filles !!!!!!!!!! je suis là. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bonsoir les filles !!!!!!!!!! je suis là. bonsoir lili :o Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bonsoir lili :o bsr zina wechraki Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bsr zina wechraki sava hmd dpuis taleur chui seul:( alors toi sava? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 sava hmd dpuis taleur chui seul:( alors toi sava? hmd ma chérie. kolili, toi t'es d'oú ma chère Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 hmd ma chérie. kolili, toi t'es d'oú ma chère moi chui de tiaret et toi? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 moi chui de tiaret et toi? je suis algeroise, d'origine kabyle, résidente en espagne depuis mes 10 ans. lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je suis algeroise, d'origine kabyle, résidente en espagne depuis mes 10 ans. lol khiar ennas ancantado (sa fé lgt k g pa parlé espagnol hhhhh si j fé ds fotes dsl ) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 khiar ennas ancantado (sa fé lgt k g pa parlé espagnol hhhhh si j fé ds fotes dsl ) il n'y a pas de prob avc moi. Ghir Allah li parfait ma chérie. il y a personne ds le monde qui connait parfaitment et a 100% une langue. je t'assure. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 slm mes cheries commnet sa va ? la journee et les preparatifs Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 il n'y a pas de prob avc moi. Ghir Allah li parfait ma chérie. il y a personne ds le monde qui connait parfaitment et a 100% une langue. je t'assure. hhhhhhhhh cvrai , alors dis moi tu te marie en algérie? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 slm mes cheries commnet sa va ? la journee et les preparatifs ah slt metisse ta tardé pr venir j té posté ls tofs ds gatos:04: moué sava hmd Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 hhhhhhhhh cvrai , alors dis moi tu te marie en algérie? ouiiiiiiii avec 1 algerien , algerois d'origine kabyle, je v vivre nchallah a alger Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ouiiiiiiii avec 1 algerien , algerois d'origine kabyle, je v vivre nchallah a alger inchallah kolchi mabrouk et sava tu vas pouvoir t'habitué a vivre a alger;) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 slm mes cheries commnet sa va ? la journee et les preparatifs salam zin wechrak Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salam zin wechrak sa va hmd et toi ma lili sa avance alors bella Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 inchallah kolchi mabrouk et sava tu vas pouvoir t'habitué a vivre a alger;) bein oui, c mon pays , n'oublie pas.. eehhhh.. mais nchallah fiha khir. a alger, c parce q mon fiancé a un bon poste , et je vx PAS gacher sa carriere , et pr moi nchallah il y aura bcp d'opportunités, car j'aietudié tt ma vie et je parle des langues qui ne sont pas très parlées en algerie. alors nchallah je trouverai mon poste ds 1 entreprise etrangére Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 sa va hmd et toi ma lili sa avance alors bella ça va hamdoullaaaaah, je suis contente. demain les soldes vont commencer en espagne, alors je v aux magasins nedjri lol.- je dois aussi m'acheter la robe pr les fiançailles. car j'ai mon caftan mais pas encore la robe Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bein oui, c mon pays , n'oublie pas.. eehhhh.. mais nchallah fiha khir. a alger, c parce q mon fiancé a un bon poste , et je vx gacher sa carriere , et pr moi nchallah il y aura bcp d'opportunités, car j'aietudié tt ma vie et je parle des langues qui ne sont pas bcp parlées en algerie. alors nchallah je trouverai mon poste ds 1 entreprise etrangére ah c trés bien :o:o j te souhaite tt le bonheur du monde peu importe ou on vie tant kon é avec celui kon aime:o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bein oui, c mon pays , n'oublie pas.. eehhhh.. mais nchallah fiha khir. a alger, c parce q mon fiancé a un bon poste , et je vx gacher sa carriere , et pr moi nchallah il y aura bcp d'opportunités, car j'aietudié tt ma vie et je parle des langues qui ne sont pas bcp parlées en algerie. alors nchallah je trouverai mon poste ds 1 entreprise etrangére ahh hanouna t vas vivre en algerie ma belle lah yberek si seulement javais le courage courage que t'as Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts