Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 non c pas propre à constantine c que labas ils conçoivent pas la vie à deux ils faut faire comme les voisins et la famille on fait au par avant c plus des traditions je suis algeroise d'origine kabyle et hamdouuuuuuuullaaaaaaah on a pas de mhazama chez nous,. lol. mon mari m'apporte la parure comme or, et c tt . je ne lui demande pas plus. koul wehed 3la mekdourou, je sais qu'il veut acheter la maison alors je le soutien Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 chervous combien coté un parure par exemple...? exemple prure de 30 = de mahezma kima yjibhalha howa ay kif kif tu fait référence à 30 millions ms le calcule a faire très chère c : c que le smic au bled il est à environ 15000 DA alors si le gars est smicar il lui faut deux ans de salaire pour faire cette mhazma et sans dépensé de son salaire et rien que pr lmhazma Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 non c pas propre à constantine c que labas ils conçoivent pas la vie à deux ils faut faire comme les voisins et la famille on fait au par avant c plus des traditions il fone pas comme les voisins ou la famille no pas di tt ali ma3ndouche yakna3 w yahmede rabi Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 tu fait référence à 30 millions ms le calcule a faire très chère c : c que le smic au bled il est à environ 15000 DA alors si le gars est smicar il lui faut deux ans de salaire pour faire cette mhazma et sans dépensé de son salaire et rien que pr lmhazma hahahhahahhaha Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 je suis algeroise d'origine kabyle et hamdouuuuuuuullaaaaaaah on a pas de mhazama chez nous,. lol. mon mari m'apporte la parure comme or, et c tt . je ne lui demande pas plus. koul wehed 3la mekdourou, je sais qu'il veut acheter la maison alors je le soutien si seulement ttes les femmes pensé comme toi il a bien de la chance ton mari Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 2emme tentative. Bonsoir , sérieusement les filles j'ai besoin de votre aide, vous etes toutes fiancées si je ne m'abuse, donc ma question est: comment vous avez annoncé à vos parents que quelqu'un veut vous kh'toub. Ce serai vraiment sympa de votre part. Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 tu fait référence à 30 millions ms le calcule a faire très chère c : c que le smic au bled il est à environ 15000 DA alors si le gars est smicar il lui faut deux ans de salaire pour faire cette mhazma et sans dépensé de son salaire et rien que pr lmhazma tt sa ykoun b tafahoum si il peat pas il va pas dit qui il va l ramenne parce que si a lui de ramenne et si il vous ramene un chaine ou msayece si a lui de ramnier "kima ngoulo hna makdouro"" Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 si seulement ttes les femmes pensé comme toi il a bien de la chance ton mari moi aussi j'ai la chance. j'ai gagné 1 HOMME wlid familya. c tt pr moi. 3lech nzid l'or et les djyaha et tt ça.........? j'ai trouvé l'amour de ma vie, il m'aime, il me respecte, et surtt il me fait confiance, et je fais tt pr l'aider hamdoullah ya Rabi sbah we 3chiya Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 c que le smic au bled il est à environ 15000 DA alors si le gars est smicar il lui faut deux ans de salaire pour faire cette mhazma et sans dépensé de son salaire et rien que pr lmhazma no il va pas ce marie avec le smic il doi sur avoire un travaille fix Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 2emme tentative. Bonsoir , sérieusement les filles j'ai besoin de votre aide, vous etes toutes fiancées si je ne m'abuse, donc ma question est: comment vous avez annoncer à vos parent que quelqu'un veut vous kh'toub. Ce serai vraiment sympa de votre part. Bonsoir hanouna. avant tt je te souhaite du fond du coeur bcpppppppp de chance, nchallah tesdak, Rabi mafih ghir elkhir. pour te répondre, tt d'abbord, comment tu l'as connu? comme ça je pourrais t'aider Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 moi aussi j'ai la chance. j'ai gagné 1 HOMME wlid familya. c tt pr moi. 3lech nzid l'or et les djyaha et tt ça.........? j'ai trouvé l'amour de ma vie, il m'aime, il me respecte, et surtt il me fait confiance, et je fais tt pr l'aider hamdoullah ya Rabi sbah we 3chiya si seulement ta façon de voir les choses était contagieuse passe le message autour de toi peut etre qu'il va s'étendre Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Bonsoir hanouna. avant tt je te souhaite du fond du coeur bcpppppppp de chance, nchallah tesdak, Rabi mafih ghir elkhir. pour te répondre, tt d'abbord, comment tu l'as connu? comme ça je pourrais t'aider Comment je l'ai connu ! C'est une connaissance. Comment tu pourrais m'aider ?! Eh bien, je ne sais pas du tout comment l'annoncer aux parents. Voilou ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 c que le smic au bled il est à environ 15000 DA alors si le gars est smicar il lui faut deux ans de salaire pour faire cette mhazma et sans dépensé de son salaire et rien que pr lmhazma no il va pas ce marie avec le smic il doi sur avoire un travaille fix si je te demande le pourcentage d'hommes en algerie qu'il ont un travail stable ou "fix" comme tu dis, tu sauras me répondre? après Être 1 smicar ne veut pas dire ne pas avoir un trvail fixe. et autre chose, machi kolti koul wehed b mekdourou? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 moi aussi j'ai la chance. j'ai gagné 1 HOMME wlid familya. c tt pr moi. 3lech nzid l'or et les djyaha et tt ça.........? j'ai trouvé l'amour de ma vie, il m'aime, il me respecte, et surtt il me fait confiance, et je fais tt pr l'aider hamdoullah ya Rabi sbah we 3chiya nchalah rabi ydawamha lamhaba w ykamalah mais il ya des chose qui il sont obligé comme le parure f hana ntiya yhaniwlak nchalah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 si seulement ta façon de voir les choses était contagieuse passe le message autour de toi peut etre qu'il va s'étendre Rabi ikhalik Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Puis il y a aussi l'histoire des traditions qui ne me plaisent pas du tout ... j'ai peur de leur réactions face a mon objection. :ermm: Bon pour ça je parle en general ! je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !! Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 2emme tentative. Bonsoir , sérieusement les filles j'ai besoin de votre aide, vous etes toutes fiancées si je ne m'abuse, donc ma question est: comment vous avez annoncé à vos parents que quelqu'un veut vous kh'toub. Ce serai vraiment sympa de votre part. nchalah rabi ykamalek khti way hanik nchalah Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Comment je l'ai connu ! C'est une connaissance. Comment tu pourrais m'aider ?! Eh bien, je ne sais pas du tout comment l'annoncer aux parents. Voilou ! elle ta posé la 1 ère question que tes parent te poserons Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 elle ta posé la 1 ère question que tes parent te poserons Eh bien je leur dirai comment je l'ai connu. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Comment je l'ai connu ! C'est une connaissance. Comment tu pourrais m'aider ?! Eh bien, je ne sais pas du tout comment l'annoncer aux parents. Voilou ! ma chérie ça depend kifech 3reftih. sur internet, au tel, au lycée, a la fac, au trav, fel houma...... lol- ça depend car la façon de connaitre le garçon peut influer positivment ou negativement sur l'avis de tes parents......peut etre Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Eh bien je leur dirai comment je l'ai connu. ben des fois c pas évident bcp de filles réinvente la 1ere rencontre pour l'annoncer au parent sinon dit le a ta mère et elle s'occupe de passé le message a ton père c plus facile pr toi Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Puis il y a aussi l'histoire des traditions qui ne me plaisent pas du tout ... j'ai peur de leur réactions face a mon objection. :ermm: Bon pour ça je parle en general ! je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !! tu est d ou hanouna nti d abore Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Eh bien je leur dirai comment je l'ai connu. bein alors pr quoi tu nous demande t'aider loooool,. rham babak Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ma chérie ça depend kifech 3reftih. sur internet, au tel, au lycée, a la fac, au trav, fel houma...... lol- ça depend car la façon de connaitre le garçon peut influer positivment ou negativement sur l'avis de tes parents......peut etre Tiens ! Je ne pensais pas que c'etait important ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 bein alors pr quoi tu nous demande t'aider loooool,. rham babak Euh, je ne sais comment aborder la question !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts