Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

non c pas propre à constantine c que labas ils conçoivent pas la vie à deux

ils faut faire comme les voisins et la famille on fait au par avant

c plus des traditions

je suis algeroise d'origine kabyle et hamdouuuuuuuullaaaaaaah on a pas de mhazama chez nous,. lol. mon mari m'apporte la parure comme or, et c tt . je ne lui demande pas plus. koul wehed 3la mekdourou, je sais qu'il veut acheter la maison alors je le soutien

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

chervous combien coté un parure par exemple...?

exemple prure de 30 = de mahezma

kima yjibhalha howa ay kif kif

tu fait référence à 30 millions

ms le calcule a faire très chère c :

c que le smic au bled il est à environ 15000 DA alors si le gars est smicar

il lui faut deux ans de salaire pour faire cette mhazma et sans dépensé de son salaire et rien que pr lmhazma

non c pas propre à constantine c que labas ils conçoivent pas la vie à deux

ils faut faire comme les voisins et la famille on fait au par avant

c plus des traditions

il fone pas comme les voisins ou la famille

no pas di tt

ali ma3ndouche yakna3

w yahmede rabi

il lui faut deux ans de salaire pour faire cette mhazma et sans dépensé de son salaire et rien que pr lmhazma

hahahhahahhaha

je suis algeroise d'origine kabyle et hamdouuuuuuuullaaaaaaah on a pas de mhazama chez nous,. lol. mon mari m'apporte la parure comme or, et c tt . je ne lui demande pas plus. koul wehed 3la mekdourou, je sais qu'il veut acheter la maison alors je le soutien

si seulement ttes les femmes pensé comme toi

il a bien de la chance ton mari

Guest thili

2emme tentative.

Bonsoir , sérieusement les filles j'ai besoin de votre aide, vous etes toutes fiancées si je ne m'abuse, donc ma question est: comment vous avez annoncé à vos parents que quelqu'un veut vous kh'toub.

Ce serai vraiment sympa de votre part. :)

tt sa ykoun b tafahoum si il peat pas il va pas dit qui il va l ramenne

parce que si a lui de ramenne et si il vous ramene un chaine ou msayece si a lui de ramnier "kima ngoulo hna makdouro""

si seulement ttes les femmes pensé comme toi

il a bien de la chance ton mari

moi aussi j'ai la chance. j'ai gagné 1 HOMME wlid familya. c tt pr moi. 3lech nzid l'or et les djyaha et tt ça.........? j'ai trouvé l'amour de ma vie, il m'aime, il me respecte, et surtt il me fait confiance, et je fais tt pr l'aider hamdoullah ya Rabi sbah we 3chiya

no il va pas ce marie avec le smic

il doi sur avoire un travaille fix

2emme tentative.

Bonsoir , sérieusement les filles j'ai besoin de votre aide, vous etes toutes fiancées si je ne m'abuse, donc ma question est: comment vous avez annoncer à vos parent que quelqu'un veut vous kh'toub.

Bonsoir hanouna. avant tt je te souhaite du fond du coeur bcpppppppp de chance, nchallah tesdak, Rabi mafih ghir elkhir. pour te répondre, tt d'abbord, comment tu l'as connu? comme ça je pourrais t'aider

moi aussi j'ai la chance. j'ai gagné 1 HOMME wlid familya. c tt pr moi. 3lech nzid l'or et les djyaha et tt ça.........? j'ai trouvé l'amour de ma vie, il m'aime, il me respecte, et surtt il me fait confiance, et je fais tt pr l'aider hamdoullah ya Rabi sbah we 3chiya

si seulement ta façon de voir les choses était contagieuse

passe le message autour de toi peut etre qu'il va s'étendre

Guest thili
Bonsoir hanouna. avant tt je te souhaite du fond du coeur bcpppppppp de chance, nchallah tesdak, Rabi mafih ghir elkhir. pour te répondre, tt d'abbord, comment tu l'as connu? comme ça je pourrais t'aider

Comment je l'ai connu ! C'est une connaissance. :) Comment tu pourrais m'aider ?! Eh bien, je ne sais pas du tout comment l'annoncer aux parents. Voilou ! :)

no il va pas ce marie avec le smic

il doi sur avoire un travaille fix

si je te demande le pourcentage d'hommes en algerie qu'il ont un travail stable ou "fix" comme tu dis, tu sauras me répondre? après Être 1 smicar ne veut pas dire ne pas avoir un trvail fixe. et autre chose, machi kolti koul wehed b mekdourou?

nchalah rabi ydawamha lamhaba

w ykamalah

mais il ya des chose qui il sont obligé comme le parure f hana

ntiya yhaniwlak nchalah

Guest thili

Puis il y a aussi l'histoire des traditions qui ne me plaisent pas du tout ... j'ai peur de leur réactions face a mon objection. :ermm: Bon pour ça je parle en general ! je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !!

2emme tentative.

Bonsoir , sérieusement les filles j'ai besoin de votre aide, vous etes toutes fiancées si je ne m'abuse, donc ma question est: comment vous avez annoncé à vos parents que quelqu'un veut vous kh'toub.

nchalah rabi ykamalek khti way hanik nchalah

Comment je l'ai connu ! C'est une connaissance. :) Comment tu pourrais m'aider ?! Eh bien, je ne sais pas du tout comment l'annoncer aux parents. Voilou ! :)

ma chérie ça depend kifech 3reftih. sur internet, au tel, au lycée, a la fac, au trav, fel houma...... lol- ça depend car la façon de connaitre le garçon peut influer positivment ou negativement sur l'avis de tes parents......peut etre

Eh bien je leur dirai comment je l'ai connu. :)

ben des fois c pas évident bcp de filles réinvente la 1ere rencontre pour l'annoncer au parent

sinon dit le a ta mère et elle s'occupe de passé le message a ton père c plus facile pr toi

Puis il y a aussi l'histoire des traditions qui ne me plaisent pas du tout ... j'ai peur de leur réactions face a mon objection. :ermm: Bon pour ça je parle en general ! je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !!

tu est d ou hanouna nti d abore

Guest thili
ma chérie ça depend kifech 3reftih. sur internet, au tel, au lycée, a la fac, au trav, fel houma...... lol- ça depend car la façon de connaitre le garçon peut influer positivment ou negativement sur l'avis de tes parents......peut etre

Tiens ! Je ne pensais pas que c'etait important ! :noexpression: