Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

et le plaqué or il fait pas l'affaire ?

ah oui dernierment c la solution de bcp de femmes qui n'arrivent pas a acheter assez d'or comme elles desirent ! je generalise pas, mais je px vs dire, bcp de filles f dzayer makhlou3in b dhab. elles meurenet de faim pr acheter 1 bague plus. 3djeb! sincerement

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ok

bsahtek ;

hna a constantin aaaaaaaaayayy

choufi wache tadi la3rousa nta3na

1- l mahazma "makrochiya wala mchabka"

2- 4 msayace w kaye li yzide 2 khlakhele ; farda ;wala bakgate koul w makdouro wali tzide skhabe

3- brasli mlih nta3 arace w nta3 koul youm kima tgouli

4-les bagues se sont pas des probleme ame yatlamou ..

5-les chaines en a (un radkou mliha w la chaine twila avec leur pendentife miday ou que ce soit il ya bq de choi en prend avec l gandoura generalement ou 3race w wahda nta3e tt les jours

6- les boucles comme ta dit en a les longues "f la3race" et les ptites un ou 2

7- w f jarya koul wahda wache tfahmou kayene parure wala jarara wala mahazma ""ila jaboulha mhazma hiya madirhache"

mais a constantin si lahbal bla tasdira l gandoura costantinoise elle peat yali jusqa 4-10 milionnnnnnnn

w lahna houwa koulache hada ga3 mahouch dayeme

$

ya yemmatt sa et vs etes obligé d'avoir ga3 hadou:crazy::crazy:

ah oui dernierment c la solution de bcp de femmes qui n'arrivent pas a acheter assez d'or comme elles desirent ! je generalise pas, mais je px vs dire, bcp de filles f dzayer makhlou3in b dhab. elles meurenet de faim pr acheter 1 bague plus. 3djeb! sincerement

ben oui c une solution vu que bcp de gent n'arrivent pas à les différencier

c aussi beau et esthétique sauf que nous les arabe on pense tjrs à la valeur et la possibilité de revente et tous ça

meme moi je l'aime pas le plaqué

hna tni f constantine aww habbbbbbbbbbbbbbbal ala dhabe

ana walahe ali katabe rabi dati wali lalala l hamdoulahe

ali yhmade rabi yakna3

ok

bsahtek ;

hna a constantin aaaaaaaaayayy

choufi wache tadi la3rousa nta3na

1- l mahazma "makrochiya wala mchabka"

2- 4 msayace w kaye li yzide 2 khlakhele ; farda ;wala bakgate koul w makdouro wali tzide skhabe

3- brasli mlih nta3 arace w nta3 koul youm kima tgouli

4-les bagues se sont pas des probleme ame yatlamou ..

5-les chaines en a (un radkou mliha w la chaine twila avec leur pendentife miday ou que ce soit il ya bq de choi en prend avec l gandoura generalement ou 3race w wahda nta3e tt les jours

6- les boucles comme ta dit en a les longues "f la3race" et les ptites un ou 2

7- w f jarya koul wahda wache tfahmou kayene parure wala jarara wala mahazma ""ila jaboulha mhazma hiya madirhache"

mais a constantin si lahbal bla tasdira l gandoura costantinoise elle peat yali jusqa 4-10 milionnnnnnnn

w lahna houwa koulache hada ga3 mahouch dayeme

semhili ya hanouna et avec touuuuuuuut mon respect mais je vois tt ça DU N'IMPORTE QUOI. desolée, et je respecte ts les avis. lah ghaleb 3labalek j ai grandi en europe, pr moi tt ça c de la folie lol. il y a des autres choses bcp plus importantes a acheter. rham babak 3rousa ki techri tout ça, et elle se marie pr vivre avc la belle famille alors q'elle n'a meme pas 1 maison pr elle !!! après ki tesdak la maison, chkon i3amerha? tet3mar wehedha? lol, moi je garde mon argent pr la voiture et pr aider mon mari pr la maison nchallah. machi pr lamhazma bech nes ikoulou chouf wech djabet,...... c du n'importe quoi. je dirais a ces gens, CHEB3OU KROUCHKOUM OUMBA3DE DIROU DYERKOUM, APRÈS HAZMOU BEL WIZ SI VS POUVEZ, NON SEULMENT DE L'OR

$

ya yemmatt sa et vs etes obligé d'avoir ga3 hadou:crazy::crazy:

je vs donne un ex kima an 1 seul fille w lhamdoulah labese

lazeme

basahe andna hwayej si obligé basahe

khti ani mahkiteche ala choura ki takhraj tani .....................

w talkay l fakire w tayere aki tatchoukate

semhili ya hanouna et avec touuuuuuuut mon respect mais je vois tt ça DU N'IMPORTE QUOI. desolée, et je respecte ts les avis. lah ghaleb 3labalek j ai grandi en europe, pr moi tt ça c de la folie lol. il y a des autres choses bcp plus importantes a acheter. rham babak 3rousa ki techri tout ça, et elle se marie pr vivre avc la belle famille alors q'elle n'a meme pas 1 maison pr elle !!! après ki tesdak la maison, chkon i3amerha? tet3mar wehedha? lol, moi je garde mon argent pr la voiture et pr aider mon mari pr la maison nchallah. machi pr lamhazma bech nes ikoulou chouf wech djabet,...... c du n'importe quoi. je dirais a ces gens, CHEB3OU KROUCHKOUM OUMBA3DE DIROU DYERKOUM, APRÈS HAZMOU BEL WIZ SI VS POUVEZ, NON SEULMENT DE L'OR

c'est ce que je pense aussi je vois aussi les choses ainsi car sa serai bien de joindre l'utile à l'agréable ms faut avoir l'utile en priorité

lol hna hadi lala sin'importe quoi "aider mon mari pr la maison nchallah."

CHEB3OU KROUCHKOUM OUMBA3DE DIROU DYERKOUM, APRÈS HAZMOU BEL WIZ SI VS POUVEZ, NON SEULMENT DE L'OR

no lhamdoulah

nti machik aycha hna basah hna hdou si pas pour ""ygoulo wache jabete hna okoul nadiw haka ""

wahede maykoul date wala dite

en +de ca talkaye yamate la3rouce tlamalha mali kanete sghira

w asamhi mahazma si obligé bahe tathazem ...?

lol hna hadi lala sin'importe quoi "aider mon mari pr la maison nchallah."

CHEB3OU KROUCHKOUM OUMBA3DE DIROU DYERKOUM, APRÈS HAZMOU BEL WIZ SI VS POUVEZ, NON SEULMENT DE L'OR

no lhamdoulah

nti machik aycha hna basah hna hdou si pas pour ""ygoulo wache jabete hna okoul nadiw haka ""

c pr ça que les jeunes n'arrivent pas a se marier au bled

no lhamdoulah

3labalek welah mafhemt les premieres phrases. biensur lazem mahzama bech thazam. mais elle peut la louer aussi, wela je sais pas qlq lui prete lmahzama hadiiiiiiiiii. lol. wela dir wehda en plaqué or wekhlas. ou es le prob?

hana en a pas des mahazma pour louer w elle va l bazafe des fete 3race

a chaque foi elle va louer elle peat pas

emala en plaqué or wekhlas lol. moi j'aime pas l'orrr bezaf la vérité. vaut mieux avoir une maison win thati rasek avc ton mari , sans vivre avc la belle famille !! et avoir une voiture, du trav et vivre bien.........et l'or ........ ça me dit rien. je suis pas costantinoise. peut etre c pr ça

pk sa te fait rire ? pck tu te sent pas concernée?

c à l'homme de se débrouiller c ça ?

moi je pense que non ! l'homme est 1 personne humaine, pas 1 bete a travailler lil we nhar pr que madame dir lahzama en or et je ne sais quoi. si l'homme compte sur sa femme qui puisse l'aider en tt , ils peuvent reussir tt ds leur vie, bsur ave l'aide d'Allah

emala en plaqué or wekhlas lol. moi j'aime pas l'orrr bezaf la vérité. vaut mieux avoir une maison win thati rasek avc ton mari , sans vivre avc la belle famille !! et avoir une voiture, du trav et vivre bien.........et l'or ........ ça me dit rien. je suis pas costantinoise. peut etre c pr ça

chervous combien coté un parure par exemple...?

exemple prure de 30 = de mahezma

kima yjibhalha howa ay kif kif

non c pas propre à constantine c que labas ils conçoivent pas la vie à deux

ils faut faire comme les voisins et la famille on fait au par avant

c plus des traditions

pk sa te fait rire ? pck tu te sent pas concernée?

c à l'homme de se débrouiller c ça ?

si pas a l'homme de vaire tt sa

pas dit ts oooooooooooo lol hada kamel houwa yjibhoum ooo si grave?

a lui de ramene fal hana parure wala mahazma