lindt 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ls filles vé m'attaquer a lavaisselle mm si chui morte de fatigue je re apré bisous Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 waaaaaatro magnifik j l'adore par contre le maquillage j'aime pas. c trop chargé. moi si je maquille bien les yeux, pr la bouche 1 brillant a levres, ou 1 rose très clair. j'aime pas me mettre bcp de couleurs comme 1 clown lol. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 aya les filles je vous dit bonne nuit cette fois pr de vre lol gros biz Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 et bein je dirai juste chacun ses goûts!!!!!!! c Evident ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 aya les filles je vous dit bonne nuit cette fois pr de vre lol gros biz bonne nuit bella Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ls filles vé m'attaquer a lavaisselle mm si chui morte de fatigue je re apré bisous ok guapa. biz Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 salem aleikoum les filles kirakom??? sarah, mismis, raz , papillon bleu.............. twahachtkom, kech khyata kech cheryete!!!!! jespere que vous allez toutes aussi bien les unes que les autres!!!!!!!! hamdoulah wanti labese nchalah Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 hamdoulah wanti labese nchalah hamdulileh mercii!!! Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 hamdulileh mercii!!! HEY MA BELLE WIN RAKI TKOUNI Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 HEY MA BELLE WIN RAKI TKOUNI weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sarah jet, twahachtek, kiraki?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sarah jet, twahachtek, kiraki?? lol ana tani kont mrida ri sokti la grippe ma belle famille est venu le samdi daratli khatem ta3 kalma :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 hamdulileh mercii!!!wache kache des nouveaux wala walou la rotinnnnnnnnnne w haba nsaksike ntouma fi jwayahkoum wache tadi la3rousa dhabe m3aha Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 hamdulah tu sera la demain? chui encore fatigué l'effet de la grippe donc je vais faire dodo bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 re lsfiles Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 hamdulah tu sera la demain? chui encore fatigué l'effet de la grippe donc je vais faire dodo bonne nuit les filles Sarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra Salam Ca fait longtemps ? Allah y chafik Reviens nous en forme cousine msirdia et au plaisir de te relire dans la bonne humeur :o Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 lol ana tani kont mrida ri sokti la grippe ma belle famille est venu le samdi daratli khatem ta3 kalma :wavetowel3: bsahteke sara du w hadi twalwila yoyoyooyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyooy nchalah blahna w saha wrabi ydawamha farha w goulina wache lbasti Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 w rabi ychafik sara du w bon nuit Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ALLAH ichafik sarah radwa inchALLAH nkone hna nkara3lek, et tu me raconteras ce jour la, reposes toi bien, bonne nuit!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 re lsfiles je suis tjrs là les filles. lina yam, normalment dhab sa depend les gouts et si tu es vraiment fan de l'or lol- ana la vérité j'aime pas bcp. d'allieurs je me mets jamais.......... je prefere bjx fantaisie de tt les couleurs. et moi, wech nadi dhab, a part la parure ta3houm, une gourmettee rkika te3 koulyoum, un beau bracelet avc sa bague pr les fetes, mekyas, les bagues j'ai 6, trois normeles, et 3 grandes, a part les bagues li djabouli, les boucles j'ai les longues et les petites te3 ts les jours, et les chaines, j'ai 2 te3 koulyoum et 1 te3 3res et vs les filles? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 je suis tjrs là les filles. lina yam, normalment dhab sa depend les gouts et si tu es vraiment fan de l'or lol- ana la vérité j'aime pas bcp. d'allieurs je me mets jamais.......... je prefere bjx fantaisie de tt les couleurs. et moi, wech nadi dhab, a part la parure ta3houm, une gourmettee rkika te3 koulyoum, un beau bracelet avc sa bague pr les fetes, mekyas, les bagues j'ai 6, trois normeles, et 3 grandes, a part les bagues li djabouli, les boucles j'ai les longues et les petites te3 ts les jours, et les chaines, j'ai 2 te3 koulyoum et 1 te3 3res et vs les filles? ben sava t'en a pas mal lah yebarek moi je c pa ck g ma mére cache tt je c k g unemontre en or vé la vendre pr acheter dsbracelets fo dire kel m sert arien g troi bague deux boucles d'oreille un médaillon deux chaine un bracelet c cedont j mesuovien mé bn vé essayé d'en acheterdes k j'oré ma paie inchallah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ben sava t'en a pas mal lah yebarek moi je c pa ck g ma mére cache tt je c k g unemontre en or vé la vendre pr acheter dsbracelets fo dire kel m sert arien g troi bague deux boucles d'oreille un médaillon deux chaine un bracelet c cedont j mesuovien mé bn vé essayé d'en acheterdes k j'oré ma paie inchallah nchallah ma cherie. n'achete pas bcp. juste les choses que t'as vraiment besoin ma cherie. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 nchallah ma cherie. n'achete pas bcp. juste les choses que t'as vraiment besoin ma cherie. lol oui déja k chui pas une grade fan d'or jaune g une préference pr le blancmé bn c tro tro cher Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 lol oui déja k chui pas une grade fan d'or jaune g une préference pr le blancmé bn c tro tro cher et le plaqué or il fait pas l'affaire ? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 je suis tjrs là les filles. lina yam, normalment dhab sa depend les gouts et si tu es vraiment fan de l'or lol- ana la vérité j'aime pas bcp. d'allieurs je me mets jamais.......... je prefere bjx fantaisie de tt les couleurs. et moi, wech nadi dhab, a part la parure ta3houm, une gourmettee rkika te3 koulyoum, un beau bracelet avc sa bague pr les fetes, mekyas, les bagues j'ai 6, trois normeles, et 3 grandes, a part les bagues li djabouli, les boucles j'ai les longues et les petites te3 ts les jours, et les chaines, j'ai 2 te3 koulyoum et 1 te3 3res et vs les filles? ok bsahtek ; hna a constantin aaaaaaaaayayy choufi wache tadi la3rousa nta3na 1- l mahazma "makrochiya wala mchabka" 2- 4 msayace w kaye li yzide 2 khlakhele ; farda ;wala bakgate koul w makdouro wali tzide skhabe 3- brasli mlih nta3 arace w nta3 koul youm kima tgouli 4-les bagues se sont pas des probleme ame yatlamou .. 5-les chaines en a (un radkou mliha w la chaine twila avec leur pendentife miday ou que ce soit il ya bq de choi en prend avec l gandoura generalement ou 3race w wahda nta3e tt les jours 6- les boucles comme ta dit en a les longues "f la3race" et les ptites un ou 2 7- w f jarya koul wahda wache tfahmou kayene parure wala jarara wala mahazma ""ila jaboulha mhazma hiya madirhache" mais a constantin si lahbal bla tasdira l gandoura costantinoise elle peat yali jusqa 4-10 milionnnnnnnn w lahna houwa koulache hada ga3 mahouch dayeme Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 et le plaqué or il fait pas l'affaire ? si mé pr comme par exemple parure mél'or cobligé d'en avoir un peu sur sois surtt pr lsnvl mariée:confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts