Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hamdulah tu sera la demain?

chui encore fatigué l'effet de la grippe donc je vais faire dodo

bonne nuit les filles

Sarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra

Salam

Ca fait longtemps ?

Allah y chafik

Reviens nous en forme cousine msirdia et au plaisir de te relire dans la bonne humeur :o

lol ana tani kont mrida ri sokti la grippe

ma belle famille est venu le samdi daratli khatem ta3 kalma :wavetowel3:

bsahteke sara du w hadi twalwila yoyoyooyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyooy

nchalah blahna w saha wrabi ydawamha farha

w goulina wache lbasti

re lsfiles

je suis tjrs là les filles.

lina yam, normalment dhab sa depend les gouts et si tu es vraiment fan de l'or lol- ana la vérité j'aime pas bcp. d'allieurs je me mets jamais.......... je prefere bjx fantaisie de tt les couleurs. et moi, wech nadi dhab, a part la parure ta3houm, une gourmettee rkika te3 koulyoum, un beau bracelet avc sa bague pr les fetes, mekyas, les bagues j'ai 6, trois normeles, et 3 grandes, a part les bagues li djabouli, les boucles j'ai les longues et les petites te3 ts les jours, et les chaines, j'ai 2 te3 koulyoum et 1 te3 3res

et vs les filles?

lina yam, normalment dhab sa depend les gouts et si tu es vraiment fan de l'or lol- ana la vérité j'aime pas bcp. d'allieurs je me mets jamais.......... je prefere bjx fantaisie de tt les couleurs. et moi, wech nadi dhab, a part la parure ta3houm, une gourmettee rkika te3 koulyoum, un beau bracelet avc sa bague pr les fetes, mekyas, les bagues j'ai 6, trois normeles, et 3 grandes, a part les bagues li djabouli, les boucles j'ai les longues et les petites te3 ts les jours, et les chaines, j'ai 2 te3 koulyoum et 1 te3 3res

et vs les filles?

ben sava t'en a pas mal lah yebarek moi je c pa ck g ma mére cache tt je c k g unemontre en or vé la vendre pr acheter dsbracelets fo dire kel m sert arien g troi bague deux boucles d'oreille un médaillon deux chaine un bracelet c cedont j mesuovien mé bn vé essayé d'en acheterdes k j'oré ma paie inchallah

ben sava t'en a pas mal lah yebarek moi je c pa ck g ma mére cache tt je c k g unemontre en or vé la vendre pr acheter dsbracelets fo dire kel m sert arien g troi bague deux boucles d'oreille un médaillon deux chaine un bracelet c cedont j mesuovien mé bn vé essayé d'en acheterdes k j'oré ma paie inchallah

nchallah ma cherie. n'achete pas bcp. juste les choses que t'as vraiment besoin ma cherie.

et vs les filles?

ok

bsahtek ;

hna a constantin aaaaaaaaayayy

choufi wache tadi la3rousa nta3na

1- l mahazma "makrochiya wala mchabka"

2- 4 msayace w kaye li yzide 2 khlakhele ; farda ;wala bakgate koul w makdouro wali tzide skhabe

3- brasli mlih nta3 arace w nta3 koul youm kima tgouli

4-les bagues se sont pas des probleme ame yatlamou ..

5-les chaines en a (un radkou mliha w la chaine twila avec leur pendentife miday ou que ce soit il ya bq de choi en prend avec l gandoura generalement ou 3race w wahda nta3e tt les jours

6- les boucles comme ta dit en a les longues "f la3race" et les ptites un ou 2

7- w f jarya koul wahda wache tfahmou kayene parure wala jarara wala mahazma ""ila jaboulha mhazma hiya madirhache"

mais a constantin si lahbal bla tasdira l gandoura costantinoise elle peat yali jusqa 4-10 milionnnnnnnn

w lahna houwa koulache hada ga3 mahouch dayeme