mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 wellah ghir le moral est dans les baskets, j'ai appris ce matin que ma tante est décédée, je suis désemparée. :(ma loulou alah yérhamha ina liléh wa inaa ilayhi raji3oun rabi ysabarkoum Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 bonsoir notre chaouia !! comment vas tu ?? :p bonsoir ma belle ca va lhmd jai invité mon chéri a mangé on a passé lapré kifkif hada win rah :D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :(ma loulou alah yérhamha ina liléh wa inaa ilayhi raji3oun rabi ysabarkoum inchallah rebi yerhameha. Je tourne en rond depuis tt à l'heure. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Merci soussou ! wellah ghir je ne sais pas, j'ai parlé brièvement à ma soeur, ma mère ne décroche pas le tel, d'après ce que j'ai compris elle était hospitalisée, mais c'est un choc ! :( rabi ysabrék ma belle sa doit étre dure pour toi surtt raki wahdék wlah jai de la peine pour toi Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :p bonsoir ma belle ca va lhmd jai invité mon chéri a mangé on a passé lapré kifkif hada win rah :D salut mina wach raki ? ah tu as passé l'aprem avec ton fiancé bsahtek dis wach tiyebtilou :04: ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :( rabi ysabrék ma belle sa doit étre dure pour toi surtt raki wahdék wlah jai de la peine pour toi wellah c'est horrible, il n'y a pas mieux que d'être auprès des gens qu'on aime. c'est le plus important tout le reste n'est qu'accessoire, les filles je ne veux pas plomber l'ambiance dans le fofo, merci pour vos bonnes pensées. Je vous laisse à bientôt inchallah. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 wellah c'est horrible, il n'y a pas mieux que d'être auprès des gens qu'on aime. c'est le plus important tout le reste n'est qu'accessoire, les filles je ne veux pas plomber l'ambiance dans le fofo, merci pour vos bonnes pensées. Je vous laisse à bientôt inchallah. rabi ysabrék hanouna non ma belle reste sa va te faire du bien walah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 rabi ysabrék hanouna non ma belle reste sa va te faire du bien walah merci mina mais je vais m'allonger un peu, je suis fatiguée, bisous à toutes à bientôt inchallah. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 salut mina wach raki ? ah tu as passé l'aprem avec ton fiancé bsahtek dis wach tiyebtilou :04: ? ca va lhmd w nti ouiiiiiiiiiii alah ysélmék hanouna f had skhana dértlou chakhchoukha ta3 dfér houwa li hab jamais klaha le plus importan 3ajbatou sah jat hayla hihi houhou yéchkour rohou :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 merci mina mais je vais m'allonger un peu, je suis fatiguée, bisous à toutes à bientôt inchallah. ok ma belle thalay fi rohék bzéf bizou a plus Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :p bonsoir ma belle ca va lhmd jai invité mon chéri a mangé on a passé lapré kifkif hada win rah :D ohhhhh comme c'est mignon !! allah ybarék !! tu dois être contente setouta !! bssa7atkom et la3kouba lina:D et que ce que tu as préparé à ton chéri ya chatra ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Merci soussou ! wellah ghir je ne sais pas, j'ai parlé brièvement à ma soeur, ma mère ne décroche pas le tel, d'après ce que j'ai compris elle était hospitalisée, mais c'est un choc ! Ehh oui hadi sonnéte el 7ayate !! rabbi yssabarkom nchallah ou yar7mha !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ohhhhh comme c'est mignon !! allah ybarék !! tu dois être contente setouta !! bssa7atkom et la3kouba lina:D et que ce que tu as préparé à ton chéri ya chatra ?? oui bien sur que je ss contente :p ybarék fik merci ma belle regarde un peut en ba jai dit wéch tiyébt Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ca va lhmd w nti ouiiiiiiiiiii alah ysélmék hanouna f had skhana dértlou chakhchoukha ta3 dfér houwa li hab jamais klaha le plus importan 3ajbatou sah jat hayla hihi houhou yéchkour rohou :D aya bsahtou :D chatra nesta3ref bik makhlitilnach chwiya lina :49: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 aya bsahtou :D chatra nesta3ref bik makhlitilnach chwiya lina :49: alah ysélmék hanouna merci oui kayén arwahou tét3achaw Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Alors les accors des préparatifs , personne m'a répondu sur ma question sérieuse J'ai une question aux filles accro aux préparatifs de mariage , si quelqu'un fait une agence organisation de mariage est ce que ça peut marcher? en France il existe des formations professionnel d'organisateur de mariage Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Alors les accors des préparatifs , personne m'a répondu sur ma question sérieuse slt carica bin oui sa marche é sa existe déja en Algérie mais pour quoi tu dit les filles accro :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 slt carica bin oui sa marche é sa existe déja en Algérie mais pour quoi tu dit les filles accro :confused: ben car elle parle que de ça :mdr: Non moi je veux faire une agence professionnelle , avec des contras d'exclusivité avec des salles , c'est a dire un travail pro Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ben car elle parle que de ça :mdr: Non moi je veux faire une agence professionnelle , avec des contras d'exclusivité avec des salles , c'est a dire un travail pro :mdr::mdr: oui sa marche tré tré bien oui sa existe a alger tu me recrute :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :mdr:oui bien sur que je ss contente :p ybarék fik merci ma belle regarde un peut en ba jai dit wéch tiyébt hummm miam miam j'adddore cette chakhchouka aya hia rahou ykoul fi Qalbou " aya fort rani dert l'affaire" parse que tu sais les hommes ahhh al3bilhoum bkoulchi sauf bkerchehom looooooool :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :mdr: hummm miam miam j'adddore cette chakhchouka aya hia rahou ykoul fi Qalbou " aya fort rani dert l'affaire" parse que tu sais les hommes ahhh al3bilhoum bkoulchi sauf bkerchehom looooooool :mdr::mdr: vien mangé mala mdrrrrrrrrrrrrrr il a adoré lhamdouléh mais c pas la premier foi ydouq lmakla diyali Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 alah ysélmék hanouna merci oui kayén arwahou tét3achaw oh merci douk ndji :04: carica pour répondre à ta question oui ça existe en algérie mais c'est trop cher Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :mdr::mdr: oui sa marche tré tré bien oui sa existe a alger tu me recrute :rolleyes::D Si ton maris accepte pk pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 vien mangé mala mdrrrrrrrrrrrrrr il a adoré lhamdouléh mais c pas la premier foi ydouq lmakla diyali allah ybarék 7bibti ou rabbi yaj3lha 3ada inchallah !! moi mon cheri mokrache seulement il na encore jamais gouté makélti !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Si ton maris accepte pk pas :mdr: oui pas de blém aya merci w 3andi ma3rifa m3a les salles :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts