Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
ben je vais pas te demandé prk mais juste te dire rabi ifaraj wi sahal inchallah kolchi yesslek hanouna :););)

merci ma belle, inchallah je ss arriver au bout de ce ke peu supporter une personne. mais wacht habi maktoub rebi inchallah yferedj 3Lina kamel

oui les filles vous comptez faire des meches??? car g remarquer ke la plus part des 3rayess en font!!!!!!

moi je ne fait ni tenture ni meche kan la coiffeuse ma demander si jallait faire des meche je lui ai dit non elle me dit tres bien faut surtout pas toucher a tes cheuveux dailleur mon cheri deteste ca il ma dit si tu fait des meche a ben je te laisserait devant la porte :mdr::mdr::mdr:

moi je ne fait ni tenture ni meche kan la coiffeuse ma demander si jallait faire des meche je lui ai dit non elle me dit tres bien faut surtout pas toucher a tes cheuveux dailleur mon cheri deteste ca il ma dit si tu fait des meche a ben je te laisserait devant la porte :mdr::mdr::mdr:

mdr je vois que je suis pas la seule bella, mzia jaime pas les truc chargés , il ma dit pareil, koune nelkak mtalssa nroh w nkhalik lol

MDRR il exagère quand même mais moi aussi pas de mèche et pas de couleur

Bon aller jy vais moi lol

wallah kifkifffffffff annaaaaaaaaaaaaaaa ,c la phrase de mon fiancéééé hahahahhahahaha ,yakrah yakrah la teintes et les méches:crazy:

mdr moi aussi il ma di la mm chose surtt ici a oran c just les gachorate pour la plupart ki mettent des meche en plus c moche les coiffeuse font ke des catastrophe moi je vais pas les faire deja ke jss blonde donc hamdoulah pour le maquillage moi aussi j'aime bien tt ski est naturel et leger mm pour les bijoux je ve pas en faire trop surtt avec la robe blanche

mdr moi aussi il ma di la mm chose surtt ici a oran c just les gachorate pour la plupart ki mettent des meche en plus c moche les coiffeuse font ke des catastrophe moi je vais pas les faire deja ke jss blonde donc hamdoulah pour le maquillage moi aussi j'aime bien tt ski est naturel et leger mm pour les bijoux je ve pas en faire trop surtt avec la robe blanche[/QUO

nichene siham 3andna les meches la plus part te3 tayrete lol bien brune idirohom b piercing w jelaba w yekhorjo lol

mdr moi aussi il ma di la mm chose surtt ici a oran c just les gachorate pour la plupart ki mettent des meche en plus c moche les coiffeuse font ke des catastrophe moi je vais pas les faire deja ke jss blonde donc hamdoulah pour le maquillage moi aussi j'aime bien tt ski est naturel et leger mm pour les bijoux je ve pas en faire trop surtt avec la robe blanche[/QUO

nichene siham 3andna les meches la plus part te3 tayrete lol bien brune idirohom b piercing w jelaba w yekhorjo lol

mdr :mdr:akdili jellaba sérééé bien bien seréé pour kon voie les bourlé mdr allah yostor wellah le mové gout sous tt sa splandeure

alors a ce que je voie on est toute dacoors les homme naime pas ni les meche ni les tenture moi je vais dire a ma coiffeuse de ne pas me faire niporte koi ma vie de couple est en jeu je epux me retrouver a cause d'elle seul devant ma porte avec mes valise hahahahhaha

alors a ce que je voie on est toute dacoors les homme naime pas ni les meche ni les tenture moi je vais dire a ma coiffeuse de ne pas me faire niporte koi ma vie de couple est en jeu je epux me retrouver a cause d'elle seul devant ma porte avec mes valise hahahahhaha

pareil radi ngolha choufi khti, kol ma tebri diri haja diri ri chwia et si japprouve tu continue, sinon jibi lingette w guel3i

pareil radi ngolha choufi khti, kol ma tebri diri haja diri ri chwia et si japprouve tu continue, sinon jibi lingette w guel3i

vous savez ya un truc chez nous ki les coifeuse ki les couturier ils ne veulent faire ka leur téte moi l'année passé je voulé me coupé les cheveux un caré plongeant mais je voulé pa trop court et j'insiste avec elle de pa trop coupé hé ben safé 1an 3adak mes cheveux commance a poussé il ne font ka leur tete donc c pour sa jvé bien lui mettre des agent bech i3asssouhali si elle me fé une catastrophe