hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bon les filles je dois partir, j'adore discuter avec vous Je reviens tout à l'heure inchallah Bisous à toutes a tout a lheure luna inchALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ben je vais pas te demandé prk mais juste te dire rabi ifaraj wi sahal inchallah kolchi yesslek hanouna ;);) merci ma belle, inchallah je ss arriver au bout de ce ke peu supporter une personne. mais wacht habi maktoub rebi inchallah yferedj 3Lina kamel Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je dois y aller ls filles je re aprés bisou bisou Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oui les filles vous comptez faire des meches??? car g remarquer ke la plus part des 3rayess en font!!!!!! moi je ne fait ni tenture ni meche kan la coiffeuse ma demander si jallait faire des meche je lui ai dit non elle me dit tres bien faut surtout pas toucher a tes cheuveux dailleur mon cheri deteste ca il ma dit si tu fait des meche a ben je te laisserait devant la porte :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 hey les filles vous ne connaissez pas un site pour que je puisse tester une couleure de cheveux avec ma photo? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi je ne fait ni tenture ni meche kan la coiffeuse ma demander si jallait faire des meche je lui ai dit non elle me dit tres bien faut surtout pas toucher a tes cheuveux dailleur mon cheri deteste ca il ma dit si tu fait des meche a ben je te laisserait devant la porte :mdr::mdr::mdr: mdr je vois que je suis pas la seule bella, mzia jaime pas les truc chargés , il ma dit pareil, koune nelkak mtalssa nroh w nkhalik lol Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi je ne fait ni tenture ni meche kan la coiffeuse ma demander si jallait faire des meche je lui ai dit non elle me dit tres bien faut surtout pas toucher a tes cheuveux dailleur mon cheri deteste ca il ma dit si tu fait des meche a ben je te laisserait devant la porte :mdr::mdr::mdr: MDRR il exagère quand même mais moi aussi pas de mèche et pas de couleur Bon aller jy vais moi lol Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi je ne fait ni tenture ni meche kan la coiffeuse ma demander si jallait faire des meche je lui ai dit non elle me dit tres bien faut surtout pas toucher a tes cheuveux dailleur mon cheri deteste ca il ma dit si tu fait des meche a ben je te laisserait devant la porte :mdr::mdr::mdr: wallah kifkifffffffff annaaaaaaaaaaaaaaa ,c la phrase de mon fiancéééé hahahahhahahaha ,yakrah yakrah la teintes et les méches:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi je ne fait ni tenture ni meche kan la coiffeuse ma demander si jallait faire des meche je lui ai dit non elle me dit tres bien faut surtout pas toucher a tes cheuveux dailleur mon cheri deteste ca il ma dit si tu fait des meche a ben je te laisserait devant la porte :mdr::mdr::mdr: mdr moi aussi il ma di la mm chose surtt ici a oran c just les gachorate pour la plupart ki mettent des meche en plus c moche les coiffeuse font ke des catastrophe moi je vais pas les faire deja ke jss blonde donc hamdoulah pour le maquillage moi aussi j'aime bien tt ski est naturel et leger mm pour les bijoux je ve pas en faire trop surtt avec la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mdr moi aussi il ma di la mm chose surtt ici a oran c just les gachorate pour la plupart ki mettent des meche en plus c moche les coiffeuse font ke des catastrophe moi je vais pas les faire deja ke jss blonde donc hamdoulah pour le maquillage moi aussi j'aime bien tt ski est naturel et leger mm pour les bijoux je ve pas en faire trop surtt avec la robe blanche[/QUO nichene siham 3andna les meches la plus part te3 tayrete lol bien brune idirohom b piercing w jelaba w yekhorjo lol Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mdr moi aussi il ma di la mm chose surtt ici a oran c just les gachorate pour la plupart ki mettent des meche en plus c moche les coiffeuse font ke des catastrophe moi je vais pas les faire deja ke jss blonde donc hamdoulah pour le maquillage moi aussi j'aime bien tt ski est naturel et leger mm pour les bijoux je ve pas en faire trop surtt avec la robe blanche[/QUO nichene siham 3andna les meches la plus part te3 tayrete lol bien brune idirohom b piercing w jelaba w yekhorjo lol mdr :mdr:akdili jellaba sérééé bien bien seréé pour kon voie les bourlé mdr allah yostor wellah le mové gout sous tt sa splandeure Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 re salut les filles, je vois qu'il y'a une oranaise avec nous là :-) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 alors a ce que je voie on est toute dacoors les homme naime pas ni les meche ni les tenture moi je vais dire a ma coiffeuse de ne pas me faire niporte koi ma vie de couple est en jeu je epux me retrouver a cause d'elle seul devant ma porte avec mes valise hahahahhaha Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 re salut les filles, je vois qu'il y'a une oranaise avec nous là :-) salut sou oui une kabyloranaise :p Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mdr :mdr:akdili jellaba sérééé bien bien seréé pour kon voie les bourlé mdr allah yostor wellah le mové gout sous tt sa splandeure exactement , jelaba bien flachie bech ri hiya tbene f wast el rachi, Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 alors a ce que je voie on est toute dacoors les homme naime pas ni les meche ni les tenture moi je vais dire a ma coiffeuse de ne pas me faire niporte koi ma vie de couple est en jeu je epux me retrouver a cause d'elle seul devant ma porte avec mes valise hahahahhaha pareil radi ngolha choufi khti, kol ma tebri diri haja diri ri chwia et si japprouve tu continue, sinon jibi lingette w guel3i Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 exactement , jelaba bien flachie bech ri hiya tbene f wast el rachi, :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 salut sou oui une kabyloranaise :p ah, ok! mais ça me fait un peu bizare lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bon je vois que personne ne me repond, je vous laisse. Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 svp, le lien pour poster une tof!! Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 pareil radi ngolha choufi khti, kol ma tebri diri haja diri ri chwia et si japprouve tu continue, sinon jibi lingette w guel3i vous savez ya un truc chez nous ki les coifeuse ki les couturier ils ne veulent faire ka leur téte moi l'année passé je voulé me coupé les cheveux un caré plongeant mais je voulé pa trop court et j'insiste avec elle de pa trop coupé hé ben safé 1an 3adak mes cheveux commance a poussé il ne font ka leur tete donc c pour sa jvé bien lui mettre des agent bech i3asssouhali si elle me fé une catastrophe Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bon je vois que personne ne me repond, je vous laisse. sorry ma belle, c'est quoi ta question??? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 svp, le lien pour poster une tof!! Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - voualaaa Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 hey les filles vous ne connaissez pas un site pour que je puisse tester une couleure de cheveux avec ma photo? desolé zozo j'ai pas vu ta question et jnsé pas kel site je fais chercher avec toi Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 http://www.aufeminin.com/beaute/outilcoiffure/outilcoiffure1.asp j'ai trouvé sa zozo mais il fo ke tu t'inscrive sur le forum 3foi rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts