ness03 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 salut les filles comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 salut les filles comment allez vous? 3la slamték Ness !! je vais bien Dieu merci et toi comment vas tu ?? bientot ton jour J ??? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bonsoir ma chére !! allah la tghaybék !! touhachték !! comment vas tu ?? donnes moi tes nouvelles ?? allah yssalmek ma belle walah rien de spécial la routine Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 3la slamték Ness !! je vais bien Dieu merci et toi comment vas tu ?? bientot ton jour J ??? allah ayselmek siréne, je v bien hamdoullah merci, le jour j non c pas encor d'actualité mais sa viendra inchallah en a pas encor fixé la date :04: appart sa de quoi sa parle? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 allah yssalmek ma belle walah rien de spécial la routine Oui had la routine nous tue !! kach djdid fel mdina jdida ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 allah ayselmek siréne, je v bien hamdoullah merci, le jour j non c pas encor d'actualité mais sa viendra inchallah en a pas encor fixé la date :04: appart sa de quoi sa parle? wallah je viens d'arriver pour le moment on se demande nos nouvelles :D et puis jai vu les pages précedentes quelles ont parlé des robes de dubai et moi jaime bcp je sais pas si y en a dans le commerce ?? tu as une idée toi ?? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 wallah je viens d'arriver pour le moment on se demande nos nouvelles :D et puis jai vu les pages précedentes quelles ont parlé des robes de dubai et moi jaime bcp je sais pas si y en a dans le commerce ?? tu as une idée toi ?? wah sousou kayene f les commerces, telkaye, c ala mode!! Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Oui had la routine nous tue !! kach djdid fel mdina jdida ?? je vais y'allez peut etre ce week end je ne sais pas la derniere fois j'y suis allez a choupot Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je vais y'allez peut etre ce week end je ne sais pas la derniere fois j'y suis allez a choupot ouiiiiii bssahték nchallah tssibi de belles choses !! dis moi et a choupot kachma lkiti hadja 3ajbaték?? kachma chriti ?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 wallah je viens d'arriver pour le moment on se demande nos nouvelles :D et puis jai vu les pages précedentes quelles ont parlé des robes de dubai et moi jaime bcp je sais pas si y en a dans le commerce ?? tu as une idée toi ?? ji les fillesobe comment allez vous ??????????? sousou dubai yen a dehors moi je lai ai trouver ici a alger ya des robe a 7500 da et dautre a 8500 da mais mtn je les aime pas ses robe parce que la semaine deriniere on sortant du magazin jadmirait une robe dubai et la jai louper la marche et jai eu une entorsse alors a chaque fois que jen voie une jai u n maivais souvenir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 wah sousou kayene f les commerces, telkaye, c ala mode!! meme en algérie ?? j'espere bien je vais en acheter 2 ou 3 ;) et je pense même a en offrir a mes futurs belles soeurs pour la takbira Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 meme en algérie ?? j'espere bien je vais en acheter 2 ou 3 ;) et je pense même a en offrir a mes futurs belles soeurs pour la takbira wah en algerie kaynine, f sahra je conai mai andna f louest kayene!!!! Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ouiiiiii bssahték nchallah tssibi de belles choses !! dis moi et a choupot kachma lkiti hadja 3ajbaték?? kachma chriti ?? oui j'ai trouvé un karakou majboud je l'ai pas encore ramené je lé juste 3arbanteh Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 wah en algerie kaynine, f sahra je conai mai andna f louest kayene!!!! bonsoir hamdulileh comment va tu ??????? je suis heurese de vous retrouver chaque soir vous etes fideles au forum moi jai perdu mon equipe du matin elle vont ntoute se marier inchalah dans quelque jours:(:( Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 oui j'ai trouvé un karakou majboud je l'ai pas encore ramené je lé juste 3arbanteh tu va le louer ou lacheter ????????? IL EST DE QUEL COULEUR ?????? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 bonsoir hamdulileh comment va tu ??????? je suis heurese de vous retrouver chaque soir vous etes fideles au forum moi jai perdu mon equipe du matin elle vont ntoute se marier inchalah dans quelque jours:(:( salem bella, wah cheftek sbah lileh hna mai jdevai aller bosser lol Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 salem bella, wah cheftek sbah lileh hna mai jdevai aller bosser lol oui jetait ce matin on a rigoler avec mina ben jen profite de mes dernier moment avec vous mais inchlah je revienderai Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ana bella je les acheter noir be d'oré traditionelle mais jolie Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ana bella je les acheter noir be d'oré traditionelle mais jolie bssahtek ma cherie dit moi tu est brune ou blonde ????? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 oui jetait ce matin on a rigoler avec mina ben jen profite de mes dernier moment avec vous mais inchlah je revienderai eleh winta ikemlou m3ek lol, inchALLAH bien sur twelli hna Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 eleh winta ikemlou m3ek lol, inchALLAH bien sur twelli hna vous allez terminer avec moi dans 15 jour inchalah mais je reveinderait comme consultante bien sure :D:D et on vous donnera plein de conseil Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 oui jetait ce matin on a rigoler avec mina ben jen profite de mes dernier moment avec vous mais inchlah je revienderai coucou les filles coucou ana , mina cmt sava Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ji les fillesobe comment allez vous ??????????? sousou dubai yen a dehors moi je lai ai trouver ici a alger ya des robe a 7500 da et dautre a 8500 da mais mtn je les aime pas ses robe parce que la semaine deriniere on sortant du magazin jadmirait une robe dubai et la jai louper la marche et jai eu une entorsse alors a chaque fois que jen voie une jai u n maivais souvenir:mdr: ohhhh mon dieu donc la je comprends que la robe darbaték b'3in :mdr::mad: khamsa fi 3aynine echitane :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 vous allez terminer avec moi dans 15 jour inchalah mais je reveinderait comme consultante bien sure :D:D et on vous donnera plein de conseil[/QUOT mmmm ma bka walouuuu, je compte sur toi ji tehkilna...... Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 wah en algerie kaynine, f sahra je conai mai andna f louest kayene!!!! ahhh bah super merci donc j'attends que mon départ au nord vivement yeahhhhhhhh:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts