Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

3la slamték Ness !! je vais bien Dieu merci et toi comment vas tu ?? bientot ton jour J ???

allah ayselmek siréne, je v bien hamdoullah merci, le jour j non c pas encor d'actualité mais sa viendra inchallah

en a pas encor fixé la date :04:

appart sa de quoi sa parle?

allah ayselmek siréne, je v bien hamdoullah merci, le jour j non c pas encor d'actualité mais sa viendra inchallah

en a pas encor fixé la date :04:

appart sa de quoi sa parle?

wallah je viens d'arriver pour le moment on se demande nos nouvelles :D et puis jai vu les pages précedentes quelles ont parlé des robes de dubai et moi jaime bcp je sais pas si y en a dans le commerce ??

tu as une idée toi ??

wallah je viens d'arriver pour le moment on se demande nos nouvelles :D et puis jai vu les pages précedentes quelles ont parlé des robes de dubai et moi jaime bcp je sais pas si y en a dans le commerce ??

tu as une idée toi ??

wah sousou kayene f les commerces, telkaye, c ala mode!!

je vais y'allez peut etre ce week end je ne sais pas la derniere fois j'y suis allez a choupot

ouiiiiii bssahték nchallah tssibi de belles choses !! dis moi et a choupot kachma lkiti hadja 3ajbaték?? kachma chriti ??

tu as une idée toi ??

ji les fillesobe comment allez vous ??????????? sousou dubai yen a dehors moi je lai ai trouver ici a alger ya des robe a 7500 da et dautre a 8500 da mais mtn je les aime pas ses robe parce que la semaine deriniere on sortant du magazin jadmirait une robe dubai et la jai louper la marche et jai eu une entorsse alors a chaque fois que jen voie une jai u n maivais souvenir:mdr:

wah en algerie kaynine, f sahra je conai mai andna f louest kayene!!!!

bonsoir hamdulileh comment va tu ??????? je suis heurese de vous retrouver chaque soir vous etes fideles au forum moi jai perdu mon equipe du matin elle vont ntoute se marier inchalah dans quelque jours:(:(:(

bonsoir hamdulileh comment va tu ??????? je suis heurese de vous retrouver chaque soir vous etes fideles au forum moi jai perdu mon equipe du matin elle vont ntoute se marier inchalah dans quelque jours:(:(:(

salem bella, wah cheftek sbah lileh hna mai jdevai aller bosser lol

ji les fillesobe comment allez vous ??????????? sousou dubai yen a dehors moi je lai ai trouver ici a alger ya des robe a 7500 da et dautre a 8500 da mais mtn je les aime pas ses robe parce que la semaine deriniere on sortant du magazin jadmirait une robe dubai et la jai louper la marche et jai eu une entorsse alors a chaque fois que jen voie une jai u n maivais souvenir:mdr:

ohhhh mon dieu donc la je comprends que la robe darbaték b'3in :mdr::mad: khamsa fi 3aynine echitane :gun_smilie: