Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah t'haniti c pas si makrouh que ça quand meme :D dis moi et comment tu fais pour stocker tes achats je dis stocker car c vraiment difficile de tout ranger surtout les grands trucs commes les couettes couvertures

dis moi tu as fait le salon marocain si oui combien ça t'a couté

raz semhili je c plus si tu est de france ou pas, j'ai commander a salon ya kke semaine, 4 tefricha avec les coussins les accoudoirs et 2 poufs, a 3million 500.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest Nimos
:mdr::mdr: merci max c gentille d avoir pensé a moi

mais 3léch ma 3rédtounich ?

Pour nous faire une opération sauvetage de mariage en express Zamite:D

En plus la majorité étaient shootés au bouzelouf donc risk allik machi ensuite ydji Ardjaz chem nous dire qu´il veut devenir célibattant....on lui aurait donné un avertissement on accepte pas les époux de marrieuse surtout marrieuse abarkan:D:D

salem aleikoum les filles, kirakommmm??; sara c t dans quel style les sandales, si tu me montre une foto njiblek wahda avec plaisir.

wa alaykoum salém ma belle ca va tu va bien

ah t'haniti c pas si makrouh que ça quand meme :D dis moi et comment tu fais pour stocker tes achats je dis stocker car c vraiment difficile de tout ranger surtout les grands trucs commes les couettes couvertures

dis moi tu as fait le salon marocain si oui combien ça t'a couté

alors en a un débara tt mon trousseau rahou ltéma

pour le salon jai f des fauteuils

Fikhater elhefla lidernaha aprés avoir fait séparer un mariage youpiiiiiii un de mois dans le quartier....

Dédicace Sec Mina El massaib abakan, et MichMich elkartouche

[YOUTUBE]0j3VkQmG3KY[/YOUTUBE]

:(:chut::confused:

Pour nous faire une opération sauvetage de mariage en express Zamite:D

En plus la majorité étaient shootés au bouzelouf donc risk allik machi ensuite ydji Ardjaz chem nous dire qu´il veut devenir célibattant....on lui aurait donné un avertissement on accepte pas les époux de marrieuse surtout marrieuse abarkan:D:D

bigmdr lala matkhafch je reste tranquille:D

neqar argaz ném machi argez chem ;)

raz semhili je c plus si tu est de france ou pas, j'ai commander a salon ya kke semaine, 4 tefricha avec les coussins les accoudoirs et 2 poufs, a 2million 500.

je suis en algerie c un prix raisonnable je trouve ou tu l'a fait stp?

Guest Nimos
wech vous n'étes pas là ? !!! ki djite y a personne :49:

Kherdjnahoum kamel....On a fait une alerte de divorce des 51% des couple marriables....donc du coup elles sont toutes collées á leurs tel et MSN pour verifier la marriabilité de leur pauvre célibattaire....Taban lakouna guetelkoum elkhouf:D

Matkhafouche fausse alerte ghir nedhehkou alikoum berk:p

Ps: Mais on le fera un jour et en vrai lanana.....Les Célibattants.....et on vaincra:mad:

je suis en algerie c un prix raisonnable je trouve ou tu l'a fait stp?

semhili raz c 3mill 500 g appuyer sur le 2 ralta, dans un magazin a mosta, il a d modeles et d echantillons de tissu et tu choisi, il te le fai en 20 jours ,1moi a peu pres!!!

Kherdjnahoum kamel....On a fait une alerte de divorce des 51% des couple marriables....donc du coup elles sont toutes collées á leurs tel et MSN pour verifier la marriabilité de leur pauvre célibattaire....Taban lakouna guetelkoum elkhouf:D

Ps: Mais on le fera un jour et en vrai lanana.....Les Célibattants.....et on vaincra:mad:

Nimos !!! tu as rejoins notre topic !!! que c'est genial :newyear:

Tout d'abord mabrouk alik ou rebi ikemmellelek !!! Ensuite si tu as des questions précises concernant les prépas n'hésite pas. :04:Oh ! avec ta vivacité d'esprit et ton sens de la réplique, tu vas redynamiser le fofo. :woot_jump:

Guest Nimos
Nimos !!! tu as rejoins notre topic !!! que c'est genial :newyear:

Tout d'abord mabrouk alik ou rebi ikemmellelek !!! Ensuite si tu as des questions précises concernant les prépas n'hésite pas. :04:Oh ! avec ta vivacité d'esprit et ton sens de la réplique, tu vas redynamiser le fofo. :woot_jump:

Lahlayrebhek yal mossiba:mad:

Dekhla diract bed3aoui Cher.....spisse de marriouze ayatouha elmoukhariba, c´est bon tu viens de mériter une coupe á moitie zéro stadir 0/2 stadir 0.....et la moitié qui reste on t´offre gratis la laque verte et rose en meme temps.....tu verras hala.....twelli almosibth abarkan (Si tu ne saisi pas ben c´est du chaoui.....Kether khir mina elmassaib et MichmIch elkartouche elles ont appris chaoui á Max)

Ps: on va aussi bruler tes robes.....twelli tdouri ghir bcombinaison de mecanicien:D:D

Lahlayrebhek yal mossiba:mad:

Dekhla diract bed3aoui Cher.....spisse de marriouze ayatouha elmoukhariba, c´est bon tu viens de mériter une coupe á moitie zéro stadir 0/2 stadir 0.....et la moitié qui reste on t´offre gratis la laque verte et rose en meme temps.....tu verras hala.....twelli almosibth abarkan (Si tu ne saisi pas ben c´est du chaoui.....Kether khir mina elmassaib et MichmIch elkartouche elles ont appris chaoui á Max)

Ps: on va aussi bruler tes robes.....twelli tdouri ghir bcombinaison de mecanicien:D:D

merahba bik fi koul wakt toi et max, ne stressez pas, nous sommes là pour aider à préparer le mariage.

ps : t'inquiète, je comprends le chaoui, je suis berbère. :crazy:

Bonsoir les filles !!!

wachrakom?? wach kayén djid ?? ça ma bcp manqué de papoter avec vous !!:

salut Soussou ! bienvenue à toi !!! je suis tte seule depuis tt à l'heure, le fofo est désert, tellement désert que j'ai du me rabattre sur nimos, c'est dire à quel point je suis désespérée :D

salut Soussou ! bienvenue à toi !!! je suis tte seule depuis tt à l'heure, le fofo est désert, tellement désert que j'ai du me rabattre sur nimos, c'est dire à quel point je suis désespérée :D

merci ma belle !! tu nes pas seule je suis là !! alors comment vas tu ?? ac les préparatifs win raki lahka ??

mazalek hna :mad: en faite il parait ke toi aussi rak twejed felicitations koulchi mabrouk

merci ma belle !! tu nes pas seule je suis là !! alors comment vas tu ?? ac les préparatifs win raki lahka ??

Je vais bien hamdoullah et toi, kech djedid ? Moi, j'en suis au même point, j'attends les soldes, pour faire quelques achats avant de rentrer :rolleyes: