hamdulileh 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ah t'haniti c pas si makrouh que ça quand meme :D dis moi et comment tu fais pour stocker tes achats je dis stocker car c vraiment difficile de tout ranger surtout les grands trucs commes les couettes couvertures dis moi tu as fait le salon marocain si oui combien ça t'a couté raz semhili je c plus si tu est de france ou pas, j'ai commander a salon ya kke semaine, 4 tefricha avec les coussins les accoudoirs et 2 poufs, a 3million 500. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :mdr::mdr: merci max c gentille d avoir pensé a moi mais 3léch ma 3rédtounich ? Pour nous faire une opération sauvetage de mariage en express Zamite:D En plus la majorité étaient shootés au bouzelouf donc risk allik machi ensuite ydji Ardjaz chem nous dire qu´il veut devenir célibattant....on lui aurait donné un avertissement on accepte pas les époux de marrieuse surtout marrieuse abarkan:D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 salem aleikoum les filles, kirakommmm??; sara c t dans quel style les sandales, si tu me montre une foto njiblek wahda avec plaisir. wa alaykoum salém ma belle ca va tu va bien ah t'haniti c pas si makrouh que ça quand meme :D dis moi et comment tu fais pour stocker tes achats je dis stocker car c vraiment difficile de tout ranger surtout les grands trucs commes les couettes couvertures dis moi tu as fait le salon marocain si oui combien ça t'a couté alors en a un débara tt mon trousseau rahou ltéma pour le salon jai f des fauteuils Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Fikhater elhefla lidernaha aprés avoir fait séparer un mariage youpiiiiiii un de mois dans le quartier.... Dédicace Sec Mina El massaib abakan, et MichMich elkartouche [YOUTUBE]0j3VkQmG3KY[/YOUTUBE] :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 wa alaykoum salém ma belle ca va tu va bien cava hamduleh w ntiaaa?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Pour nous faire une opération sauvetage de mariage en express Zamite:D En plus la majorité étaient shootés au bouzelouf donc risk allik machi ensuite ydji Ardjaz chem nous dire qu´il veut devenir célibattant....on lui aurait donné un avertissement on accepte pas les époux de marrieuse surtout marrieuse abarkan:D:D bigmdr lala matkhafch je reste tranquille:D neqar argaz ném machi argez chem ;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 salut les filles ! le papotage m'a manqué :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 salut les filles ! le papotage m'a manqué :rolleyes: saluuuu, tu né pas une fille f batel!!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 raz semhili je c plus si tu est de france ou pas, j'ai commander a salon ya kke semaine, 4 tefricha avec les coussins les accoudoirs et 2 poufs, a 2million 500. je suis en algerie c un prix raisonnable je trouve ou tu l'a fait stp? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 saluuuu, tu né pas une fille f batel!!! Ah oui ! je confirme :04: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 wech vous n'étes pas là ? !!! ki djite y a personne :49: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 wech vous n'étes pas là ? !!! ki djite y a personne :49: Kherdjnahoum kamel....On a fait une alerte de divorce des 51% des couple marriables....donc du coup elles sont toutes collées á leurs tel et MSN pour verifier la marriabilité de leur pauvre célibattaire....Taban lakouna guetelkoum elkhouf:D Matkhafouche fausse alerte ghir nedhehkou alikoum berk:p Ps: Mais on le fera un jour et en vrai lanana.....Les Célibattants.....et on vaincra:mad: Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je suis en algerie c un prix raisonnable je trouve ou tu l'a fait stp? semhili raz c 3mill 500 g appuyer sur le 2 ralta, dans un magazin a mosta, il a d modeles et d echantillons de tissu et tu choisi, il te le fai en 20 jours ,1moi a peu pres!!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Kherdjnahoum kamel....On a fait une alerte de divorce des 51% des couple marriables....donc du coup elles sont toutes collées á leurs tel et MSN pour verifier la marriabilité de leur pauvre célibattaire....Taban lakouna guetelkoum elkhouf:D Matkhafouche fausse alerte ghir nedhehkou alikoum berk:p Ps: Mais on le fera un jour et en vrai lanana.....Les Célibattants.....et on vaincra:mad: Nimos !!! tu as rejoins notre topic !!! que c'est genial :newyear: Tout d'abord mabrouk alik ou rebi ikemmellelek !!! Ensuite si tu as des questions précises concernant les prépas n'hésite pas. :04:Oh ! avec ta vivacité d'esprit et ton sens de la réplique, tu vas redynamiser le fofo. :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Nimos !!! tu as rejoins notre topic !!! que c'est genial :newyear: Tout d'abord mabrouk alik ou rebi ikemmellelek !!! Ensuite si tu as des questions précises concernant les prépas n'hésite pas. :04:Oh ! avec ta vivacité d'esprit et ton sens de la réplique, tu vas redynamiser le fofo. :woot_jump: Lahlayrebhek yal mossiba:mad: Dekhla diract bed3aoui Cher.....spisse de marriouze ayatouha elmoukhariba, c´est bon tu viens de mériter une coupe á moitie zéro stadir 0/2 stadir 0.....et la moitié qui reste on t´offre gratis la laque verte et rose en meme temps.....tu verras hala.....twelli almosibth abarkan (Si tu ne saisi pas ben c´est du chaoui.....Kether khir mina elmassaib et MichmIch elkartouche elles ont appris chaoui á Max) Ps: on va aussi bruler tes robes.....twelli tdouri ghir bcombinaison de mecanicien:D:D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Lahlayrebhek yal mossiba:mad: Dekhla diract bed3aoui Cher.....spisse de marriouze ayatouha elmoukhariba, c´est bon tu viens de mériter une coupe á moitie zéro stadir 0/2 stadir 0.....et la moitié qui reste on t´offre gratis la laque verte et rose en meme temps.....tu verras hala.....twelli almosibth abarkan (Si tu ne saisi pas ben c´est du chaoui.....Kether khir mina elmassaib et MichmIch elkartouche elles ont appris chaoui á Max) Ps: on va aussi bruler tes robes.....twelli tdouri ghir bcombinaison de mecanicien:D:D merahba bik fi koul wakt toi et max, ne stressez pas, nous sommes là pour aider à préparer le mariage. ps : t'inquiète, je comprends le chaoui, je suis berbère. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bonsoir les filles !!! wachrakom?? wach kayén djid ?? ça ma bcp manqué de papoter avec vous !!: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bonsoir les filles !!! wachrakom?? wach kayén djid ?? ça ma bcp manqué de papoter avec vous !!: salut Soussou ! bienvenue à toi !!! je suis tte seule depuis tt à l'heure, le fofo est désert, tellement désert que j'ai du me rabattre sur nimos, c'est dire à quel point je suis désespérée :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 salut Soussou ! bienvenue à toi !!! je suis tte seule depuis tt à l'heure, le fofo est désert, tellement désert que j'ai du me rabattre sur nimos, c'est dire à quel point je suis désespérée :D merci ma belle !! tu nes pas seule je suis là !! alors comment vas tu ?? ac les préparatifs win raki lahka ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Kherdjnahoum kamel....On a fait une alerte de divorce des 51% des couple marriables....donc du coup elles sont toutes collées á leurs tel et MSN pour verifier la marriabilité de leur pauvre célibattaire....Taban lakouna guetelkoum elkhouf:D Matkhafouche fausse alerte ghir nedhehkou alikoum berk:p Ps: Mais on le fera un jour et en vrai lanana.....Les Célibattants.....et on vaincra:mad: mazalek hna :mad: en faite il parait ke toi aussi rak twejed felicitations koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 merci ma belle !! tu nes pas seule je suis là !! alors comment vas tu ?? ac les préparatifs win raki lahka ?? coucou soussou wach raki chrikti ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 merci ma belle !! tu nes pas seule je suis là !! alors comment vas tu ?? ac les préparatifs win raki lahka ?? Je vais bien hamdoullah et toi, kech djedid ? Moi, j'en suis au même point, j'attends les soldes, pour faire quelques achats avant de rentrer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 coucou soussou wach raki chrikti ? bonsoir ma belle !! je vais bien et toi?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 bonsoir ma belle !! je vais bien et toi?? ca va hamdoullah merci Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Je vais bien hamdoullah et toi, kech djedid ? Moi, j'en suis au même point, j'attends les soldes, pour faire quelques achats avant de rentrer :rolleyes: OUIIIIIIIIIIIII bonne idée les soldes !!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts