mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 non moi ce n'est pas cette anne peut etre en 2012 inchalah on verra bien et toi alors nchalah ma belle rabi ykémél moi c pour octobre bchalah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bonsoir les filles ! c'est poétique tout ça :D cc raz ca va ma belle ta vu comme c bon oui je c max madore moi é mismis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bensoir raz, desolee mina je n'ai rien compri je pense que je dois apprendre plus l'arabe avant de revenir ici lol Max dans sa gentillesse et l´amour qu´il voue aux marrieuse va te faire la version Francaise spécialement pour toi: Espece de marrieuse, malheur á vous sorciere de la forets des broderies et des déguisements sans pere noel, on vous aura toutes, et celle qui en échappera on li coiffera les cheveux de schwing gun jusqu´á épuisement de poils sur vos tetes:mad: Les voiles de mariées et compagnie on les remplacera par des serpent......:D Et apprend cette phrase Max ne va pas la retraduire á chaque fois: Yakharab bitek: Sois détruit ton foyer et ta maison.:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ah belbaraka alik alors raconte nous comment sa se passe les preparatifs et surout tu as choisi quoi comme robe Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bensoir raz, desolee mina je n'ai rien compri je pense que je dois apprendre plus l'arabe avant de revenir ici lol ah dommage ma belle sinon tu auré bien rigolé Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Max dans sa gentillesse et l´amour qu´il voue aux marrieuse va te faire la version Francaise spécialement pour toi: Espece de marrieuse, malheur á vous sorciere de la forets des broderies et des déguisements sans pere noel, on vous aura toutes, et celle qui en échappera on li coiffera les cheveux de schwing gun jusqu´á épuisement de poils sur vos tetes:mad: Les voiles de mariées et compagnie on les remplacera par des serpent......:D Et apprend cette phrase Max ne va pas la retraduire á chaque fois: Yakharab bitek: Sois détruit ton foyer et ta maison.:D Pas mal ..... pas mal :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 cc raz ca va ma belle ta vu comme c bon oui je c max madore moi é mismis :mdr: coucou mina ca va cii machi berk il vous adorent imout alikoum je sais pas ce qu'il fera sans vous meskin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Max dans sa gentillesse et l´amour qu´il voue aux marrieuse va te faire la version Francaise spécialement pour toi: Espece de marrieuse, malheur á vous sorciere de la forets des broderies et des déguisements sans pere noel, on vous aura toutes, et celle qui en échappera on li coiffera les cheveux de schwing gun jusqu´á épuisement de poils sur vos tetes:mad: Les voiles de mariées et compagnie on les remplacera par des serpent......:D Et apprend cette phrase Max ne va pas la retraduire á chaque fois: Yakharab bitek: Sois détruit ton foyer et ta maison.:D bigmdrbigmdr mi si pas la mchimchoze Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Max dans sa gentillesse et l´amour qu´il voue aux marrieuse va te faire la version Francaise spécialement pour toi: Espece de marrieuse, malheur á vous sorciere de la forets des broderies et des déguisements sans pere noel, on vous aura toutes, et celle qui en échappera on li coiffera les cheveux de schwing gun jusqu´á épuisement de poils sur vos tetes:mad: Les voiles de mariées et compagnie on les remplacera par des serpent......:D Et apprend cette phrase Max ne va pas la retraduire á chaque fois: Yakharab bitek: Sois détruit ton foyer et ta maison.:D oh lalala :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Pas mal ..... pas mal :mdr::mdr::mdr: cc jibilou ca va ta vu max chhal yhabna Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Max dans sa gentillesse et l´amour qu´il voue aux marrieuse va te faire la version Francaise spécialement pour toi: Espece de marrieuse, malheur á vous sorciere de la forets des broderies et des déguisements sans pere noel, on vous aura toutes, et celle qui en échappera on li coiffera les cheveux de schwing gun jusqu´á épuisement de poils sur vos tetes:mad: Les voiles de mariées et compagnie on les remplacera par des serpent......:D Et apprend cette phrase Max ne va pas la retraduire á chaque fois: Yakharab bitek: Sois détruit ton foyer et ta maison.:D merci, je vois que tu nous aimes bien au fond notre sujet de conversation t'interesse, car tu oses nous repondre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 merci, je vois que tu nous aimes bien au fond notre sujet de conversation t'interesse, car tu oses nous repondre Mina vous recrutez maintenant les blondes???:mad: et les souffrant de traumatisme avant qu´ils aient terminés leur réeducation?:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Mina vous recrutez maintenant les blondes???:mad: et les souffrant de traumatisme avant qu´ils aient terminés leur réeducation?:D ah bon non max moi je recrute les brune comme moi balak lmousiba n 2 MACHI NETCH AWMA MAX :mdr: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 merci, je vois que tu nous aimes bien au fond notre sujet de conversation t'interesse, car tu oses nous repondre il parait que c son topic favoris nimos c pour quand ton mariage tu es fiancé à quelqu'un wla mazal bach nchoufoulek wahda :04: t'inquiete nethalaw fik ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 cc jibilou ca va ta vu max chhal yhabna Ca va hamdoullah, toujours un plaisir de causer avec une sympatique et gentille fille ;) Il vous aime autant que moi je vous adoooooooooooooooooooooore :D Il a du goût Max :04: C'est un connaisseur :mobile: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 il parait que c son topic favoris nimos c pour quand ton mariage tu es fiancé à quelqu'un wla mazal bach nchoufoulek wahda :04: t'inquiete nethalaw fik ;) comment sa tchoufili wahda, mon mariage inchalah en 2012 si j'ai mon dilpome inchalah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Mina vous recrutez maintenant les blondes???:mad: et les souffrant de traumatisme avant qu´ils aient terminés leur réeducation?:D j'aime mon cote dommage du psychisme. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Ca va hamdoullah, toujours un plaisir de causer avec une sympatique et gentille fille ;) Il vous aime autant que moi je vous adoooooooooooooooooooooore :D Il a du goût Max :04: C'est un connaisseur :mobile: o marki merki jibilou ta vu il ns adore Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 oh lalala :mdr::mdr: hello !! je viens de lire ton mp !! comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 comment sa tchoufili wahda, mon mariage inchalah en 2012 si j'ai mon dilpome inchalah pas toi oh lalala :crazy: je parle de minos Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 o marki merki jibilou ta vu il ns adore Minaaaaaaaaaaaaa ma chére toua7chték wach had el ghiba ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 hello !! je viens de lire ton mp !! comment vas tu ?? ca va mecii et toi ca vaaa??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Minaaaaaaaaaaaaa ma chére toua7chték wach had el ghiba ?? kikou hanouna ana tani twahéchték ma belle walah walou rani hna farhini kéch jdid;) ps: max ta vu kamél yhabouni hihi :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ca va mecii et toi ca vaaa??? ça va la7biba le fait que tu sois parmi nous c'est déjà bien :p dis ma belle je pense que jai oublié tu peux me rapeller ou es tu dans quelle région ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ça va la7biba le fait que tu sois parmi nous c'est déjà bien :p dis ma belle je pense que jai oublié tu peux me rapeller ou es tu dans quelle région ?? je suis d'alger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts