loulou16 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 oui mina m'a parler de la maison hasna oui il y a de jolie parrues mais je veux en prendre quelque une en algerie Le linge de maison il y a un peu partout, ne t'inquiète pas, il y a aussi à setif (el eulma) il me semble, un grand choix pour le linge de maison et bcp moins cher si tu peux y aller Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 oui il y a bcp d'absentes had el yamete YouTube - Hocine Staifi - Sabrina fi khaterkoum elbnete ;) merci pour la zik je vais la l'écouter entre temps !! il te reste quoi des préparatifs ?? dis moi tu es d'ou et tu bvas te marier ou ?? :60: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 merci pour la zik je vais la l'écouter entre temps !! il te reste quoi des préparatifs ?? dis moi tu es d'ou et tu bvas te marier ou ?? :60: Alors, je suis algéroise, mais kabyle d'origine, actuellement je suis en france pour des raison profs, je me marie le 23 septembre inchallah à Alger Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Alors, je suis algéroise, mais kabyle d'origine, actuellement je suis en france pour des raison profs, je me marie le 23 septembre inchallah à Alger allah ybarek rabbi yhannik et ta fini ta tasdira ?? ta fais koi ?? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Le linge de maison il y a un peu partout, ne t'inquiète pas, il y a aussi à setif (el eulma) il me semble, un grand choix pour le linge de maison et bcp moins cher si tu peux y aller c'est noté merciii Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 merci pour la zik je vais la l'écouter entre temps !! il te reste quoi des préparatifs ?? dis moi tu es d'ou et tu bvas te marier ou ?? :60: pour les prépas, j'ai fait le plus gros, il me reste quelques babioles (vêtements de sorties, cosmétiques, quelques trucs pour la maison), mes tenues de tesdira sont bien avancées voilà ! YouTube - Hassiba Abd Raouf- Ta3lila - Ka3da Dziria.flv Voilà une autre chanson, spéciale mouchoir exigé hihihi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 allah ybarek rabbi yhannik et ta fini ta tasdira ?? ta fais koi ?? alors, j'ai fait une robe manteau pour edekhla que je porterai avec burnous robe de soirée bleu canard karakou medjboud sur velour bleu marine et seroual chelka djeba fergani violette ma belle-mère m'a commandé une robe kabyle traditionnelle iwadhiyen je fais confectionner un caftan (rose fuschia/vert pistache) et robe blanche Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 alors, j'ai fait une robe manteau pour edekhla que je porterai avec burnous robe de soirée bleu canard karakou medjboud sur velour bleu marine et seroual chelka djeba fergani violette ma belle-mère m'a commandé une robe kabyle traditionnelle iwadhiyen je fais confectionner un caftan (rose fuschia/vert pistache) et robe blanche Allah y berekk superrr Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 alors, j'ai fait une robe manteau pour edekhla que je porterai avec burnous robe de soirée bleu canard karakou medjboud sur velour bleu marine et seroual chelka djeba fergani violette ma belle-mère m'a commandé une robe kabyle traditionnelle iwadhiyen je fais confectionner un caftan (rose fuschia/vert pistache) et robe blanche allah ybarek trés bien c'est a peu prés ce que je vais faire mois aussi seulement pour edekhla je vais faire un badroune ivoire avec burnous et le karakou je ne sais pas trop je suis un epu difficile pour choisir !! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Allah y berekk superrr ibarek fik zozo, laakouba lik inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 allah ybarek trés bien c'est a peu prés ce que je vais faire mois aussi seulement pour edekhla je vais faire un badroune ivoire avec burnous et le karakou je ne sais pas trop je suis un epu difficile pour choisir !! le badroune c'est une très bonne idée, j'aime bcp les badrounes, mais bon je ne voulais pas faire trop de tenues non plus, tewelli essemata en plus ça fait mal au porte-monnaie. lol Les karakous, je pense que pour faire le bon choix, il faut en voir bcp, et pour ça je te conseille de voir sur Alger. après tu pourras te décider facilement. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 mon chéri me chante cette chanson et là ou il y a le mot "lalla" il dit Soussou :D:D et moi je me vois aux anges :poster_claire::poster_claire: ça me touche énormément de l'écouter :throb::throb: YouTube - "ya belaredj" par fadhila dziria Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ibarek fik zozo, laakouba lik inchallah ! y berek fek amine jme3ine:) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 le badroune c'est une très bonne idée, j'aime bcp les badrounes, mais bon je ne voulais pas faire trop de tenues non plus, tewelli essemata en plus ça fait mal au porte-monnaie. lol Les karakous, je pense que pour faire le bon choix, il faut en voir bcp, et pour ça je te conseille de voir sur Alger. après tu pourras te décider facilement. et tu as tout a fait raison !! oui justement c'est pour ça que j'hésite tjrs mais bon on verra bien Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 mon chéri me chante cette chanson et là ou il y a le mot "lalla" il dit Soussou :D:D et moi je me vois aux anges :poster_claire::poster_claire: ça me touche énormément de l'écouter :throb::throb: YouTube - "ya belaredj" par fadhila dziria Oh que c'est mimi ! c'est beau l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Oh que c'est mimi ! c'est beau l'amour. oui il sera encore plus beau quand on sera ensemble et sous le même toit :drunk: pas éloignés à 2000 kms c'est durrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 oui il sera encore plus beau quand on sera ensemble et sous le même toit :drunk: pas éloignés à 2000 kms c'est durrrrrrrrr bienvenue au club des plus de 1000km, ana 1600 (pas le même pays, ni le même continent) lol Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bienvenue au club des plus de 1000km, ana 1600 (pas le même pays, ni le même continent) lol oups ahh finalement je suis pas seule !! mais bon moi cest le même pays:crazy: enfin rabbi yssabarna nchallah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 oups ahh finalement je suis pas seule !! mais bon moi cest le même pays:crazy: enfin rabbi ysabarna nchallah Et oui, tu penses que c'est interminable mais finalement ça passe, surtout quand tu rentres dans la tornade des prépas, ne vois pas le temps passer Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 y berek fek amine jme3ine:) zozo je viens de voir ton mp je t'ai répondu ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 oups ahh finalement je suis pas seule !! mais bon moi cest le même pays:crazy: enfin rabbi yssabarna nchallah et non ma chérie tu n'es pas seullllll Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 je re les filles mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vous aimess TOUTESSSS Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 je re les filles mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vous aimess TOUTESSSS Moi aussi, j'y vais je vous dis à bientôt inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Taban lakouna moukharibat dyar el célibbattant... Ah Max a besoin d´un conseil....vous etes douée et experimentée pour empoisonner les belles mere et toussa....alors Max aimerait empoisonner la marrieuse du pallier.... Des idées?:D yssafer wejhek almosibth :09: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Moi aussi, j'y vais je vous dis à bientôt inchallah ah dommage tu part loulou, ça fait un bail que je t'ai pas croisé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts