Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oui pour koi Ca se voit, tu te préoccupes pour ton trousseau :D Si tu habiterais en France, tu te ferais pas de soucis, le futur époux s'occupe de tout, tu commandes, il livre :nopity: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je suis content qu'il aime pas trop le sucré :04: Heureusement que je suis un garçon :wavetowel3: Mdrr et pourquoi t'es content qu'il aime pas trop le sucré ... parce que même s'il aimerait le sucré ça n'aurait rien changé je pense mdrrrr :D Mais bon mohim il aime pas ... :mdr: Ouais si tu le dis ... moi je dis heureusement que je suis une fille :D Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 allaez les filles jibilou je vous souhaite une bonne et douce nuit les filles ne penser pas trop au trosseau jibilou pense pas trop au sucre lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 120 kg :mdr::mdr: il fera quoi avec? :D en tout cas il a de quoi tenir des mois a ne pas en acheter:mdr: Mdrrrr plus que des mois même, des années :mdr: Sait on jamais s'il y a rupture de stock pour le sucre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bah alors toi, j'avoue tu aiiiimes ce numéro et ce département :crazy: :D J'ai trop de famille là-bas :book: je me sens mieux ici à la campagne :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 allaez les filles jibilou je vous souhaite une bonne et douce nuit les filles ne penser pas trop au trosseau jibilou pense pas trop au sucre lol Merci miss, bonne nuit à toi aussi, et à la prochaine inchaAllah !! ;) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ca se voit, tu te préoccupes pour ton trousseau :D Si tu habiterais en France, tu te ferais pas de soucis, le futur époux s'occupe de tout, tu commandes, il livre :nopity: cool si seulement c'étais pareil en algérie en tout cas il sera réuiné en algérie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 allaez les filles jibilou je vous souhaite une bonne et douce nuit les filles ne penser pas trop au trosseau jibilou pense pas trop au sucre lol Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi aussi ne pense pas trop au trousseau, tu verras tout va bien se passer inchaAllah ;) Belle et douce nuit Sarra, rêve pas trop de sucre hein :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 J'ai trop de famille là-bas :book: je me sens mieux ici à la campagne :drinks_pepsi: Ahhhh bah tout s'explique, tu aimes autant ce département parce tu as de la famille :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 cool si seulement c'étais pareil en algérie en tout cas il sera réuiné en algérie :crazy: Je comprends maintenant pourquoi les garçons veulent pas se marier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ahhhh bah tout s'explique, tu aimes autant ce département parce tu as de la famille :D Oui avant j'allais souvent mais plus maintenant ............................ depuis que Sarko a parlé de karcher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Oui avant j'allais souvent mais plus maintenant ............................ depuis que Sarko a parlé de karcher :mdr: Mdrrrr non mais ça va il y a pas de karcher :p :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mdrrrr non mais ça va il y a pas de karcher :p :D Toi tu les vois même plus à force de ne plus les regarder :tooth: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Toi tu les vois même plus à force de ne plus les regarder :tooth: Nimporte nawak toi !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Nimporte nawak toi !! :mdr: Il est temps qu'on sorte de ce post sinon Amira85, Fifi, Soussou, Mina08 et toutes les autres vont nous tomber dessus :D Désolé les futures 3houssates, on s'était pris pour des futurs mariés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Il est temps qu'on sorte de ce post sinon Amira85, Fifi, Soussou, Mina08 et toutes les autres vont nous tomber dessus :D Désolé les futures 3houssates, on s'était pris pour des futurs mariés :mdr: Oh bah de toute façon il est vide le post' mdrrrr :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 hello les filles, ça fait un moment que je me suis absentée du site, donnez moi de vos nouvelles, bisous à toutes vous me manquez bisous Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 hello les filles, ça fait un moment que je me suis absentée du site, donnez moi de vos nouvelles, bisous à toutes vous me manquez bisous Salam kari ;) PS: waouuuuh je sais pas si c'est l'effet des mariages qui approchent, mais il y a vraiment plus personnes, c'est désert par ici :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonjour les filles apparament ya personne meme amira qui toujours la de bon heure nest pas la Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonjour les filles apparament ya personne meme amira qui toujours la de bon heure nest pas la Bonjour annabelle, cmt vas tu ma belle? Amira est en mission normalement!! alors, c'est bien toi l'éstiticienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bonjour les fleurs bonjour ana:D:D Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bonjour les fleurs bonjour ana:D:D Bonjour takita Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bonjour annabelle, cmt vas tu ma belle? Amira est en mission normalement!! alors, c'est bien toi l'éstiticienne? non c'est titibella je crois:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 au faite ça fait un bail qu'on la pas croisé la titi hiya et LDY??? qu'est ce qu'elles deviennent??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts