hnina93 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 merci bq . j ai entre des modefiction le bustier va pas etre tre long comme la photo just just comme ca exemple ""just avec la centure ou taille "":o et la jupe balak haka ""couleur de jupe et blanc"" [...] et pour la couleur j ai 2 couleurs le 1 et dans cette photo [...] et le 2eme couleur et [...] Salam, Derien ;) J'aime bien le haut du premier, genre bustier et boléro', et j'aime beaucoup le dernier par contre, waoouuuh :o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 salut les filles ! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 coucou les filles vous allez bien? Ah ! ça va je ne parle pas tte seule ! comment vas tu Zozotoun Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 loll non je suis là, alors tes préparatifs?? Moi, mes prépas sont en dents de scie, quand je suis à alger c'est à 2000km/h et quand je suis en france, c'est la planification, et là c'est la planification, hier, je choisissais des modèles de napperons avec ma maman sur skype :p Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ouiiii c'est pour ça que je vais descendre au mois de novembre là y a riennnn lol c'est pas comme à alger, dans toute l'algerie d'ailleur Et toi tu en es ou côté prépas ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 cc les filles wech rakom alors sa parle de koi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 dites moi les filles vous ete pas toutes de l'alegrie je vois aussi des filles de france je suis nouvelle je connais pas vraiment ce site Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Zozotoun Alllah Ybarek !! moi aussi nchallah aprés le ramadhan kolchi ybéne !! bessa7a 3lik la tasdira elle est vraiment variée allah ybarék rabbi yqadrék ma chére et pour le trousseau tu as raison linge maison vaut mieux avec ta mére on s'y conais moins que nos maman ;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 cc les filles wech rakom alors sa parle de koi Salut metisse et enchantée Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 merci je suis ravi Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Bonsoir les filles !! wach rakom ?? ça parle de quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 dites moi les filles vous ete pas toutes de l'alegrie je vois aussi des filles de france je suis nouvelle je connais pas vraiment ce site Nous sommes toutes algériennes, certaines en algérie d'autres à l'étranger, mais toutes animées par la même ferveur ;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Zozotoun Alllah Ybarek !! moi aussi nchallah aprés le ramadhan kolchi ybéne !! bessa7a 3lik la tasdira elle est vraiment variée allah ybarék rabbi yqadrék ma chére et pour le trousseau tu as raison linge maison vaut mieux avec ta mére on s'y conais moins que nos maman ;) Salut soussou ! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 les filles jai FLACHE sur cette robe berbére et la couleur et le modéle je voudrais la même identique !!! esque quelqu'un peut me donner les coordonnée de la couturiére qui a fait ça j'y tiens vraiment !!!! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Salut soussou ! Bonsoir loulou comment vas tu ma belle ?? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Bonsoir les filles Je me permets de donner un avis par rapport aux robes :D En fait, tout dépend de votre tête, de la couleur de vos yeux et cheveux, ainsi que de votre tour de taille pour pouvoir donner un avis :Lighten: sur telle ou telle robe Voili, voilou Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Nous sommes toutes algériennes, certaines en algérie d'autres à l'étranger, mais toutes animées par la même ferveur ;) cool alors dites nous qui se marie cet annee et comment sa se passe les preparatifs Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bonsoir les filles ca va bonsoir jibilou ca va sousou ma cherie jadore la robe elle tré tré belle Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 les filles jai FLACHE sur cette robe berbére et la couleur et le modéle je voudrais la même identique !!! esque quelqu'un peut me donner les coordonnée de la couturiére qui a fait ça j'y tiens vraiment !!!! Alors sousou, il me semble que c'est de la broderie africaine, Je peux te conseiller une maison de couture chez laquelle j'ai fait mes tenues, c'est la maison hasna au 1er mai, il y a aussi la maison houita dans lekwes, le boulvard du 1er mai qui mène vers belcourt Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bonsoir les filles ca va bonsoir jibilou ca va sousou ma cherie jadore la robe elle tré tré belle Bonsoir Mina, toujours un plaisir de te retrouver ;) Moi ça va très bien hamdoullah Et toi toujours la forme ! PS : moi aussi j'adore cette robe, elle a du charme :o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 cool alors dites nous qui se marie cet annee et comment sa se passe les preparatifs et bien, la plupart des filles se marient cette année, y en a d'autres qui sont programmées :mdr: pour 2012, mais chacune son rythme et l'étape des prépas à laquelle elles sont comment ça se passe ?!! d'abord, le trousseau, ensuite, un peu moins d'un an avant le mariage il faut lancer les tenues de tesdira réserver la salle, l'orchestre ou dj, le photographe, la coiffeuse et en dernière ligne droite, il faut s'occuper des détails de la cérémonie : gatos, boites ... Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bonsoir les filles ca va bonsoir jibilou ca va sousou ma cherie jadore la robe elle tré tré belle salut mina comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Bonsoir Mina, toujours un plaisir de te retrouver ;) Moi ça va très bien hamdoullah Et toi toujours la forme ! PS : moi aussi j'adore cette robe, elle a du charme :o :o merci plaisir partagé jibilou wlah ca va lhmd je ss sortie hier avec mismis on tré tré bien rigolé comme dab oui la robe é tré tré belle jadore moi :throb: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 salut mina comment vas tu ? loulou ca va w nti labes dit ta aplé linda ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 souosu y berekk fekkkkk merci c'est gentil moi au niveau prepa, je commence par le trousseau, je suis tout au début de mes prépa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts