angelina 16 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 alors je vous laisse mes belles et je vous remercie tt mes soeur de ce forum pour cette topic qe je l ai rouve une perle rare avec vos idee et vos conseilles portez vous bien et a la prochene anchalah ad3iwli rabi ikoune am3aye et vraiment donc natwahachekom grand bizou pour vous bayyyyyyyyyye:kissSmiley :goodluck: mbrouk aalik linaaaaaaaa ,rabi ihannik inchalahhhhhhhhhhh , mes voeux dde bohneur et de joie,tinquiéte ts se passera bien , sois la plus belle et la plus souriante des mariées et tout iras comme sur des roulettes,noublie pas de revenir avec des fotos et tu nous raconteras ts le détails de la féte et du jr j :rudolph: ,bon courage a toi rabi ihannik encore une fois Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 elle vient douvrir un topic:) mmimi bonsoir tu peux me passer le lien stp Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 by ma linna jespere que ce nest pas un adieux et que tu reviedera nous voir apres inchalah anchalah haboubti walah vraiment rani nabki mais ansit mahkitlekche ahkaya :confused: anchalah l apres al 3arse anchalah ok mataz3fiche mani Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 alors je vous laisse mes belles et je vous remercie tt mes soeur de ce forum pour cette topic qe je l ai rouve une perle rare avec vos idee et vos conseilles portez vous bien et a la prochene anchalah ad3iwli rabi ikoune am3aye et vraiment donc natwahachekom grand bizou pour vous bayyyyyyyyyye:kissSmiley :goodluck: rabi m3ak!!ke tu bonheur!! a tres bientot!!:hug: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Linna tu vas me faire pleurer, de tout coeur rabi yhanik toi et ton chéri, je te souhaite tout le bonheur du monde ma chérie:hug: Tu vas nous manqué bezaf, donne nous de tes nouvelles matansaynech:bawling: anchaleh vraiment natwahachekom a tres bientot bayyyyyyyyyye porte toi bien fifita zaynouna Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 rabi m3ak!!ke tu bonheur!! a tres bientot!!:hug: anchaleh merci hanouna bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye mes belle o salouli a3la amira et mina Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mmimi bonsoir tu peux me passer le lien stp je sais pas cmt faire !!!dsl mais si tu vas sur discussions generale !!tu trouvera son topic!!elle vient jsute de louvrir!!! titre :queski ma dit mon ex le jour de mon anniv;;;; Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 anchaleh vraiment natwahachekom a tres bientot bayyyyyyyyyye porte toi bien fifita zaynouna merci ma belle, bakitini!!! Profite au max de ton mariage et surtout reviens nous voire viiiiiite.. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 anchalah haboubti walah vraiment rani nabki mais ansit mahkitlekche ahkaya :confused: anchalah l apres al 3arse anchalah ok mataz3fiche mani oublie lhistoire mais je veux des detail sur la fete et sur le jour j Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci ma belle, bakitini!!! Profite au max de ton mariage et surtout reviens nous voire viiiiiite.. el 7ebss ......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je sais pas cmt faire !!!dsl mais si tu vas sur discussions generale !!tu trouvera son topic!!elle vient jsute de louvrir!!! titre :queski ma dit mon ex le jour de mon anniv;;;; mERCI MIMIIII Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 el 7ebss ......:rolleyes: allah yahdik, tu nous fait peurrrrrr:mad: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 salut les fille linna allah yhanik ma chere Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 allah yahdik, tu nous fait peurrrrrr:mad: deja toi tu me faius peur:mad: et en meme temps tu me rends triste avc ton avatar !!il est troop triste:( Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 allah yahdik, tu nous fait peurrrrrr:mad: ça c'est pas gentil...... tu penses que je suis perdue???? ALLAH ihdina kamel! C'est juste une plaisanterie..... Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 salut tamimte sava? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 salut tamimte sava? ça va Wahrania ta3na???? Quoi de neuf??? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ça va Wahrania ta3na???? Quoi de neuf??? sava ma chérie jdid makan walo lol la routine c'est tout et toi tu avance un peu?;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 sava ma chérie jdid makan walo lol la routine c'est tout et toi tu avance un peu?;) avance dans quoi????:cool: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 deja toi tu me faius peur:mad: et en meme temps tu me rends triste avc ton avatar !!il est troop triste:( pourquoi qu'est ce qu'il a mon avatar, moi ze l'adoooooooooooore:beer: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 koulchi mabrouk linna inchallah que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ça c'est pas gentil...... tu penses que je suis perdue???? ALLAH ihdina kamel! C'est juste une plaisanterie..... mais noooon tamimte wallah c'est juste une façon de parler, 3leh je suis qui pour te dire perdue ou non!!!! désolée wallah je plaisantais:confused: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 avance dans quoi????:cool: dans ta vie de femme mariée :04: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 dis moi taminte puis que tu es marié et en plus marocaine tu peut pas me donner des photos des tenues traditionelle chui un peu perdu Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 dis moi taminte puis que tu es marié et en plus marocaine tu peut pas me donner des photos des tenues traditionelle chui un peu perdu tu veux quoi comme robe traditionnelle???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts