Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ça ne se vend pas??? il y en des tous petits ( en tout cas ici) en algérie je sais pas...

Je n'ai pas parlé du maquillage!!!!

parce que je ne me maquille pas.

Mais n'oublie pas toi si tu te maquille...

houwa le premier car j aime bien le maquiage mais pas trop

encors ma belle :phone2:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest taki
euh j'ai regardé quand tu venais juste d'ouvrir

et ya du monde qui parle que kabyle

alors je suis un peu perdu

Mais les filles vous savez qu'il y a un topic pour apprendre le kabyle

il faut faire une recherche et le remonter!!!

taki tu nous donneras des cours parce que les anciens ont déserté

pas de probleme :04::04:sinon dans le mien ya pas que du kabyle ya de tout:D

:surrender::surrender:attention tu vas les dire à ta belle mère :mdr:

non ca risque pas jai pas de belle mere elle est deceder allah yarhamha par contre si il meverve je me generais pas et je prenderait meme laccent de tizi pour faire plus serieux :mdr::mdr::mdr:

aaaaaaaaaa yaddek ana ou khouft alors houwa meskine je nomagine pas mais je men fous yaki il mepouse pour le meilleur et pour le pire a ben le pire cest mes poil voila :wavetowel::wavetowel:

justement c le grand problem pour moi :confused:

Guest taki
aaaaaaaaaa yaddek ana ou khouft alors houwa meskine je nomagine pas mais je men fous yaki il mepouse pour le meilleur et pour le pire a ben le pire cest mes poil voila :wavetowel::wavetowel:

liyehebni ihebni bkhnounti;);)

Guest taki
non ca risque pas jai pas de belle mere elle est deceder allah yarhamha par contre si il meverve je me generais pas et je prenderait meme laccent de tizi pour faire plus serieux :mdr::mdr::mdr:

oh pardon je suis désolée llah yerhemhaaaaa

taki tu parles trop:emlaugh::emlaugh:

les filles je vous laisse, à+

pour linna ma chérie, koulchi mabrouk, rabi ayhanik, profite de chaque instant, et sois forte, tout se passera bien nchalah, et reviens nous vite ok!

on t'attendra ma belle.

les filles je vous laisse, à+

pour linna ma chérie, koulchi mabrouk, rabi ayhanik, profite de chaque instant, et sois forte, tout se passera bien nchalah, et reviens nous vite ok!

on t'attendra ma belle.

merci bcp ma belle sousou walahi vous m avez fait pleur car vous tt mes soeur

merci sousou grand bisous pour toi et la3kouba lik ma belle :kissSmiley:kissSmiley

merci bcp ma belle sousou walahi vous m avez fait pleur car vous tt mes soeur

merci sousou grand bisous pour toi et la3kouba lik ma belle :kissSmiley:kissSmiley

jespere que tu a tout terminer et regler surtout les petit detail prevoit une boite avec des fil , aiguille , epingle , petit ciseau ect ect

jai demander au femme marie elle mont dit que au debut sah il remrarque mais que apres il font plus attention au poil tamimte confime nous cette information

ils sen foutent royalement:mdr::mdr:

ne te prends pas troop la tete avc sa:chair:

bonsoir les fififlles :D

jespere que tu a tout terminer et regler surtout les petit detail prevoit une boite avec des fil , aiguille , epingle , petit ciseau ect ect

merci ma belle anna c grace a vous pendand cette periode de se retrouver ensemble que je n oubliera rien anchalah merci pour votre aide votre conseilles et etre laaaaaaaaaaaaaaaaaaa

merci ma belle anna c grace a vous pendand cette periode de se retrouver ensemble que je n oubliera rien anchalah merci pour votre aide votre conseilles et etre laaaaaaaaaaaaaaaaaaa

de rien ma cherie cest t tout a fait normal quen sentraide on toute dans le meme bateau inchalh rabi ayhanikoum et je vous souhaite tout le bonheur du monde une vie pleinde sante de joie et surtout pleine denfant