Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest taki
mais prk????????? tu sais meme ana wahd el wekt jen avait marre jai tou vouluie areter surtout les achte jei rien achetr pendant 3 mois et serieux sa ma fait du bien parce que je fesait une overdose de magazin fait une pause ca te fera du bien pour mieux reprendre inchalah

exactement c'est pour cela que je déserte un peu ce topic c pour ne plus y penser:)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

exactement c'est pour cela que je déserte un peu ce topic c pour ne plus y penser:)

aaaaaaaaaaa non habssi les achat ok mais ne nous quitte pas et puis on parle pas que de preparatif ca tu le sais bien

tu sais jai commencer a prendre la pilule hier je me suis allonger pendant 2 heure pour guetter les effet seconadaire hahhahahhhaha

Guest taki

ah oui faut la prendre environ 2mois à l'avance les effets secondaires n'apparaissent pas forcement tt de suite après...:rolleyes:

par contre tu auras un gros appétit à toi de te contrôler ma vieille:D:D

ah oui faut la prendre environ 2mois à l'avance les effets secondaires n'apparaissent pas forcement tt de suite après...:rolleyes:

par contre tu auras un gros appétit à toi de te contrôler ma vieille:D:D

oui je sais que les effet secondaire napparaissent pas tout de suite mais cest psychique jai commancer a imginer que javais des maux de tete :mdr::mdr: le gros appetit je lavais deja avant de la prendre alors imagine apres je vais devenir un ogreeeeeeeee

oui je sais que les effet secondaire napparaissent pas tout de suite mais cest psychique jai commancer a imginer que javais des maux de tete :mdr::mdr: le gros appetit je lavais deja avant de la prendre alors imagine apres je vais devenir un ogreeeeeeeee

re salut les filles, taki comment vas tu?

les postes ont réouvert aujourd'hui, bonjour les dépenses:confused:

Boncourage à toi anna bella, tu l'as commencé aprés avoir vu un gényco ou toute seule???

Boncourage à toi anna bella, tu l'as commencé aprés avoir vu un gényco ou toute seule???

jai vue un gyneco il ma donner mercilon mais elle est introuvable alors il ma redonner meliane jai acheter un bon stock au cas ou il yaura penurie merci pour llinfi sur la poste dailleur je doit ya allez en urgence a tout a lheur les filles by

Guest taki

bigmdr fais gaffe ma belle sinon twelli:buu: :mdr::mdr:

coucou sou ça va hamdoullah et toi??

Guest taki

t'es sure pour la grève des postes ???:confused:

Guest taki
apparement tte les filles qui vont se marier ne veulent pas avoir d'enfant tt de suite après

ya t il une qui veux en avoir juste après ??????

Bonjour,

Perso moi je trouve que c'est une bêtise de faire un enfant juste après le mariage sans aucune transition... Pour moi le mariage est l'occasion ou jamais de vivre pleinement sa vie de couple; mieux découvrir l'autre et apprendre ses petites manies... Sortir quand on veut, faire ce que l'on veut ensemble ... Quand on fait un gosse directement après le mariage on se prive de tous ces plaisirs là qu'on ne peut vivre qu'à deux à mon sens:)

Bonjour,

Perso moi je trouve que c'est une bêtise de faire un enfant juste après le mariage sans aucune transition... Pour moi le mariage est l'occasion ou jamais de vivre pleinement sa vie de couple; mieux découvrir l'autre et apprendre ses petites manies... Sortir quand on veut, faire ce que l'on veut ensemble ... Quand on fait un gosse directement après le mariage on se prive de tous ces plaisirs là qu'on ne peut vivre qu'à deux à mon sens:)

donc selon toi la vie de couple ctd tt le bonheur de vivre à deux va s'arrêter et il n'y aura plus de passion entre ses deux personnes , une fois qu'ils auront un enfant c ça ??:confused:

donc selon toi la vie de couple ctd tt le bonheur de vivre à deux va s'arrêter et il n'y aura plus de passion entre ses deux personnes , une fois qu'ils auront un enfant c ça ??:confused:

hi miss moi je partage a 100 pourcent lavis de taki cest pas un probleme de passion mais cest autre chose imagine des le debut du mariage tu commence avec les vomissement du matin , les nausee ect ect les hormone qui te monte a la tete le stress et tout cas je pense que au debut cest la decoverte des deux apprendre a se connaitre , les defaut , qualite , et avoir un bebe juste apres le mariage naide pas

Guest taki

non c'est pas ça je veux dire que les premières périodes de l'après mariage sont les meilleurs moments qu'on peut vivre avec son conjoint il y a une certaine folie qu'on ne peut pas se permettre quand on fait un bébé:):)

non c'est pas ça je veux dire que les premières périodes de l'après mariage sont les meilleurs moments qu'on peut vivre avec son conjoint il y a une certaine folie qu'on ne peut pas se permettre quand on fait un bébé:):)

tu n'as pas tors :)

moi, je compte faire des tentatives pour avoir un bébé 2ans aprés le mariage nchallah, je me doserai de pillule, je veux raterapper tout ce retard et faire le tour d'algerie avec mon chérie.

si tu es si jeune que ça bein prq pas , tu peux te permettre même trois ans

salut les filles!!!!

je suis contente de vois que certaines pensent comme moi!

ça fait Taki et Anna vous faites parties de notre club des "bébé plus tard"

il y a moi, ( je suis l'instigatrice:cool:)

il y a aussi mimi06!

et aussi fifi

et maintenant vous deux!

marhba bikoum!!!:D

moi, je compte faire des tentatives pour avoir un bébé 2ans aprés le mariage nchallah, je me doserai de pillule, je veux raterapper tout ce retard et faire le tour d'algerie avec mon chérie.

et une de plus dans notre club!!!!!!!!

salut Sou!!!!

je crois qu'on ne s'est jamais croisé!!!

alors racontes moi ta vie! ;)

tu es d'où tu te maries où et quand avec qui???

Guest taki
salut les filles!!!!

je suis contente de vois que certaines pensent comme moi!

ça fait Taki et Anna vous faites parties de notre club des "bébé plus tard"

il y a moi, ( je suis l'instigatrice:cool:)

il y a aussi mimi06!

et aussi fifi

et maintenant vous deux!

marhba bikoum!!!:D

:):)oui vie de couple en premier lieu puis plus tard inchallah des petits bambins:) sinon je savais pas qu'il y avait un club des bébés plus tard ;) Vous devriez créer un topic

Guest taki
et une de plus dans notre club!!!!!!!!

salut Sou!!!!

je crois qu'on ne s'est jamais croisé!!!

alors racontes moi ta vie! ;)

tu es d'où tu te maries où et quand avec qui???

et toi alors t'es mariée depuis quand??:rolleyes:

et comment ça se passe pour toi (la vie à deux):)

salut mes belle sava

takita ma belle vous m avez trop manquee

anna haboubti atwahachetek

tamimte et sousou et Misswissy contante de vous lire

biwita mismis et pynouche lilyyyyy walah rakoum toujour fi bali

et les autre aussi