fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ca arrive mais c rare conmeme!! reste toi et puis si tu le connais ya moins de risk!!:dots: je le connais bien mais tout ce qui est nouveau fais peur !!!;) merci mimi:hug: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu trouveras tout ce qu'il te faut!!!!! il y a tellement de dj et camerawoman a alger!!!! il faut bien chercher et demander partout autour de toi!!! tu trouveras inchaALLAH moi j'en n'ai pas marre de l'être!!!!! arrêtes mimi, si tu dis ça ça veut dire qu'on doit faire un bébé!!! :mdr::mdr: En faite moi je veux faire avec chanteuse (madahat), amira m'a aidé à trouvé au départ mais maintenant vue que j'ai changé de date ce n'est plus possible!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr::mdr: En faite moi je veux faire avec chanteuse (madahat), amira m'a aidé à trouvé au départ mais maintenant vue que j'ai changé de date ce n'est plus possible!!! les madahate c'est pas typique de l'est ça??? enfin, khir inchaALLAH je demanderais autour de moi.... Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 les madahate c'est pas typique de l'est ça??? enfin, khir inchaALLAH je demanderais autour de moi.... non, même sur alger beaucoup le fond!!! Tu sais trouvé des madahat est plus difficile que de trouver un dj:surprise: merci pour ton aide tamimte Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu trouveras tout ce qu'il te faut!!!!! il y a tellement de dj et camerawoman a alger!!!! il faut bien chercher et demander partout autour de toi!!! tu trouveras inchaALLAH moi j'en n'ai pas marre de l'être!!!!! arrêtes mimi, si tu dis ça ça veut dire qu'on doit faire un bébé!!! :mdr::mdr: tu penses pas qu'il faut s y mettre!!et rejoindre la troupe!!sinon on va se retrouver seules:( Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr::mdr: tu penses pas qu'il faut s y mettre!!et rejoindre la troupe!!sinon on va se retrouver seules:( mais non!!! si on reste toute les deux d'autres voudront nous rejoindre!!!!! sois forte!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 non, même sur alger beaucoup le fond!!! Tu sais trouvé des madahat est plus difficile que de trouver un dj:surprise: merci pour ton aide tamimte de rien. mais dis moi, comment on prononce madahate? C'est un H qui ce prononce en 7 comme dans 7anouna? ou un H comme dans Hdiya ou Hadak ou raHdj?????:04: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 de rien. mais dis moi, comment on prononce madahate? C'est un H qui ce prononce en 7 comme dans 7anouna? ou un H comme dans Hdiya ou Hadak ou raHdj?????:04: il se prononce comme en rouge!!! Moi je veux bien vous joindre je ne veux pas de bébé au départ, ça sera moi le bébé à prendre ou à laisser:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 il se prononce comme en rouge!!! Moi je veux bien vous joindre je ne veux pas de bébé au départ, ça sera moi le bébé à prendre ou à laisser:04: cool on a une nouvelle recrue!!!!!!! on est trois maintenant!!! mais quand tu dis au départ, ça veut dire quoi exactement????? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mais non!!! si on reste toute les deux d'autres voudront nous rejoindre!!!!! sois forte!!!! daccor:20::down: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 cool on a une nouvelle recrue!!!!!!! on est trois maintenant!!! mais quand tu dis au départ, ça veut dire quoi exactement????? :shifty: 2 ou 3ans peut être plus :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 coucou :o ça parle de quoi par ici :D Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salut les fille koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 alooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 2 ou 3ans peut être plus :D haaaaaa c'est bon alors!!!! tu peux entrer!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 coucou :o ça parle de quoi par ici :D hooooooooooo mismoussa hanouna!!!! çava? kes ke tu racontes de beau??? Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 hooooooooooo mismoussa hanouna!!!! çava? kes ke tu racontes de beau??? slt toi :04: moi ça va ma belle et toi ????? :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salut les filles .:youyou.:youyou.:youyou wach men hmar mat jiti lyoum :D twahachnek :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 haaaaaa c'est bon alors!!!! tu peux entrer!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:08: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 coucou mismis, nina et sarah Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 .:youyou.:youyou.:youyou wach men hmar mat jiti lyoum :D twahachnek :cupidarrow: yetwahchek el hkir ...henouna ana tani twahechtkoum:hug: ça va mismousa...et la santé ça va? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ça va les filles merci :40: bon c'est la routine, smata :confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ça va les filles merci :40: bon c'est la routine, smata :confused: mismis tu connais pas un bon groupe de madahate?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mismis tu connais pas un bon groupe de madahate?? non désolé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts