mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 aatilna le rib auquel on envoie :rolleyes: les filles pour celles qui peuvent écouter de la musique, Je l'aime bcp demande a mira Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 mdrrrrrrrrr surtt avent l3ars on laisse poussé les moustache é les poile é les sourcils alors on devien sah des sauvage :mdr: Amira j'espère que ton mec n'a rien contre les poils:rolleyes: sinon il faudra qu'il:drunk: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 coucou les filles, alors on parle de quête pour mira Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Amira j'espère que ton mec n'a rien contre les poils:rolleyes: sinon il faudra qu'il:drunk: :mdr: ohhhhhh le pauvre ilva se croir a lamazonie pas a la nuit nuit d nose ou avec un lougarou pas avec sa chére mira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 malgré tous bladi nabrik wallah les filles malgré tous sa j'adore l'algerie je ne peu pas la quitter Moi aussi zaime mon pays:04: mais je n'aime pas certaines personnes qui y vivent et qui n'"ont pas de conscience:mad: n'oublions pas qu'il ya des pères et meres de familles qui attendent leur paye avec impatience à la fin du mois pour nourrir leur enfants, no comment :58: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 coucou les filles, alors on parle de quête pour mira cc dalilya télétoni m3ana Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 malgré tous bladi nabrik wallah les filles malgré tous sa j'adore l'algerie je ne peu pas la quitter j'ai pas dit que je n'aime pas mon pays, mais là ils nous prennent pour des otageS non???? Que dire pour les pére de familles???? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 coucou les filles, alors on parle de quête pour mira coucou dali ça fait longtemps ça va?? et ta petite famille tt le monde va bien j'espere Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 les filles, vous allez faire l'épilation chez l'éstiticiennes??? le jour de la fête ou avant??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Amira j'espère que ton mec n'a rien contre les poils:rolleyes: sinon il faudra qu'il:drunk: :mdr: ya yema meskine Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 cc dalilya télétoni m3ana oui, mais ki tekhdem la poste, je n'ai pas pu retirer mon dernier salaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 mdrrrrrrrrr surtt avent l3ars on laisse poussé les moustache é les poile é les sourcils alors on devien sah des sauvage :mdr: Nos fiancés ne vont pas nous reconnaitre, elherba tessellek, fekertouni fi un sujet très épineux l'épliation pre-3ars Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 les filles, vous allez faire l'épilation chez l'éstiticiennes??? le jour de la fête ou avant??? il faut la faire avant, sinon trouhi tte rouge (2 jours avant la fete ) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ohhhhhh le pauvre ilva se croir a lamazonie pas a la nuit nuit d nose ou avec un lougarou pas avec sa chére mira :mdr: chut ne le dite a personne:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 coucou dali ça fait longtemps ça va?? et ta petite famille tt le monde va bien j'espere tt le monde va bien taki, merci, et toi j'espere que tt va comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 coucou les filles, alors on parle de quête pour mira coucou dali comment sava??????????? hadi ghiba ya lala Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 coucou dali comment sava??????????? hadi ghiba ya lala allah la yghaybek ma cherie, alors c pour bientot le jour J Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 il faut la faire avant, sinon trouhi tte rouge (2 jours avant la fete ) dali et le netouyage de peau on le fé quand ???????? regarde ce que j'ai prevu 4 jour avant ma fete je fé le nettoyage de po 2 jours avant l'epilation ts le corps sauf le maillot je fé ma fetes apres 3 jours la fete de mon mari donc la veille de sa fete a lui je fé le maillot et si les sourcilles ont reposéé je les corrige vous en pensé koi??????? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ne citez pas svp (question grave) ! lol Les filles, j'ai une question un peu génante, dites moi pour l'épilation, ana il y a une certaine zone, je ne pourrai pas la confier à l'esthéticienne, je pense que vous voyez de quoi je parle comment comptez vous faire ? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 il faut la faire avant, sinon trouhi tte rouge (2 jours avant la fete ) walah c'est le seul truc qui me dérange et me fait peur en même temps! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Moi aussi zaime mon pays:04: mais je n'aime pas certaines personnes qui y vivent et qui n'"ont pas de conscience:mad: n'oublions pas qu'il ya des pères et meres de familles qui attendent leur paye avec impatience à la fin du mois pour nourrir leur enfants, no comment :58: oui c vré tu a raison Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 tt le monde va bien taki, merci, et toi j'espere que tt va comme tu veux oui à part ce qui ne va pas tout va bien:p;) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bonne question loulou!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 allah la yghaybek ma cherie, alors c pour bientot le jour J nchallah :p:p Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonjour les filles.... ça va alors de quoi sa parle la3rayess??? salut minouchati....kifah raki ...twahechtek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts