Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest taki
mdrrrrrrrrr

surtt avent l3ars on laisse poussé les moustache é les poile é les sourcils alors on devien sah des sauvage :mdr:

Amira j'espère que ton mec n'a rien contre les poils:rolleyes: sinon il faudra qu'il:drunk: :mdr:

Amira j'espère que ton mec n'a rien contre les poils:rolleyes: sinon il faudra qu'il:drunk: :mdr:

ohhhhhh le pauvre ilva se croir a lamazonie pas a la nuit nuit d nose ou avec un lougarou pas avec sa chére mira :mdr:

Guest taki
malgré tous bladi nabrik

wallah les filles malgré tous sa j'adore l'algerie je ne peu pas la quitter

Moi aussi zaime mon pays:04: mais je n'aime pas certaines personnes qui y vivent et qui n'"ont pas de conscience:mad: n'oublions pas qu'il ya des pères et meres de familles qui attendent leur paye avec impatience à la fin du mois pour nourrir leur enfants, no comment :58:

malgré tous bladi nabrik

wallah les filles malgré tous sa j'adore l'algerie je ne peu pas la quitter

j'ai pas dit que je n'aime pas mon pays, mais là ils nous prennent pour des otageS non????

Que dire pour les pére de familles????

mdrrrrrrrrr

surtt avent l3ars on laisse poussé les moustache é les poile é les sourcils alors on devien sah des sauvage :mdr:

Nos fiancés ne vont pas nous reconnaitre, elherba tessellek, fekertouni fi un sujet très épineux l'épliation pre-3ars

il faut la faire avant, sinon trouhi tte rouge (2 jours avant la fete )

dali et le netouyage de peau on le fé quand ????????

regarde ce que j'ai prevu

4 jour avant ma fete je fé le nettoyage de po

2 jours avant l'epilation ts le corps sauf le maillot

je fé ma fetes

apres 3 jours la fete de mon mari donc la veille de sa fete a lui je fé le maillot et si les sourcilles ont reposéé je les corrige

vous en pensé koi???????

ne citez pas svp (question grave) ! lol

Les filles, j'ai une question un peu génante, dites moi pour l'épilation, ana il y a une certaine zone, je ne pourrai pas la confier à l'esthéticienne, je pense que vous voyez de quoi je parle comment comptez vous faire ?

Moi aussi zaime mon pays:04: mais je n'aime pas certaines personnes qui y vivent et qui n'"ont pas de conscience:mad: n'oublions pas qu'il ya des pères et meres de familles qui attendent leur paye avec impatience à la fin du mois pour nourrir leur enfants, no comment :58:

oui c vré tu a raison